• 4 bis rue Michel Chasles
    Bercy, 12ème
  • Site web du commerce meilleurdesmondes.com
    30/08/2013

Le cybercafé le plus sympathique et le plus performant de toute la capitale ! En plus de pouvoir surfer sur le web pour une somme modique sur un matériel de qualité et maintenu à niveau régulièrement (merci à John McAfee, la Société BULL et Windows Defender), vous pourrez y réaliser vos impressions et autres photocopies (wesh Brother !). En plus de cela, vous pourrez y refaire votre stock de Tic-Tac, acheter de nouveaux écouteurs, y rencontrer Guy le Petit-Gris (extraterrestre Zetan) et faire la connaissance du maître des lieux, le Captain Web. Qui sait, si vous êtes gentils, ce dernier vous fera peut-être visiter sa cave... A partir de ce moment, je ne suis pas responsable de la suite des événements !

Une excellente adresse pour tout crevard qui se respecte.

Ouvert il y a plus de 10 ans, Le Meilleur des Mondes est l'un des derniers webcafés historique de Paris. Nous proposons à nos client une connexion à Internet rapide et fiable ainsi que de nombreux services : numérisation, fax, saisie de texte, création de CV...

Notre webcafé est également spécialisé dans les travaux d'impression. 7 jours sur 7, nous vous proposons d'imprimer et de relier vos documents ainsi que de nombreuses options de finition (type de papier, format A5 à A1,  livrets, massicotage etc).

Historique

Fondé en 2002.

Fondé en 2002, Le Meilleur des Mondes est aujourd'hui l'un des plus anciens cybercafé Parisien. Au cours des années, notre équipe a développé pour ses clients de nombreux services jusqu'à devenir un spécialiste de l'impression de dernière minute.

En 2009, notre société s'est agrandit en reprenant le webcafé "Paris-Cy" situé à St Paul, autre cybercafé historique de la capitale.

En 2013, nous ouvrons notre troisième magasin : "l'atelier" destiné à notre clientèle professionnelle et spécialisé dans les travaux d'impression pro, de création web et de communication visuelle.

Rencontrer le Manager

Siegfried T.
Siegfried T. Manager

Responsable technique et chef de projet au Meilleur des Mondes, je suis spécialisé dans la création de sites Internet et la gestion des projets pro. A votre disposition pour toutes vos questions et demandes de devis, vous pouvez me contacter via Yelp.