19/04/2015

Rien que pour le décor il faut y aller!!!!! Magnifique... Concernant les plats plutôt style landais, fois gras délicieux. Le chat et la mascotte du restaurant. Pas excessif niveau prix et les plats très bon. Un des meilleur resto de Gradignan.

25/10/2011

Très moyen...
    Bon si le cadre est on ne peut plus sympathique, c'est vrai qu'on prend plaisir à manger quand il fait froid dans cette sorte de serre tropicale... Gin Fizzzz manquant de Gin, dommage. Entrecôte exceptionnellement tendre, mais gros manque de saveur. Les cèpes doivent venir d'Europe de l'Est car manquant cruellement de "nectar", giroles plus parfumées en revanche. Choix des vins en prix suffisament large pour trouver un prix correct. Par contre pas non plus une carte démentielle. Dessert correct mais pas extraordinaire. Accueil moyen, on se fait un peu virer avant 00h00 un vendredi soir sans avoir terminer la bouteille... Sachant qu'il y a d'autres personnes...

• Membre Qype berwi…
    • Mérignac, Gironde
    10/09/2012

un endroit idéal pour un repas en amoureux
    Situé à la sortie de Gradignan en direction de Cestas, ce petit
    restaurant cache son trésor à l'intérieur. Quand vous entrez vous tombez
    sur une salle avec un haut chapiteau et puis vous trouvez la terrasse
    extérieure en bordure de l'Eau bourde.
    Nous étions juste en bordure de l'eau, le cadre était très agréable, très nature. Les
    deux serveuses étaient sympathiques, accueillantes. Nous avons pris une
    suggestion du jour très bonne et une salade à la carte très gourmande! A
    refaire sans hésiter, la qualité des produits est présente.

• Membre Cityvox mariem…
    13/12/2012

Une agréable surprise !
    Heureusement que je n'avais pas consulté ce site, sinon je me serai privé d'une soirée fort sympathique... le décor ne ressemble à aucun autre ! Cet esprit exotique nous dépayse vraiment la nouvelle carte présente deux menus à un prix raisonnable, et, chose de plus en plus rare, pas de surgelés dans les assiettes. Nous avons été accueilli par le nouveau directeur, chaleureux et soucieux du bon déroulement de la soirée, le service correct dans l'ensemble. Avons passés une délicieuse soirée entre amis, certain d'entre eux connaissaient le restaurant et ont témoigné d'un réel changement...

• Membre Cityvox kikimo…
    20/10/2012

Bof... bof... bof
    Il n y a vraiment que le cadre de bien...la cuisine est mauvaise et pas cuite et le patron n'a même pas l'idée de faire un geste commercial (par exemple offrir le café) alors que l'on renvoie une assiette de poisson quasiment cru sans parler des légumes totalement insipides... grosse déception pour une note de 40 euros par personne (avec le vin).

• Membre Cityvox sandra…
    14/02/2011

Toujours aussi bon et aussi agréable
    Eté comme hiver ce restaurant est un petit coin de verdure bien agréable pendant la pause déjeuner..... Des serveuses super gentilles, un menu du midi sans prétentions mais efficace et un décor reposant ! Bref je valide à chaque nouvelle tentative !

• Membre Cityvox milou3…
    31/01/2011

Une cuisine excellente
    Un décor très sympathique au bord d'un ruisseau. La cuisine est délicieuse et originale et les menus abordables. Seul point négatif : l'attente est un peu longue.

• Membre Cityvox wiccac…
    28/03/2010

Parfois il faut se faire plaisir
    Ne pas se laisser rebuter par la façade extérieur (genre toile de cirque)... Car l'intérieur est superbe... Le service est correct et la nourriture au dessus de toute critique... Seul bémol : "le prix"... Mais pour fêter un événement particulier (anniversaire de rencontre, ...) cela en vaut la peine...

