• Membre Qype leeloo…
    27/10/2011

Jolie cave, lasages et pâtes excellentes, vin au pichet un peu juste mais correct. propreté, service classique et professionnel

02/11/2014

Beau cadre personnel sympa mais pour le reste...plat de pâtes consistant mais sans saveur,pizza très moyenne,vin rouge au pichet très médiocre, je ne peux pas vous dire pour les dessert car nous avons préféré arrêtez la.

• Membre Qype Christ…
    13/01/2012

Restaurant très sympathique, on y trouve de tout à prix très raisonnable et en très bonne quantité dans l'assiette. Qualité irréprochable, fait maison c'est pas de l'industriel comme le resto d'à côté ou de nombreux autres!!! Pizzas excellentes! Service rapide. Personnel aimable et souriant. Restaurant propre et accueillant. Niveau place, c'est pas très grand c'est vrai mais nous ne sommes pas plus serrés qu'ailleurs!!! Tous les restos mettent un maximum de tablesce qui est normalet comme il est très bien, il est souvent complet aux heures de pointe.
    Le meilleur choix de la Grand'Place sans aucun doute!

• Membre Qype Angela…
    26/10/2012

Pas vraiment un restaurant italien. La nourriture est bonne sauf les pizzas mais il est vrai que les plats ne sont pas gros (c'est bien pour ceux qui ont peu d'appetit). La patronne est un peu lunatique, et se dispute souvent avec les cuisiniers devant la clientèle. Dommage car cadre agrèable.

• Membre Qype joel…
    20/05/2008

du meme style que le Palerme, bon et cadre agréable ( sous les places)

• Membre Cityvox client…
    17/05/2007

Très beau cadre
    Une restaurant pour se rejoindre aussi bien entre amis que entre famille. Avec une cave voutée d'époque pour être au calme ou au rez de chaussée pour une ambiance plus chaleureuse où se retrouve la plupart des habitués. Question nourriture, la carte offre un grand choix très varié avec une qualité à la hauteur... Le seul problème que l'on peut rencontrer certains jours c'est la fumée de cigarettes en cave.

• Membre Cityvox bellac…
    24/08/2006

Une habituée du Montésilvano
    Je donne mon avis en réaction aux avis négatifs sur ce resto super sympa. je n'habite plus la région mais chaque fois que je reviens dans le Nord, je fais une escale dans ce restaurant qui a une ambiance sympathique et qui a une carte qui évolue régulièrement mais il faut parfois poser la question aux patrons, tout n'est pas écrit. De plus, quant à la qualité, je n'ai rien à redire : tout est toujours très bon. Et je peux dire que des pizzérias j'en ai testé plus d'une. Ce restaurant est conseillé aussi aux romantiques qui veulent diner dans un joli cadre, la cave est vraiment très belle.

• Membre Cityvox bonbou…
    06/08/2006

Pas à la hauteur
    Convivial par le passé, cet établissement a perdu énormément avec les gérants qui ont l'air d'accueillir les clients par obligation. Un service trop long, peu professionnel et une carte on ne peut plus banale. Même le cadre n'arrive pas à faire oublier une certaine morosité qui plane dans cet endroit.

• Membre Cityvox avisar…
    03/03/2006

Offrez-vous une pizza surgelée
    Un conseil : allez dans un hard discount, rendez-vous au rayon surgelé, achetez 1 pizza (exemple les 4 pour 1.50 euros), rentrez chez-vous, passez votre pizza au micro-onde, dressez votre table avec une bougie (style ambiance italienne), et degustez ; vous obtiendrez à peu près ce que vaut ce restaurant... avec un avantage : personne vous fera la gueule.

• Membre Cityvox lamuse…
    11/11/2005

Curiosité d'Arras
    Restaurant Pizzeria ayant des allures italiennes très réussies et dont la cave voûtée offre aux clients un cadre très convivial et intime, mais dont malheureusement le tout, s'en trouve gâché par une cuisine pas toujours très fraîche et des gérants pas du tout à la hauteur, tant au niveau présentation, accueil des clients, vous n'aurez même pas le droit au sourire commercial de la patronne ! Mais si vous y allez, ils valent le coup d'être pris en photo !