02/03/2013

trés sympa. bon rapport qualité prix. les entrées comme les plats sont trés copieus.

• Membre Qype Jean8…
    • La Ferté-Alais, Essonne
    24/05/2009

J'ai découvert ce resto avec mon boulot et je dois dire que j'ai été très surprise. Le décor est tout simplement sublime avec cheminée, le patron a été remplacé par un jeune et la cuisine est vraiment très bonne. Le prix reste correct et je le conseille à tout ceux qui veulent passer un moment convivial.
    Poissons et Fruits de mer, Rôtisserie et Grillades, Brasserie, Cuisine du Sud Ouest, Cuisine Régionale.

• Membre Qype lepier…
    • Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
    16/10/2011

une choucroute de renommee locale ! bien et bons pour les sorties en familles

• Membre Qype Moa3…
    • Bruges-Capbis-Mifaget, Pyrénées-Atlantiques
    30/03/2013

Très bon rapport qualité prix. La choucroute y est très bonne. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre car c'est copieux. Accueil parfait. Je recommande.

• Membre Qype Fourmi…
    28/04/2011

Tres sympa, le cadre vous fait voyager avec sa magnifique verrière... la choucroute y est tres bonne, ce restaurant reste incontournable sur Bordeaux... essayez et vous adopterez...

• Membre Qype christ…
    03/05/2011

Bonne carte. Bon endroit. Cuisine correcte.

• Membre Qype marcvi…
    07/09/2010

Deco super avec une cheminé et une verrière qui vous transporte en d'autres temps. La choucroute est a la hauteur de sa réputation. a faire absolument