• 148 bd Saint-Germain
  • Informations de transport Mabillon et 2 stations de plus

• Membre Qype Lauren…
    • Vesoul, Haute-Saône
    11/06/2008

Un bar sympa et blindé de monde qui ne m'a pourtant pas laissé un souvenir impérissable.

A priori, on peut y manger mais je n'ai personnellement pas essayé. Je vous renvoie aux commentaires des autres.

10/06/2013

Un bistrot plus que moyen.

L'endroit est pas mal, c'est à peu près la seule raison des 2 étoiles. Déco pas mal à l'intérieur et terrasse plutôt agréable, même un jour de pluie.

Carte tout ce qu'il y a de plus standard pour un bistrot parisien.

J'ai pris une bavette, pas terrible. Les autres ont pris des burgers et des tartines et n'ont pas été beaucoup plus convaincus.

Service encore une fois pas terrible, malgré les efforts de l'un des serveurs qui avait l'air d'être le chef des autres.

En gros, on n'y retournera pas.

02/02/2014

Ous nous sommes rabattus sur le mondrian car il n'y avait plus de place dans les restaurants aux alentours.  Erreur!
    Le service était certes sympathique,  même si nous avons été poussés vers la sortie ai bout de 3/4 d'heure.
    La carte n'a rien d'original,  burgers, pièces de boeuf et salades.
    Nous avons tous pris des burgers différents. Le pain n'était pas terrible mais la garniture n'était pas si mal, même s'il ne s'agit que de cuisine d'assemblage et que rien n'est fait maison.
    Les frites étaient elles infâmes avec un bon goût de congélateur.

Pour les prix 15 € le burger et 10 € la pinte de Becks.

A éviter.

12/03/2010

Le Mondrian est clairement le lieu à éviter à Saint Germain.

Ma première fois : cet été, ambiance sympathique en terrasse avec des amis, mais un chaleureux « Allez maintenant on ferme on se casse ! » nous a quelque peu refroidi.

Ma deuxième fois : hier soir, où j'ai regretté de ne pas avoir respecté ma théorie des restaurants : « si tu n'as pas aimé la première fois, n'y retourne pas ». Étant grippée, je n'avais pas d'appétit, j'ai donc opté pour un petit dessert censé me requinquer : le crumble aux fruits de saison. Un plat qui laissait à désirer, composé de bananes pourries ressemblant à des champignons (preuve en photo). Un dessert peu esthétique à l'aspect de plat salé, qui nous force à jouer aux devinettes pour savoir ce qu'on déguste.

Une expérience atypique qui ne m'était jamais arrivée, qui n'existe que dans les restaurants douteux. Les serveurs sont les mêmes que cet été, j'ai donc passé un vrai moment de bonheur.

• Membre Qype Mar…
    08/12/2007

Brasserie chic et bar à cocktails branché. C'est ouvert quasiment toute la nuit, donc si vous cherchez un endroit sympa pour aller diner même au milieu de la nuit, c'est içi. Les lumières sont tamisées; la musique va bien et les glaces sont de Bertillon.
    Avec l'addition et en attendant les coktails ont se gave de kréma et de guimauve.
    A tester absolument.

• Membre Qype rafe…
    27/02/2008

Ouvert 24h/24 7/7.

Ambiance chic, cosy et lounge ! Les prix sont élevés mais on les oublie vite quand on pense aux cocktails, au quartier et au service.

• Membre Qype Jen…
    05/03/2008

Pour prendre un verre c'est parfait, sympa, branché, jeune mais presque toujours blindé de monde!
    Pour manger...mieux vaut s'abstenir ou ne presque pas avoir faim et être prêt à payer 15 euros pour manger 3 feuilles de salades et un peu de chèvre (ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais!)

11/01/2012

Ca coute tres cher.  Le bloody mary etait ok, et mon petit ami a aime son sandwich (avec thon).  Nous avons visites dans l'hiver, alors, il n'y a pas une terrasse, mais c'est bien pour regarder les gen qui passent.  Les serveurs sont comme ci comme ca...je ne veux pas de retourner, visitez Le Rhumerie au lieu de cela - c'est pres d'ici, les cocktails sont mieux, et c'est moins cher (mais rhum, pour la plupart). Aussi, l'ambiance d'ici etait genant, parce que c'est muet a l'interieur (dans l'hiver; je ne sais pas si c'est la meme avec la terasse dans l'ete).

• Membre Qype giusep…
    13/12/2011

C'est au coeur du quartier de Saint-Germain-des-Prés que se trouve cette brasserie chic et cosy avec terrasse. Au menu: snacks, cocktails et desserts maison. L'accueil y est chaleureux et l'ambiance intime. Menu à 14 EUR incluant un plat principal et un café gourmand, café accompagné de mignardises à déguster, ou la salade Nicoise (voir photos).

• Membre Qype Cheeky…
    10/05/2011

Service peu aimable et orange pressée à l'eau (ou plutôt eau aromatisée à l'orange pressée) : suivant.

• Membre Qype obrian…
    17/04/2010

Café sur l'avenue Saint-Germain. Agréable. Tranquille.

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    20/02/2008

Déco décalée et cocktails irrésistible. A n'mporte quelle heure de la journée ambiance chaleureuse et parfaite pour les pots entre amis. La musique augmente le soir et l'ambiance se rechauffe c'est ça qui est bon!!

• Membre Qype liloub…
    25/02/2011

Bar trés sympathique en soirée avec les lampions d'ambiance, leur jus de CACTUS excellent, toujours appréciable de découvrir de nouvelles choses, sans alcool dans mon cas... en journée, pour un café entre amis également, le service toujours aimable et personnel souriant