• Membre Qype du…
    • Angoulême, Charente
    06/12/2011

Je confirme.
    Le love love est mieux que le Rancho selon moi. Pour plusieurs raisons,
    1. Les videurs sont courtois et ils ne laissent pas rentrer n'importe qui. Je me souviens avoir vu un groupe garçons filles très jeunes devant le love love. Le videur leur a demandé leur carte d identité. Ils n ont pas voulu la sortir. Le videur a dit non, vous ne rentrez pas.
    2. Au rancho, il y a une salle VIP. C est une des seules salles couvertes. Seul hic, la plupart du temps, il n y a pas de VIP à St palais sur mer. Ce sont les lycéens du coin qui squattent la salle VIP.
    3. La sécurité au Love Love est bien plus important qu au Rancho. Au rancho, j ai vu de nombreuses fois des bouteilles cassés. Des petites bagarres. Cela est lié à la clientèle du Rancho. Je ne peux pas me permettre d aller dans un lieu oû il y a un risque lorsque j'emmène avec moi des invités de marque.
    4. Le love love est couvert. Depuis quelques années nous avons des étés frais, il est préférable d'aller dans un lieu couvert.

• Membre Qype diouph…
    • Royan, Charente-Maritime
    09/01/2011

tres bonne adresse la seul boite de nuit a royan avec une equipe formidable