Le Moment

Sun

• Fermé

Amenities and More

A propos de ce commerce

Information sur le responsable du commerce

Photo de stanislas M.

stanislas M.

Pour un bon moment En voyant l'entrée du restaurant, on ne s'imagine pas un seul instant le charme et la quiétude des lieux. C'est surtout la grande terrasse verdoyante et fleurie, véritable havre de paix, qui apprte cette ambiance sereine et dépaysante. Le charme opère aussi dans l'assiette. Le chef réalise une cuisine créative et faite maison à base de produits frais. La carte change tous les jours pour renouveler le plaisir des gourmets fidèles.

Avis recommandés

2 stars

1 star

• Photo de Florine B.
      8 juil. 2015

Comme quasiment tout le monde, je ne vais dire que du bien de ce restaurant ! Entre le métro de Vaise et les quais de Saone, il est situé dans une petite rue, et on ne le soupçonnerait pas de tant de qualités vu de l'extérieur.

Et pourtant... La terrasse située à l'arrière du restaurant, au calme, est magnifique et suffisamment grande pour ne pas être collés les uns aux autres.

Au niveau du contenu des assiettes, la qualité reste au rendez-vous. Le choix est relativement restreint (de mémoire, trois entrées et trois plats), mais les menus changent toutes les trois semaines et sont composés de produits frais.
      Je recommande tout particulièrement leurs mojitos ainsi que les madeleines en dessert, une petite tuerie qui est très bien passée malgré l'estomac plus que rempli...

Bref, si vous cherchez une terrasse agréable dans le 9e où vous pourrez bien manger, courrez au Moment !

Helpful 2
      Thanks 0