• Démarrez votre avis sur Le Marsangy.

• Membre Cityvox caj…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    17/09/2011

Tout simplement génial
    Il faut vraiment y aller ! La table est tout simplement "bonne", le prix raisonnable, le serveur et le chef très sympa... Y aller et y retourner sans problème !

• Membre Cityvox vaness…
    06/03/2013

Très bon - mention spéciale vins
    Je suis allée plusieurs fois entre amis au Marsangy. Accueil adorable, courtois et avisé quant aux conseils vin, dont la carte est très fournie. C'est servi copieusement avec quelques plats délicieux : un souvenir ému de tripes à la mode de Caen. S'il y a des rognons, précipitez-vous, ils sont délicieux, tout comme les poêlées de girolles lors de la saison. Un petit bémol parfois, les accompagnements et décoration d'assiette qui sont un peu vieillots et manquent d'originalité (riz décoré d'une rose en tomate, c'est charmant mais bon...). Ce n'est pas très grave, on s'y rend pour boire bon, manger des bons produits et passer un bon moment.

• Membre Cityvox marin-…
    28/08/2012

Très bon resto
    Une soiree a cinq reussie, super cuisine, salle climatisée, bravo : menu à 25 euros, très bien. Carte des vins fabuleuse. Deux reproches quand même : demander cinq fois une carafe d'eau c'est fatiguant et de plus en plus courant hélas, mais c'est pas grave, donc très bonne adresse.

• Membre Qype fabgil…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    07/01/2009

Chez Francis ! une adresse bien sympathique où on mange traditionnel. Bien cuisiné et recherché. Plats copieux.
    De bons petits vins pour accompagner le tout.
    Ambiance agréable. Prix raisonnables compte tenu de la qualité.

• Membre Qype meunie…
    17/05/2010

Bonne ambiance, cuisine traditionnelle dans les régles de l'art et en plus le patron est sympa.
    à bientôt Francis

• Membre Cityvox domann…
    25/05/2011

Jamais deçue
    Accueil chaleureux, carte régulièrement renouvelée, très bonne cuisine, vins naturels à un très bon prix, une adresse à retenir !

• Membre Cityvox ttenai…
    18/05/2010

A essayer !
    J'ai été ravi de la soirée passée dans ce restaurant. Surtout ne pas se fier à la devanture du restaurant qui n'appelle pas à s'y précipiter... A l'intérieur, le restaurant est plein. La cuisine était simple mais de bonne qualité. Les plats bien préparés et de façon générale une belle carte. Le top : la carte des vins, et les conseils du serveur. Nous nous sommes retrouvés avec un atlas des vins, des échanges très intéressants, et surtout, un conseil et un choix de vin parfait. Repas un peu cher peut-etre, mais bon ce sont les prix parisiens.

• Membre Cityvox jeloj…
    28/04/2010

Super
    Sous un aspect très quelconque se cache un superbe restaurant proposant une cuisine de très bonne qualité et des vins du meilleur cru. Foie de veau, rognons... pour tous les amateurs de très bonne cuisine et de plats simples mais efficaces. Accueil très agréable, prix corrects. Réservation fortement recommandée car la rumeur court... J'en ferais bien ma cantine !!

• Membre Qype Lugdun…
    27/05/2011

Juste un de mes restos favori à Paris. On y est comme à la maison, le patron est adorable, la cuisine très bonne, la carte change souvent (et il y a du gibier en hiver !!! mmmmh !), les vins ont des prix raisonnables et sont toujours de qualité et puis l'ambiance ! ah... la tranquillité de la petite table de quartier, pas m'as-tu-vu pour un sou et si rassurante. J'adore.

• Membre Cityvox deege…
    25/02/2009

Bon bistrot, belle cave, mais accueil étrange
    Dans ce resto, on est tout de suite séduits par le côté franchement bistrot, l'impressionnant choix de vins affiché fièrement sur de grandes ardoises murales et l'ambiance bonne franquette. Ici pas de nappes ni de serviettes en tissu, mais un accueil sympa du serveur qui conseille les bonnes trouvailles du chef : super foie gras, entrecôte de cochon extra. Les desserts sont assez bons. Ce qui nous a en revanche très déçus, c'est l'attitude distante et froide du patron (ni bonjour, ni au revoir, ni merci).

• Membre Qype dalal…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    04/12/2007

C'est une très bonne table même si on n'est pas super bien installé. Ça respire la cuisine passionnément honnête. Un endroit où l'on remet ses papilles dans le bon sens avec la qualité des produits de saison,sans se ruiner...je parle pas de la gentillesse pas du patron !

• Membre Cityvox pifdo…
    17/02/2008

Ma nouvelle cantine
    Bonne table, belle carte de vins, très bon rapport qualité prix, un seul bémol, le service un peu lent. Mais allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Membre Qype doman…
    31/05/2009

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce petit restaurant, sans prétention, où la cuisine est aussi bonne que les vins qui l'accompagne menu entrée + plat ou plat + dessert à 25EUR, servi copieusement, vins de 15 à 60 EUR environ, que des petits producteurs, beaucoup de vins naturels, à découvrir de toute urgence !

• Membre Qype mazala…
    20/12/2008

Très bonne table et carte de vins très bon marché avec des références intéressantes en vins naturels et autres

• Membre Cityvox carole…
    02/12/2007

Humilité et qualité
    C'est dans une avenue un peu banale de Paris que se niche le Marsangy. On aurait tort de passer devant sans y entrer. Car le Marsangy c'est d'abord une carte de qualité et de variété (pour le vin). C'est dans une ambiance provinciale que l'on y déguste une cuisine de qualité dans la plus pure tradition française.

• Membre Cityvox johnny…
    11/06/2005

Merci pour la fumée!!
    On y est allé par hasard et il faut dire que ce n'était pas trop mal. Une carte sympa et des bons vins. De plus un cadre " pittoresque". Mais, mais...tout était gâché par une salle enfumée (le lendemain on a cru que j'avais passé la nuit en boite!!). Même le patron n'a pas arrêté avec ses Gitanes! Quand est-ce que les fumeurs vont se rendre compte que; fumer ça tue, fumer c'est sal ( chouette dans un resto!) et fumer empêche de bien goûter les mets?? Donc, sympa mais je n'y retournerais pas sauf s'ils proposent des tables non-fumeurs (c'est la loi, non??) ou ils revoient leur ventilation pour le 21ème siècle......