• Membre Cityvox hurley…
    • Bruges, Gironde
    25/02/2010

Un joli cadre caché derrière une vilaine dévanture !
    La rue du restaurant ne donne pas envie : pas de parking devant, voitures garées n'importe où, et un parking à 100m après une décharge sauvage... Mais dès qu'on rentre, cette impression s'efface : le cadre est assez original avec une vaste salle à plusieurs niveaux sous une toile tendue et bien isolée (a priori, c'est ouvert en été). Le menu est abordable (12€), mais il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique (tomate farcie / fromage blanc). La carte était plus attractive mais beaucoup plus chère... Le service était long, et la patronne pas très sympa. Impossible de changer le dessert de la carte sans payer un dessert plein tarif supplémentaire (dommage pour ceux qui n'aiment pas le fromage blanc ou la poire belle Hélène !)

• Membre Cityvox mary33…
    • Carcassonne, Aude
    27/10/2011

Bon restaurant
    Bon rapport qualité / prix pour le menu du midi, mais s'avère décevant quant on y vient en soirée où les prix sont trop élevés par rapport à la quantité. L'ambiance est très agréable, ainsi que le décor, très original.

• Membre Cityvox el-j…
    14/08/2011

Cadre somptueux pour un bon repas
    Un décor fameux en bord de Jalles, exotique et boisé. Les tables situées a coté de la rembarde donnent directement sur la riviere. Un service impeccable, une cuisine un peu nuancée, pas de tres grande originalité dans la carte, mais des valeurs sures, et quelques bonnes surprises. Les vins sont un peu chers (comme beaucoup d'autres restaurants maintenant). A decouvrir, la qualité de cuisine est bonne a mon gout, pas exceptionnelle, mais largement compensée par le cadre idyllique.

• Membre Cityvox gsourn…
    12/04/2011

Charmant tout simplement...
    Bien que la gastronomie ne soit pas le point fort de cet endroit, sa terrasse au bord d'une rivière protégée par une voûte presque tropicale, l'infinie gentillesse des serveuses y remédie largement. Dépaysement garanti, allez y les yeux fermés ! Et les prix sont plus que raisonnables.

07/02/2008

Il y a de tout...
    Rien à dire concernant la qualité de l'assiette et la présentation, les prix sont corrects sans plus. En revanche, l'accueil qui nous a été réservé était à la limite de la politesse (il a fallu insister pour pouvoir s'asseoir à 20h20 car ça faisait tard, on a imposé à une amie qui mangeait à la carte de choisir son dessert dès le début du repas...). Cela me suffit à affirmer que c'était la dernière fois que j'y mangeais. C'est dommage car il est vrai que la salle à elle seule mérite le coup d'oeil.

• Membre Cityvox julieb…
    30/09/2010

De pire en pire...
    De plus en plus cher (sur la formule du midi hausse de 15% alors que la tva est passée à 5,5), service de plus en plus long, attente de 3/4 d'heure un midi pour une tomate mozarella ! Avec 2 serveuses pour une petite quinzaine de tables), goût de moins en moins bon : produits servis bruts insipides et non assaisonés ! A déconseiller.

• Membre Cityvox semape…
    24/09/2010

Joli restaurant
    J'étais déjà allée manger un midi cet été dans ce restaurant et j'avais été seduite par cette terrasse en bois au bord de l'eau. J'y suis retournée un jour où il faisait moins beau et même s'il est moins sympa de manger à l'intérieur, j'ai apprécié le repas ainsi que le service.

• Membre Cityvox stecam…
    08/09/2010

Sur notre fin
    Nous sommes arrivés en groupe et l'accueil a été assez virulent et un peu surprenant. Après la première impression un peu refroidissante, nous n'avons pas été déçus ni surpris par la cuisine. Le cadre est vraiment sympathique l'été avec sa terrasse au bord d'une petite rivière apaisante. Mais nous avons décidé d'y retourner en amoureux pour voir la différence, en étant conscient que la gestion d'un groupe reste compliqué. Nous réitèrerons.

