• « Musique Chillout ; vous pouvez y fumer un Narguilé avec un choix de 10 parfums. » dans 19 avis

• « Assis par terre, sur des coussins avec un thé, un lassis et un narguilé, les heures défilent sans qu'on les voit. » dans 12 avis

• « Pur lieu de détente Depuis que j'ai découvert ce lieu avec des amis, nous aimons nous y rendre très régulièrement. » dans 11 avis

24/02/2015

Un endroit magique et paisible ou plaisir des yeux rime avec plaisir des papilles
    J'adore cette endroit la découverte de la carte est toujours grandiose

30/11/2014
    Listé dans : Mon shopping local

Le salon de thé parfait pour une soirée détente, sans alcool et ambiance zen. C'est pas très grand mais une fois installé, difficile de sortir du siège tellement on y est bien. Il y a un lit pour les plus chanceux qui seront arrivés en premier.
    Côté prix, c'est un peu plus cher qu'un bar ordinaire, compter 5€ minimum, mais la boisson en vaut le coût. Il y a aussi du thé, servi dans une petite théière, et le narguilé (15€) qui pour le prix vaut le coup quand on est plusieurs.

13/06/2014

L'idée d'un salon de thé ouvert le soir est une excellente.
    Je suis venue en fin de journée et non en soirée. Nous avons profité du calme pour parler plutôt fort et nous étaler sur les coussins.
    Oui, je suis mal élevée, ma tante me l'a déjà dit.

Nous avons été très gentiment accueillis.
    La carte des thé est tout à fait impressionnante. Les prix aussi.
    J'ai choisi un thé qui ne m'a pas plu, mauvais choix de ma part.
    Mes amis ont pris des cocktails délicieux.

Les petits bémols: On ne peut pas manger de mets salés, seulement des pâtisseries orientales (très bonnes ceci dit).
    Les coussins ont l'air confortable mais ce n'est qu'une apparence, la terre est basse.
    Nous sommes très proches des autres tables et la salle est vite bruyante.
    Je ne sais pas ce que cela donne lorsque le lieu est plein.

24/11/2012

J'adore le thé donc forcément je ne suis jamais déçue en venant ici. A chaque fois, j'ai l'occasion de tester une nouvelle saveur de thé et j'en suis le plus souvent enchantée !

Le Nasmathé est un salon de thé orientale à tendance indienne. L'environnement est agréable, idéal pour se détendre. Oui, c'est vraiment sympa !

N'oublions pas les nombreux cocktails de fruits frais qu'il faut absolument goûter !

14/11/2012

Ceci est le temple des saveurs et chaque fois que je viens ici, je tourne dingue en essayant de faire un choix di lemnien sur cette fichue carte !

Pour commencer ils ont je ne sais combien de parfums de thé : du rouge, du blanc, du noir, du vert, du en fleur qui s'ouvre dans une théière en verre, du qui vous rappelle les fruits rouge, du qui fait pousser les poils et que sais-je encore !
    Pour aller avec ça, vous pouvez choisir de manger un petit quelque chose : un baklava ? une corne de gazelle ? un fondant au chocolat ?

Et si vous n'êtes pas thé, alors il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur dans les différents cocktails avec ou sans alcools de la carte. Perso j'ai un faible pour la plume d'ange, une boisson à base de lait d'amandes et de fleur d'oranger. Mais il y a aussi des Lassis indiens, des smoothies, des coktails au champagne, etc.

Enfin, le Namsthé est aussi un bar à shisha. On y vient donc pour se détendre, fumer le narguilé et jouer aux jeux (échecs, dame chinoise, dame tout court, majong, baggamon, etc.), le tout dans un décor enchanteur de pierres taillées, de statues de divinités indiennes et séparés en diverses « loges » par des voilages colorés... Si Verlaine était vivant, c'est sûr il en aurait fait un poème !

Attention ne convient pas à toutes les bourses.

13/11/2012

Salon de thé lounge, très accueillant avec des murs en pierres apparentes, des coussins multicolores, de grands voiles qui forment de petites alcôves. On peut y déguster des thés venus du monde entier, des boissons exotiques et les plats sont délicieux. Plutôt orientée indienne, la cuisine est raffinée et parfumée.

