• Membre Cityvox duque…
    23/12/2009

Excellent
    Mangeant en famille dans ce restaurant très chaleureux et accueillant, nous avons passé une excellente soirée. Nous avons aimé le cadre du restaurant, une cave à pierres. Le prix des menus est raisonnable. Nous avons pu découvrir la gastronomie régionale dans nos assiettes, ainsi que l'un des vins que nous avions choisis sur la carte. Nous sommes repartis ravis, et surement y revenir.

01/03/2015
    1 check-in Premier à donner un avis

Moyen.
    Niveau ambiance : les murs sont trop chargés en tableaux et la musique n'est pas adaptée à l'endroit.
    Niveau cuisine : ne vaut pas son prix. Rapport qualité/prix plutôt mauvais bien qu'il y ai une recherche dans la présentation des plats.
    Le restaurant aurai besoin d'un rafraichissement général. Nous n'y retournerons probablement pas.

• Membre Cityvox psycho…
    28/08/2010

Une honte ...
    Accueil agréable au début, mais quelle catastrophe par la suite. Odeur infecte en descendant dans la cave, des plats sans aucunes saveurs ni recherche, menu digne d'un routier, probablement potable si cela avait été le cas ... si ce n'est qu'on paye un menu a 44€, censé être "gastronomique". Réellement déçu et carrément outré vu le rapport qualité/prix, non seulement de ne jamais y revenir je le déconseille formellement a tout amateur de bonne cuisine !

• Membre Cityvox matbe…
    23/12/2009

Excellent !
    J'ai été très agréablement surpris par ce restaurant, malgré un prix qui peut sembler un élevé, on a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent. Une cuisine excellente et une présentation agréable, le tout avec un service largement à la hauteur. Je n'ai pas été déçu. J'y retournerai sans aucun doute !

• Membre Cityvox juges…
    23/02/2009

C'est honteux
    Nous sommes allés au lLcullus pour la Saint Valentin... on nous présente le menu qui malgré son prix pas donné (43 euros par pers les boissons !) nous avait l'air très bon... nous avons été très déçus par la prestation (sauf l'accueil et le service). Dans ces cas là, mieux vaut rester chez soi ! Avis aux prochains...

• Membre Cityvox brain-…
    07/01/2009

Déception
    Invité par mon entreprise, déception de l'ensemble des invités, nous avions l'impression de manger des produits surgelés jusqu'au dessert qu'ils se sont proposés de nous échanger ; restaurant à déconseiller compte tenu du prix de la carte.

• Membre Cityvox lilo4…
    18/05/2008

Très déçue
    Ravie la première fois et véritablement déçue la seconde. Dernièrement invitée pour la St Valentin, très déçue de la prestation. Apparemment la qualité de la prestation n'y constante ni à la hauteur de la note, dommage. Poisson trop cuit et bien sec et le service au verre ne suivait pas, toujours en décalage. Nous n'y reviendrons pas.

• Membre Cityvox lemou…
    19/01/2008

Je reviendrai
    Invitée pour une soirée entre collégues, j'ai trouvé l'accueil agréable, la salle voutée très plaisante et la cuisine à la hauteur, pleine de saveur et de finesse. Pour les prix, je ne saurais dire, j'étais donc invitée mais je pense que j'y retournerai.

• Membre Cityvox curnon…
    13/01/2007

C'est quand même pas Troisgros
    Meme si le bruit court que l'on est chez son élève, et que le président Chirac y aurait fait escale, on se lasse de la carte, et on a parfois du mal à remonter du sous-sol eu égard à la douloureuse. Un bon moment la première fois.

• Membre Cityvox ii-ten…
    20/11/2006

Avis aux gastronomes !
    Cette adresse est à noter. Restaurant discret et charmant, le cadre original plante le décor. La cuisine y est excellente, à la fois raffinée et originale. Quant à la carte des vins, elle est tout simplement exceptionnelle. Le tout avec un service impeccable !

• Membre Cityvox supern…
    • Lille
    23/10/2006

Que dire...
    Que dire de ce restaurant. C'est un peu à douce tranchant. J'y suis allé la première fois pour un mariage, c'était génial tout était parfait bien présenter, fin. Je ne sais pas combien les mariés ont payés pour ça mais quand j'y suis retournée 2 mois après j'ai trouvé l'addition un peu salé. Bon ok, les plats sont toujours aussi délicieux, et la présentation est merveilleuse. Pour les porte feuille bien garnis !

• Membre Cityvox watoun…
    09/10/2005

Un vrai scandale !
    Une vraie honte, je cherchais une bonne adresse pour recevoir, et bien merci ! Vin au verre éventé, plats brûlés, trop cuits et avec des accords douteux, un service long avec des serveurs qui ne connaissent rien à la gastronomie... Le tout pour un prix exorbitant (plus de 50 € par personne sans le vin) Aussi sûr qu'ils ne me reverront jamais, je ne vous conseille pas de tenter le coup, et dieu sait que je ne suis pas le seul de cet avis.