• Membre Cityvox tahaat…
    05/08/2010

Déception mais à revoir
    Ayant notre fille en vacances pour la fin Juillet 2010, on s'est inspiré de ce restaurant au décor sympathique que nous voulions nous offrir depuis longtemps. Et malheureusement les plats n'étaient pas aussi succulents (trop salé et viande trop cuite) que nous l'espérions. Aux dires de la gérante soit-disant (Nouveau cuisinier à cuisine épicée). Comme nous n'aimons pas rester sur une déception aussi grande, nous retournerons dans cet endroit en espérant pouvoir faire paraître ainsi un nouvel avis pour un lieu aussi agréable.

• Membre Cityvox allegr…
    10/07/2010

N'y oubliez rien !
    Un restaurant au cadre très agréable, surtout l'été, une terrasse en bord de ruisseau. La cuisine y est plus que classique mais correcte. Une désagréable mésaventure : alors que j'y avais oublié une veste et que j'avais téléphoné pour m'assurer qu'elle avait été bien trouvée, la veste avait disparu lorsque je suis allée la chercher (il est vrai 15 jours après...)

• Membre Cityvox lyla…
    05/05/2008

trés beau cadre
    J'ai beaucoup aimé me retrouvé dans ce cadre frais et agréable. on se croirait presque en train de diner dans les bois. La cuisine est délicieuse et si on ne regarde pas la note à la fin, on sort ravie. C'est comme cela maintenant, des que le cadre est original et la cuisine trés bonne, il fait y mettre le prix. Mais honnetement, ça vaut le coup. Je le recommande

• Membre Cityvox guppy6…
    19/02/2008

Très beau cadre
    Ce restaurant se trouve dans un cadre magnifique. Je vous conseille la terrasse lorsque les beaux jours arrivent. Vous serez au bord de l'eau et verrez surement arriver les nbreux canards qui se sont installés là ! La cuisine est très bonne, le service très correct, seul petit hic le prix qui me semble un peu excessif mais "l'astuce" menu du midi est à un prix très raisonnable et franchement il faut absolument y aller pour le cadre ! Les tables sont bien espacées et on peut y aller pour un dîner romantique.

• Membre Cityvox rhialt…
    27/08/2007

Un cadre apaisant
    J'ai découvert ce restau par hasard et c'est plutôt un coup de chance. Le menu proposé le midi pour 12 € est bien plus que convenable et le reste de la carte est réellement alléchant. Il est préférable d'avoir un peu de temps car le service nous laisse le temps d'apprécier le repas et le cadre enchanteur mais c'est un luxe de plus que de prendre le temps de vivre. A essayer pour un dîner en amoureux ou une soirée sympa, au calme, loin de l'agitation bordelaise.

• Membre Cityvox avisre…
    03/07/2009

Resto Bof - à déconseiller
    En dehors du cadre, le reste est insuffisant : la carte et le choix dans les menus ne donnent pas envie (heureusement que la TVA est passée à 5,5). J'ai été trés déçu et ma femme aussi... De l'accueil inexistant aux plats servis (Bof) sans oublier le menu choisi ce soir là (29€)... Je déconseille ce restaurant mais nous sommes peut-être mal tombés. Je n'y reviendrais pas, même si la terrasse est agréable... Beaucoup trop cher pour le repas servi.

• Membre Cityvox dva3…
    26/06/2009

Le Moulin
    Un joli cadre et une ambiance agréable au bord d'un ruisseau font de ce restaurant l'endroit idéal pour venir se ressourcer. Côté cusine en revanche, c'est plutôt moyen. Quant aux prix ils sont assez élevés. A découvrir quand même sans hésiter.

• Membre Cityvox sarsan…
    10/03/2009

Génial aux beaux jours
    Ce restaurant est super sympa quand il fait beau, et surtout il est atypique, c'est sous un chapiteau que nous mangeons au bord de l'eau, beaucoup de plantes, de bois bref un sentiment d'être ailleurs !!! Super déco ! Cuisine raffinée, service pas trop rapide, compter 60/70e pour un couple sans alcool.