Note spéciale pour les pâtisseries orientales vraiment à tomber mais ne vous attendez pas à trouver de menus, tout est à la carte.

Quoiqu'il en soit vous ne serez pas déçu par ce restaurant - salon de thé si vous cherchez à découvrir de nouvelles saveurs.

• Membre Cityvox sophie…
    • Talence, Gironde
    04/10/2012

Pur lieu de détente
    Depuis que j'ai découvert ce lieu avec des amis, nous aimons nous y rendre très régulièrement. L'accueil y est toujours chaleureux, l'ambiance très reposante et le service de qualité. La carte propose une variété insoupçonnée de thés, cocktails et autres boissons certaines pour le moins très surprenantes, mais qui n'en restent pas pour autant excellentes. A découvrir !

• Membre Cityvox nhat…
    12/06/2013

Un lieu unique à Bordeaux à découvrir
    Une ambiance unique (lumière tamisé, ambiance cosy indienne), des boissons originales (lait parfumé aux épices) que vous ne trouverez nul par ailleurs. Le must : les pâtisseries orientales avec une boisson indienne et des amis.

21/02/2010

Un cadre où il fait bon de se relaxer. Le bar propose de délicieux cocktails de jus de fruits, thés et boissons rafraichissantes (karkadé) à prix très raisonnables.

Par contre je suis un peu plus septique quant aux plats proposés. Bien qu'ils aient l'air alléchants sur la carte...ils sont fades et limités en quantité (sans compter l'utilisation de légumes surgelés types picard pour les accompagnements...bof bof). De plus si vous voulez une fondue choco, il faut la réserver....pas très engageant de ce côté là.
    Comptez 10 à 13 EUR pour un plat, 20EUR pour un menu comprenant un lassi, un plat et un dessert (hors assiete de gourmandise et fondue choco)

Vous l'aurez compris, il vaut mieux y aller pour un verre...

• Membre Cityvox sophpo…
    • Mérignac, Gironde
    27/01/2013

Dépaysement et détente
    Le Namasthé ou comment passer un moment de détente des sens absolue dans une ambiance tamisée entre le palais indien et les salons d'un hammam, des thés plus attirants les uns que les autres, des boissons aux saveurs surprenantes, on y retourne...

18/11/2010

Mon préféré
    Je le recommande régulièrement à mes amis et visiteurs de passage sur Bordeaux. Un lieu à part à Bordeaux, plusieurs athmosphères, une carte variée et succulente. Y aller entre amis pour un tchaë servi dans de belles tasses, un lassi ou un cocktail. Réserver le baldaquin pour un repas en amoureux ou un verre à plusieurs. C'est vraiment mon endroit bordelais favori.

• Membre Cityvox hanami…
    13/06/2012

Semblable à lui-même
    J'aime ce lieu car malgré les années, il reste immuable. Bien qu'il ai augmenté ses prix, il n'a pas augmenté le nombre de ses tables et a su respecté ainsi sa clientèle.

• Membre Cityvox wiccac…
    25/06/2010

Moment de plaisir
    C'est un coule d'amis qui nous a parlé de cet endroit. Après avoir jeté un oeil sur cityvox on se décide enfin a y faire un petit tour... Tout ce que vous pouvez lire est vrai... Le cadre est génial. Nous nous sommes régalé de lait parfumé avec une assiette de patisseries orientales. Un peu plus et on faisait la sieste sur place !!! L'ambiance est totalement relaxante (après un samedi après midi sur Bordeaux, c'est un moment de bonheur). L'accueil très sympathique (pour le serveur : Oui je porte quelque chose sous mon kilt). Lors de notre prochain passage à Bordeaux, nous testerons leur menu...

11/05/2009

A découvrir absolument...
    Je me suis rendue à cet endroit entre copines après une soirée au restaurant... L'ambiance est feutrée, conviviale... et la carte propose un choix diversifié de thés indiens. Les serveurs sont très accueillants et savent bien vous conseiller. Comme c'était en semaine, aucun souci pour trouver de la place, fin de soirée très reposante... je le conseille vivement !

• Membre Cityvox loan…
    06/03/2010

Un petit coin de paradis...
    On cherchait un petit resto et pour y réfléchir, on s'arrête dans ce bar à narguilé et là... agréable surprise. Musique d'ambiance, petite fontaine et coussin au sol... une merveille !

