• Membre Cityvox moncho…
    30/08/2005

M en concert au liberté
    Nous étions un groupe de 4 : parmi nous, une copine au pied cassé et un copain aveugle. Alors le service pour personnes "handicapées"? nickel, une porte à part pour rentrer sans être bousculés. Une bonne disposition permet de voir la scène de quasiment partout (sauf peut-être en plein milieu de la foule lol), des sièges tout le tour de la scène, une large porte pour entrer et sortir sans trop d'hématomes... Une bonne salle dans l'ensemble. Mais je ne sais toujours pas où sont les toilettes!!! :-)

• Membre Cityvox zaelle…
    07/05/2004

J'y vais demain !
    Jamel Debouze est un excellent humoriste ! Moi-même j'y vais demain et je sais déjà que je passerais une soirée exceptionnelle ! Par contre il faut avouer que le Liberté n'est pas la salle la plus agréable qui existe !

• Membre Cityvox holida…
    14/06/2004

Génial
    Voilà, le rapport qualité/prix pour moi était cool, car j'y étais en V.I.P, presse. Un très beau concert acoustique, avec une ambiance magique. A ne pas manquer... Retrouvez Holiday Mag, le mag des vacances : infoholidaymag@caramail.….

Comme un souffle de Liberté Situé au cœur de Rennes, Le Liberté est à quelques pas de la gare SNCF et il bénéficie d'un accès direct depuis le parking souterrain, la station de métro et l'arrêt de bus dénommés Charles de Gaulle. Ce bâtiment, qui fait partie du patrimoine architecturale de la ville, a la même vocation qu'un zénith mais en ville. Autant dire que l'édifice en impose avec ses 6200 places. Cerises sur le gâteau : les salles L'Etage et Le MusikHALL complètent la programmation de La Liberté en offrant une scène aux artistes locaux.