• Démarrez votre avis sur Le Loft.

• Membre Cityvox missch…
    • Courbevoie, Hauts-de-Seine
    20/06/2010

Magnifique endroit
    Nous avons fêté un enterrement de vie de jeune fille dans ce merveilleux endroit. Nous étions une quinzaine de filles, nous avons passé un agréable moment : bonne ambiance, très bonne nourriture, très jolie présentation, services agréables. A recommander et d'ailleurs je compte y retourner bientôt ! La déco est magnifique, on est dépaysée...

• Membre Cityvox johnjo…
    25/04/2012

A conseiller
    Que des bons souvenirs : lieu très surprenant, la partie traiteur bien, la partie musique nickel. On a passé une bonne soirée ! Merci Hugo !

• Membre Cityvox adelfo…
    19/11/2010

Excellente soirée au Loft !
    J'ai passé une excellente soirée pour fêter mon anniversaire avec quelques amis dans un cadre magnifique, original chaleureux et dépaysant. Je ne connaissais pas le concept de restaurant éphémère et j'ai trouvé cela super sympa et à tester. Outre le cadre, le service est très agréable. Je vous recommande cet endroit pour passer une soirée différente avec vos amis ou pour fêter tout type d'événement !

• Membre Cityvox audrey…
    06/04/2010

Mes 40 ans !
    J'ai fêté mes 40 ans au Loft ! Je cherchais un lieu original, pas le resto classique, avec possibilité de danser après... Pas simple... et finalement, j'ai trouvé un nouveau lieu ! J'ai invité une cinquantaine d'amis à venir m'aider à souffler mes bougies au Loft il y a 15 jours et c'était TOP ! En fait, c'est un lieu qui, d'habitude, est totalement privé, mais qui était ouvert à tout le monde ce jour là. Nourriture excellente, boissons à volonté et très bon DJ ! Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Vivement les 50 !!!

• Membre Cityvox labele…
    30/03/2010

Une vraie réussite pour un concept novateur !!
    Un resto dans une salle de réception, ça peut paraître surprenant mais pour réunir 20 potes pour mon anniv sans bouger tout le temps (bar, resto re bar, boîte...) c'était LA bonne solution ! On a trouvé facilement, le cadre est top, service super (on sent les pros de la réception) et puis ça change ! Y avait que des grandes tables venues pour faire la fête, du coup super soirée après le dîner. Je recommande chaudement !

• Membre Cityvox artial…
    30/03/2010

Formidable au Loft
    Un grand merci à cet établissement où j'ai passé une très bonne soirée, décor superbe et accueil chaleureux, cuisine excellente et champagne à volonté ! J'ai du partir au début de la soirée dansante et visiblement dans une super ambiance !

• Membre Cityvox franco…
    29/03/2010

J'ai beaucoup aimé
    D'abord surprise par le décor, qui m'a séduit tout de suite, j'ai été conquise par l'accueil et le sérieux de la direction de cet établissement. Le devis qui m'a été suggéré, et que j'ai accepté, a été respecté : pas de surprise. La qualité de la restauration a ravi mes invités et nous avons passé une soirée agréable dont nous nous souviendrons longtemps encore.

• Membre Cityvox erelle…
    24/03/2010

Que de bons souvenirs !
    Les organisateurs ne mentent pas lorsqu'ils nous promettent un lieu atypique, tout y est ! Ce riad est surprenant de dépaysement. L'authenticité est relayée par les couleurs et les saveurs. La déco est typique et classe. La partie restauration : une formule originale et surtout l'ambiance était au rdv, merci au Dj ! Tous mes amis ont apprécié.

Un concept unique et exclusif : le Restaurant Ephémère L'art de transformer un lieu atypique en un restaurant, pour un dîner suivi d'une soirée dansante, juste le temps d'une nuit... C'est ce que vous offre le Restaurant Ephémère, spécialiste des groupes. Vous souhaitez fêter un anniversaire ? Organiser un dîner entre collaborateurs ? ... Pour toute réservation d'au moins 10 personnes, vous aurez la possibilité de privatiser une partie du lieu. Profitez d'un tarif unique comprenant dîner et soirée dansante avec DJ jusqu'à 4h du matin, sans oublier toutes les boissons à volonté. Un service unique, pour une soirée atypique : c'est ce que vous offre le Restaurant Ephémère.