• Membre Qype French…
    • Besançon, Doubs
    06/07/2008

Honnêtement, la seule raison que j'ai trouvé pour que ce restaurant soit dans Qype est le fait qu'il est un des trop rares à être ouvert le dimanche dans le centre de Montbéliard.

Pas trop loin de la gare, juste sous le château des Ducs de Wurtemberg, son emplacement aurait mérité certainement mieux en terme d'accueil et de qualité.

Mais bon, on y fait une pizza au feu de bois, certes, mais sans surprise pour autant, comme la salade d'accompagnement servie tout juste aspergée de sauce industrielle.

Le prix, heureusement, reste bas et on peut s'en tirer pour moins de 12.-EUR boisson et café compris.

• Membre Qype celia2…
    • Montbéliard, Doubs
    21/05/2013

J'ai prit pour habitude de commander des lasagnes et d'aller les chercher. Mais voila c'est la 3 eme fois que l'on me fait attendre debout devant le comptoire, au milieu des clients et des serveuses pas très très souriantes. Et ce la dernière fois pendant plus de 30 min, si je n'avais pas eu du monde a la maison qui attendait sur mes lasagnes je serais parti.
    Mais par contre il faut avouer qu'elles sont vraiment délicieuses!