• Membre Cityvox nancyl…
    23/09/2010

Un peu décevant...
    Nous sommes arrivés au restaurant, il n'y avait personne pour nous accueillir, après quelques minutes une serveuse est venue mais elle était un peu froide... l'ambiance n'était pas chaleureuse... nous avons diné sur la terrasse qui elle est très agréable... vraiment joli cadre extérieur, mais ça ne casse pas des briques à l'intérieur... nous avons demandé à boire une verre au bar, on nous a dit que "c'est un plan de travail, en gros pas pour les clients" de plus les plats étaient chers pour ce que nous avons mangé.. et la cuisine n'était vraiment pas au rendez-vous... légumes réchauffés du midi... nous avons commandé un fondant au chocolat à 12 € et le fondant était cuit, c'était un gâteau trop cuit... la serveuse nous l'a échangé en s'excusant, et on a eu un autre fondant également trop cuit.. bref moi qui souhaitais me régaler avec mon fondant je suis repartie déçue... le repas nous a couté 72 € plat dessert et appéro... pour 2 ! Cher pour ce que c'était...

• Membre Cityvox tulipe…
    03/07/2008

Le Moulin
    Travaillant sur Gradignan - lors de différentes manifestations avec mon entreprise nous allions dans ce resto sympa - Tout était impeccable. Mais j'y suis retournée fêter un évenement familial : ma déception est immense les propriétaires avaient changé : - attente très longue - repas tout juste passable - et l'addition plutôt salée - je n'y retournerai pas.

• Membre Cityvox papp…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    27/06/2008

Bof !...
    Un cadre sympa ne suffit pas pour faire un bon repas... Compte tenu du prix, peu de choix dans les menus... Foie gras correct, sans plus. Pain d'épice quelconque et sec... Poisson correct et dessert banal. Je n'y reviendrais pas, même si la terrasse est agréable... Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Membre Cityvox tredoc…
    • Gradignan, Gironde
    12/06/2008

La forme mais pas le fond...
    Je m'étais arrêté déjeuner au Moulin un midi, il y a un bout de temps. Mais le souvenir fut loin d'être impérissable : pourtant c'est bien le cadre original qui m'avait attiré (on paye surtout le cadre en fait !), et la soi-disante réputation gastronomique de l'endroit. D'abord c'est très cher pour ce que c'est : menu à 22 € (à l'époque) pour du confit de canard et une tarte aux poires, autant rester chez soi... Les plats n'étaient pas mauvais, mais de là à parler de cuisine gastronomique... Et l'accueil fut très moyen. Finalement ce restaurant ne remontera pas la moyenne des restos à Gradignan, qui sont chers, prétentieux et pas forcément bons...

• Membre Cityvox fred-w…
    03/05/2008

Mauvaise expérience...
    Nous réservions par téléphone pour 20h et on nous précisait pas 20h mais venez à 19h45... il est vrai que ce quart d'heure de différence est essentiel !! Hormis le cadre assez buccolique est plutôt sympa, le reste n'est vraiment pas à la hauteur de ...des tarifs pratiqués. Premier menu (le soir) à 27 € pour une tranche de foie gras sans grand interêt servie avec des tranches de pain d'épice à la saveur tellement forte que le foie était fade... Le plat, une daurade qui n'en avait que le nom (surgelée ?) car la texture et la saveur était plus que moyenne... Dessert correct. Dernier point, le service où le sourire ne semble pas régner en maître ici. Quel contraste avec une petite ardoise à l'entrée où l'on peut lire tout l'inverse de ce que je viens de décrire... Moyen, moyen et moyen...

• Membre Cityvox ninich…
    26/02/2008

Très déçu
    On etait 3 filles , le menu astuce du midi pas franchement alléchant (langue de boeuf piquante). Pourtant pas cher 12 €. On a opté pour la carte, très cher, pas copieux, pas super. Je ne le recommande pas ...... trop cher pour ce que la qualité et aucune originalité....

