• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Magister est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

24/06/2012

Martial Hocquart, le Chef Compagnon du Tour de France.
    Un passionné de saveurs bien de chez nous. Réinvente les goûts de notre terroir Nîmois et Cévenol.
    Un géni des combinaisons gustatives.
    La brandade légère faite de ma main, saveur de tomate au basilic, huile d'olive : J'en rêve encore !
    Le décor du restaurant est plutôt classique mais pas mal rajeuni depuis la rénovation.
    Une adresse gastronomique à Nîmes à découvrir surtout que pour cette catégorie, les prix restent abordables.
    Le petit moins : Jours et horaires trés limitatifs

Historique

Fondé en 2012.

Etablissement de restauration avec parking, ouvert le soir jusqu'à minuit ou plus. Nous proposons également de la location de salle avec ou sans prestations pour événements privé,familial (anniversaire,enterrement vie de jeune fille,vie de garçon,baptême,etc..)réunion d'affaire,pour du recrutement ,show-Room,des expos ,des vernissages,des cocktails... Matériel disponible:tableau,mur blanc pour projection ,wifi Places assises de 10 à 50 pers et places debout de 30 à 55 pers. location aussi pour les associations ,réunion,cour de danse ateliers divers etc. n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.