• Membre Qype vinzel…
    13/04/2012

Les plats sont bon et plutôt bien servi.
    Le fait de manger dehors sur cette petite place à Son charme.
    La marmite du pêcheur vaut le détour par contre s'il vous reste une petite place pour le dessert prenez tout les yeux fermés sauf la tarte au Myrtilles

17/03/2010

Je me suis rendu plusieurs fois dans cet établissement pour boire un verre dans l'après-midi ou pour manger le soir.
    Le grand avantage du restaurant, c'est qu'il se trouve sur l'une des places les plus agréables du Marais. En effet, ce petit coin du Paris historique est fermé à la circulation et l'été c'est très agréable de profiter de la terrasse.

Côté cuisine, c'est simple et sans chichi. L'addition est dans la moyenne du quartier pour le même type d'établissement et le service est sympathique.

10/09/2013

Ce resto est juste super, un service comme il faut et amical. Le repas est bon marché et de qualité. Bref un bon endroit entre potes ou en couple sans compter que le vin est agréable. Excellent rapport qualité/prix sur cette place qui est magnifique. Vraiment cool, je reste sous le charme.

11/11/2013

Je n'ai goûté que leur chocolat chaud mais c'est définitivement l'un des meilleurs que j'ai pu boire dans ma vie ! Sur la plus mignone place du Marais, avec terrasse chauffée en hiver pour les fumeurs et des odeurs de cuisine qui donnaient vraiment envie de rester diner !!

25/03/2010

Je ne suis allée qu'une fois dans ce restaurant mais j'ai surtout aimé la place du marché. Cette coquette place pavée donne un avant-goût des vacances dans le sud de la France.
    Les bancs sous les arbres, et tout autour des cafés, des terrasses. Chaises et tables jaunes pour le restaurant Côté soleil, vert concombre pour le Bistrot de la Place, rouge à pois jaunes pour celui-ci.
    Il n'y a qu'ici que les Catherinettes peuvent prendre des forces avant de partir à la recherche du prince charmant!

07/04/2013

Le lieu en lui-même est sympa comme tout : sur la place St Catherine, petit bistrot parisien. La carte est variée, tout à l'air bon. Je tente le Burger (en dépit des mes habitudes...). Alors, 16e pour deux tranches de pain et un steack (j'ai demandé sans fromage mais tout de même)... Bon, un très bon point pour les frites, maison, pas trop grasses ! Bref, je ne pense pas y retourner un jour.

22/02/2010

Ce restaurant de cuisine traditionnelle se trouve juste au coin de la charmante petite place du marché Sainte -Catherine. J'y vais souvent à midi quand je veux retrouver le goût d'une cuisine française bien élaborée mais toutefois véritablement traditionnelle.  C'est un  lieu où l'on peut se restaurer tranquillement même quand on est seul, et où on n'aura jamais les soucis des restaurants trop fréquentés. Ce lieu  garde une identité simple et décontractée, sans tomber dans les dégâts de la médiocrité.  Petite terrasse qui donne sur la place, très agréable durant les beaux jours et bien chauffée pendant l'hiver. Autres avantages : bon choix dans les menus du jour, prix très accessibles et ouverture 7 jours sur  7.

• Membre Qype ParisT…
    28/02/2008

Sous les platanes de la place Sainte-Catherine, en plein cœur du Marais, le Marché est un restaurant qui fleure bon la Provence, avec ses mosaïques bleues ou en forme de tournesols, ses nappes jaunes typiquement du Sud. Au gré du marché, le chef vous prépare des petits plats simples célébrant une cuisine traditionnelle aux accents méridionaux, comme la côte de veau sauce morille ou le magret de canard au miel épicé. Quant aux garnitures, c'est un délice ! Le tout peut être arrosé d'un bon vin, le restaurant proposant un large choix. Il ne manque donc que les cigales et les grillons pour se croire au Soleil On peut profiter de cette petite place au charme fou même en hiver, les terrasses étant chauffées.

• Membre Qype mym…
    17/04/2012

Un service agréable, une carte variée et surtout des bonnes frites maison ! En fait ce soir là j'avais envie de frites et d'escargots Et je me suis régalée ! Le décor est simple mais sympa. Petit bémol : les tables sont un peu trop rapprochées l'une de l'autre ce qui laisse très peu d'intimité. Mais franchement j'y retournerai quand même !