• Membre Qype fabgil…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    13/09/2008

Voilà un endroit sans prétention, dans un quartier en pleine évolution (la ZFU de Toulouse) où ce n'est pas facile de manger correctement à un prix tout aussi correct !!!
    La cuisine créole, moi j'aime, et celle-ci est bonne et calibrée pour les palais français mais on y trouve tout ce qu'il faut pour la rendre de là bas même si le rougail saucisse est un peu trop toulousain (pour la saucisse) à mon goût !
    Des plats somme toute variés et couleurs de l'océan indien, cela vaut bien que l'on s'y arrête.
    Bref coktail de bienvenue, accueil très chaleureux du patron, terrasse au moindre rayon de soleil.
    Bon le décor est carrément kitch ne manque plus que la mer autour.
    Pour le midi moi j'aime carrément ! ah j'oubliais le rhum arrangé ! amateurs demandez-le si vous ne conduisez pas et heu aussi si vous ne travaillez pas après
    Bona ppétit et bon moment

• Membre Qype Peleno…
    13/10/2009

Il y a une petite terrasse planquée à l'arrière du resto. Plat du jour super honnête à 8,5EUR. Quand au patron, on le surnomme "NO SOUCY", convivialité des iles :)

très bon plan du midi dans un quartier ou niveau restaurant, c'est soit l'arnaque, soit cher...

• Membre Qype segole…
    19/04/2012

J'ai mangé dans ce restaurant avec ma mère et ma fille de 12 ans, c'était bon. Ma mère a réglé par carte et nous n'avons pas eu de facture. Il nous a imposé un apéritif à base de rhum que nous n'avons pas choisi.
    Ma fille a elle aussi eu un rhum malgré ses 12 ansil lui a demandé son âge!!!! Elle ne l'a pas bu bien entendu!
    A la fin du repas, il nous a apporté des tisanes qui étaient en fait du rhum.
    Ma fille de 12 ans en a eu elle aussi, qu'ellle n'a pas bu.
    Je pensais qu'il était interdit de servir de l'alcool à des enfant de 12 ans. J'ai pris ça pour de l'incitation à boire de l'alcool, dommage je n'y retounerai pas.

• Membre Qype auvill…
    05/05/2011

Accueil super sympa par le patron très chaleureux. Cuisine excellente et copieuse, terrasse spacieuse à l'arrière, cadre sympathique et tous ça pour pas très cher... Que demander de mieux ?