Le Loft - Groupe Amadeus

• Démarrez votre avis sur Le Loft - Groupe Amadeus.

• Membre Cityvox missch…
    • Courbevoie, Hauts-de-Seine
    20/06/2010

Magnifique endroit
    Nous avons fêté un enterrement de vie de jeune fille dans ce merveilleux endroit. Nous étions une quinzaine de filles, nous avons passé un agréable moment : bonne ambiance, très bonne nourriture, très jolie présentation, services agréables. A recommander et d'ailleurs je compte y retourner bientôt ! La déco est magnifique, on est dépaysée...

• Membre Cityvox johnjo…
    25/04/2012 Avis mis à jour

Très sympa
    Soirée sympathique dans un cadre très sympa. Tous mes amis ont apprécié, on reviendra pour un prochain anniversaire ! Repas, musique et personnel rien à redire !

25/04/2012 Avis précédent
    A conseiller
    Que des bons souvenirs : lieu très surprenant, la partie traiteur bien, la partie…
    • Membre Cityvox adelfo…
    19/11/2010

Excellente soirée au Loft !
    J'ai passé une excellente soirée pour fêter mon anniversaire avec quelques amis dans un cadre magnifique, original chaleureux et dépaysant. Je ne connaissais pas le concept de restaurant éphémère et j'ai trouvé cela super sympa et à tester. Outre le cadre, le service est très agréable. Je vous recommande cet endroit pour passer une soirée différente avec vos amis ou pour fêter tout type d'événement !

• Membre Cityvox agalag…
    23/07/2010

Très bel endroit pour une soirée
    Un endroit vraiment agréable que des amis m'ont fait connaître, très original, avec des grands espaces. Bon choix de boissons et en particulier de vins, l'accueil est sympathique aussi. Ils passent en plus de la bonne musique, on a de la place pour danser et quand on veut se détendre il y a des tables dans des coins à l'ambiance tamisée.

• Membre Cityvox audrey…
    06/04/2010 Avis mis à jour

Enfin un endroit sympa !
    Enfin un endroit sympa pour mes 40 ans ! J'ai invité mes amis au LOFT pour mon anniversaire et nous avons passé une excellente soirée ! Très bon repas, bonne ambiance, personnel accueillant, superbe déco chaleureuse (c'est un lieu "surprise" car on ne peut pas imaginer cela de l'extérieur !) avec un bon DJ jusqu'à 4h00 du matin... Je le recommande !

06/04/2010 Avis précédent
    Mes 40 ans !
    J'ai fêté mes 40 ans au Loft ! Je cherchais un lieu original, pas le resto classique,…
    • Membre Cityvox labele…
    30/03/2010

Une vraie réussite pour un concept novateur !!
    Un resto dans une salle de réception, ça peut paraître surprenant mais pour réunir 20 potes pour mon anniv sans bouger tout le temps (bar, resto re bar, boîte...) c'était LA bonne solution ! On a trouvé facilement, le cadre est top, service super (on sent les pros de la réception) et puis ça change ! Y avait que des grandes tables venues pour faire la fête, du coup super soirée après le dîner. Je recommande chaudement !

• Membre Cityvox artial…
    30/03/2010

Formidable au Loft
    Un grand merci à cet établissement où j'ai passé une très bonne soirée, décor superbe et accueil chaleureux, cuisine excellente et champagne à volonté ! J'ai du partir au début de la soirée dansante et visiblement dans une super ambiance !

• Membre Cityvox franco…
    29/03/2010 Avis mis à jour

J'ai beaucoup aimé
    D'abord surprise par le décor, qui m'a séduit tout de suite, j'ai été conquise par l'accueil et le sérieux de la direction de cet établissement. Le devis qui m'a été suggéré, et que j'ai accepté, a été respecté : pas de surprise. La qualité de la restauration a ravi mes invités et nous avons passé une soirée agréable dont nous nous souviendrons longtemps encore.

29/03/2010 Avis précédent
    Ambiance assurée !
    Dans un décor des mille et une nuits, c'est le bonheur assuré pour cet endroit où…
    • Membre Cityvox erelle…
    24/03/2010

Que de bons souvenirs !
    Les organisateurs ne mentent pas lorsqu'ils nous promettent un lieu atypique, tout y est ! Ce riad est surprenant de dépaysement. L'authenticité est relayée par les couleurs et les saveurs. La déco est typique et classe. La partie restauration : une formule originale et surtout l'ambiance était au rdv, merci au Dj ! Tous mes amis ont apprécié.

À propos de ce commerce

Créé il y a 25 ans, le Groupe Amadeus est spécialisé dans l'organisation d'évènements pour les entreprises et les particuliers, en journée ou en soirée, tel que séminaire, soirée d'entreprise, lancement de produit, mariage, anniversaire, Bar Mitzvah, etc.
Le Groupe Amadeus propose 3 lieux d'exception :
Le Loft et l'Atelier du Loft situés à Courbevoie (92) juste à côté de Neuilly/Seine
Le Colisée, situé à Paris dans le 8ème arrondissement, à 30 m de l'avenue des Champs-Elysées
La Villa Azzaro, située à Valbonne (06), à 15 mn de Cannes
Amadeus, c'est aussi :
Quintessence Traiteur, pour toute prestation de restauration au sein des lieux du Groupe, ou à l'extérieur
Amadeus DJ', pour toute prestation technique en sonorisation, éclairage et Disc Jockey
Fort de son expérience dans le domaine de l'Evènementiel, notre équipe est à votre écoute afin de vous proposer l'organisation complète de votre évènement, en intégrant le lieu, le restauration, le personnel et tout type d'animation.