• Membre Qype Eric1…
    05/06/2009

Oui vraiment une excellente adresse près du Louvre dans un quartier où il est bien difficile d'avoir un bon repas à prix serré. Menus très avantageux, même le dimanche. Service très sympathique. Seul bémol: la salle est assez petite et la partie du fond, même bien aménagée, est évidemment un peu plus triste.

• Membre Qype severi…
    20/03/2009

Les médaillons de lotte étaient un peu caoutchouteux mais la sauce à la crème et aux poireaux très réussie. Service aimable. Une bonne adresse pour déjeuner rapidement avec un (e) ami(e) ou collègue dans ce quartier de bureaux.

• Membre Qype moi7…
    • Rouen, Seine-Maritime
    31/01/2009

Une charmante brasserie à l'ancienne sans prétention
    Je suis assez étonné par l'avis, le seul, laissé sur le restaurant le Médova, j'ai l'habitude d'y aller régulièrement car je travaille dans le quartier et bien que ce ne soit pas à côté je fais l'effort d'y aller ne serait-ce que par la gentillesse et l'acceuil toujours excellent de l'établissement. La carte est surtout pour le quartier et par rapport aux autres restaurants très bon marché et d'un excellent rapport qualité-prix. On en a pour son argent, la carte change toutes les semaines et c'est bon. La déco, c'est style anciennes brasseries parisiennes alors si on aime pas c'est sûr faut pas y aller. Moi j'adore. J'ai envoyé des amis de passage et ils ont adoré.