• Membre Cityvox kanash…
    17/02/2008

Une ambiance sympa certes... mais quoi d'autre ?
    Dans ce restaurant tout est misé sur l'ambiance. Certes la salle sous le chapiteau est ravissante, mais cela ne suffit pas. Le service est très long, et les plats servis sont décevants et "prétentieux". Il semblerait que l'appellation "restaurant gastronomique" ne soit pas valable ici ; restaurant traditionnel, régional je veux bien. On nous sert des produits très simples, frais, mais où est l'originalité ? Certains plats sont vraiment trop simples, en plus d'être peu copieux ET chers. 20€ pour du dindonneau/purée, non mais oh ! En revanche, je recommande l'entremet à la mandarine en dessert, qui est franchement un délice. En résumé, ce restaurant est parfait pour vous si vous voulez une bonne ambiance sans regarder les prix, et que vous n'êtes pas des amateurs de grande cuisine.

• Membre Cityvox marie2…
    08/06/2007

Plutôt sympa
    Serveuses sympa, déco sans chichi, l'extérieur super sympa (dommage il pleuvait !), repas très bon mais carte qui manque de contenu...

• Membre Cityvox nini14…
    28/08/2006

Allez-y faire un tour !
    Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, pour un cadre exceptionnel ! En intérieur ou en extérieur au bord d'une source... très agréable ! Vous ne le regretterez pas ! Bon appétit !

• Membre Cityvox hobbit…
    25/08/2006

Pour une soirée romantique
    Le cadre est sympathique, la cuisine fine... Le service est un peu long, mais si on est préssé autant aller dans une brasserie ou au Mc Donald... C'est un restaurant pour un repas romantique ou l'on prend plaisir à discuter avec sa compagne... Les serveuses sont virevoltantes et plaisantent facilement... Bref y retourner ne sera pas une corvée... Petit hic : le prix. Mais il faut se faire plaisir de temps en temps.

• Membre Cityvox franci…
    05/08/2006

M.francis64
    Très décevant, cher et même pas bon. Présentation sans goût, service long et désinvolte. Par contre cadre agréable, mais c'est le seul point positif, à déconseiller.

• Membre Cityvox sigers…
    11/05/2006

Superbe endroit
    Un chapiteau est dressé, mais attention ce n'est pas le cirque ! Les jongleurs, plutôt les jongleuses virevoltent avec des plats succulents. Si en plus vous avez le bonheur d'être au bord du ruisseau, là c'est le pied intégral. Un petit coin de paradis. Ca vaut le détour, mais pensez à réserver, surtout à cette saison.

• Membre Cityvox thierr…
    19/02/2006

Exotique et dépaysant
    Une ambiance tropicale pour ce restaurant où le service autant que l'accueil sont irréprochables. En cette saison les repas sont servis sous un chapiteau chauffé arboré de banbous, et diverses plantes tropicales présentant des tables intimistes et sans fioritures. Les menus ou la carte sont variés et présentent des plats de bonnes qualités, très parfumés sans pour autant être épicé à l'excès. Une très bonne adresse pour des rendez-vous amoureux ou des retrouvailles entre amis. A voir et à revoir !

• Membre Cityvox carole…
    18/04/2004

Pour un rendez vous à deux !
    Charmante terrasse même l'hiver ! Une adresse où on mange bien dans un cadre idéal pour des discussions à deux ! Le soir, des bougies, des lumières chaudes, la journée on mange au bord de l'eau avec les canards qui passent ! Bref très très sympa !

• Membre Cityvox sealin…
    06/07/2004

A voir et à revoir !!
    Un cadre magnifique, reposant, un service agréable, à faire à deux ou entre amis. Les prix sont très raisonnables, la nourriture de très bonne qualité.

• Membre Cityvox grabel…
    26/07/2004

Pour un superbe cadre !
    Ce qui frappe dans cet endroit c'est la beauté des lieux, grâce notamment au ruisseau qui coule à vos côtés ! Cependant les prix sont un peu élevés au regard du repas lui-même, et un peu plus de raffinement est souhaitable, surtout pour le menu à 25 euros. Toutefois le moulin est à conseiller pour passer une soirée dans un lieu agréable et reposant.