• Membre Qype toto78…
    • Maurepas, Yvelines
    21/08/2011

Excellent choix de restau pour qui séjourne dans la région comme lors de notre semaine de vacances au Domaine du Golf d'Albret en ce mois d'Août 2011. Vraiment nous n'avons pas regretté. C'est extra, de la grande restauration, choix, grandeur d'assiette, plats généreux et produits du cru sans oublier un service aux petits oignons.

29/01/2011

Oui, logé là, à l'abri du moulin fortifié et de ses 4 tours imposantes, il y a ce restaurant, avec sa salle en moitié creusée dans la paroi rocheuse ! Réelle cuisine de maché, fraîcheur, inventivité, et vrai mariage des goûts, on est très proche d'une grande gastronomie ! Il y a de la vraie recherche, et on sent une belle envie de cuisiner vrai et de vouloir faire plaisir. Belle carte des vins, et aux beaux jours, une terrasse très agréable

• Membre Qype Babdu6…
    • Perpignan, Pyrénées-Orientales
    08/11/2009

quelle decouverte ! un resto creusé dans la roche, a l'ambiance feutrée et a l'accueil discret mais chaleureux. pour 30 euros par personne, on mange du gastronomique de A a Z !! personnel aux petits soins, cuisine de qualité, que demandr de plus ? je suis ravie d'avoir decouvert cet endroit !