Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    11/04/2010

    J'ai découvert ce lieu assez récemment, en passant par hasard, j'y ai vu une amie. Je ne comprenais pas pourquoi elle buvait une tasse de thé dans un magasin de vêtements!
    En fait le Monde merveilleux de Sophie est un peu un lieu magique où l'on peut vadrouiller de création de vêtements en accessoires de mode pour enfant tout en buvant un chocolat! On a envie de revenir se ressourcer auprès des auteurs de notre enfance : Grimm, Andersen, Perrault, Caroll...
    En rentrant, je n'ai pas vu d'enfants mais plein de mamans fashion qui papotaient entre elles dans une atmosphère un peu rétro...

    On pourrait apparemment y organiser des goûters d'anniversaires pour ses bambins! C'est charmant, envoûtant, si j'étais maman...

  • 3.0 étoiles
    01/05/2010

    Un concept store dédié à l'univers enfantin: boutique, salon de thé, petit théâtre. En sous-sol, une salle très chalheureuse : tapis persans, peintures chaudes, coussins et guirlandes lumineuses.

    Chaque semaine un spectacle inspiré de contes traditionnels dont les enfants deviennent les acteurs. Après le spectacles et avant le goûter, les enfants peuvent dessiner sur les murs! Le pied!

  • 3.0 étoiles
    22/03/2010
    Premier à donner un avis

    Tout droit sortie de contes de fées, Le Monde Merveilleux de Sophie ouvre ses portes. En famille, on vient se poser dans le salon de thé pour un bon chocolat chaud et une pâtisserie. Les bouts de chou seront ébaillis par les spectacles du Petit Théâtre de Sophie, trop mimi et tellement différent de ce que l'on trouve généralement, mais chut je vous dit rien ! Avant de partir, petit tour dans la boutique : créations de vêtements, parfums, déguisements, meubles anciens, robes de baptême... De tout pour tous et toutes !

Page 1 sur 1