• Membre Cityvox aerran…
    20/10/2011

Idéal pour se détendre après le travail
    Un lieu hors du commun, du temps, vraiment dépaysant... L'accueil y est chaleureux et les prix abordables. En ce qui concerne la cuisine, elle m'a réconcilié avec la cuisine indienne, des assiettes délicieuses et belles... Vraiment à refaire sans modération !

• Membre Cityvox stephw…
    • Talence, Gironde
    09/10/2011

Un super moment
    Lieu sympa pour une petite soirée entre amis, ambiance chaleureuse et agréable. Les boissons sont excellentes et variées et la chicha (servi en salle à partir de 22h30 ) est à ne pas manquer ! Il faut cependant prendre une conso par personne pour la chicha. Recommandé pour tous les amateurs de chicha.

• Membre Cityvox blixbo…
    19/09/2011

Extra
    Un endroit très agréable, soigné et où l'on se sent bien, on apprécie les thés et on découvre avec joie les plats proposés qui nous font voyager, très bonne adresse.

• Membre Cityvox tibd…
    11/07/2011

Zen attitude
    Lieu calme et posé, idéal pour se retrouver tranquillement entre amis autour d'un verre. Les pâtisseries orientales sont excellentes et les cocktails au champagne divin.

• Membre Cityvox gronie…
    14/05/2009

Un lieu à ne pas manquer
    Le Namasthé est un endroit très envoûtant. On se pose et puis on oublie tout. On peut boire différents thés ou cocktails, assis au sol en fumant le nargulié tout en pouvant jouer aux dames ou aux echecs. Les boissons ou les narguilés sont de très bonnes qualités. L'accueil est bon et la musique est en accord parfait avec cette athmosphère indienne.

• Membre Qype chinch…
    22/02/2010

Endroit sympa, on apprécie le narguilé, les poissons rouges et les jeux proposés (échecs, dames, belote). Les thés sont diversifiés, mais les prix pas très abordable. De plus c'est souvent complet.

• Membre Cityvox estral…
    27/05/2010

Romantique à souhait !
    Idéal pour un dîner en amoureux ! Dépaysement total. Lumières tamisées, déco indienne, et poufs confortables. Tout y est pour un bon moment à deux ! Cuisine très bonne et boissons aux parfums originaux. Seul bémol : il n'y a pas de menu ; c'est seulement à la carte.

• Membre Cityvox lyla…
    05/05/2008

envoutant
    Tout simplement génial ! Se prélasser en buvant le meilleur thé du monde ou différentes boissons toutes plus originales les uns que les autres, mélanger aux douces odeurs de narguilé fraise et autres fruits. J'adore ! c'est tout simplement divin

• Membre Cityvox angela…
    21/04/2008

Je m'attenadais à mieux ...
    Le service un peu long, pas trop confortable (la position appuyée sur un coussin contre le mur casse un peu la nuque). La lassie à la vanille bon, mais pas tellement différent d'un Yop .... Sinon pour les points positifs : ambiance feutrée qui se prête aux confidences.

21/05/2007

Magique !
    Cet endroit est magnifique ! Cadre superbe (fontaine à Bouddha, baldaquins, voilages), lumière très tamisée. On peut y commander un narguilé, un thé (une carte des thés impressionnante), un café et même à manger ! Il y a aussi des spécialités népalaises et indiennes. On peut même faire une partie d'échecs ou autres jeux d'origine asiatique... Seul bémol, c'est un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle ! J'ai hâte d'y retourner !

• Membre Cityvox jessic…
    23/03/2010

Unique (je crois) dans Bordeaux
    Je crois pas qu'il existe un autre endroit à Bordeaux où on peut boire un verre lové sur de bons gros coussins. Endroit très sympa où on se détend bien après une bonne journée.

• Membre Cityvox dbibe…
    • Mont-de-Marsan, Landes
    19/12/2009

Très agréable !
    Quel endroit agréable ! On y découvre des thés parfumés, des infusions savoureuses, le service est soft, la lumière tamisée. Pendant un délicieux moment on se croit à l'autre bout du monde, le dépaysement est total. Un bémol pour le sol : collant par endroits et une latte de parquet récalcitrante cherche à vous expédier par terre... c'est moyen. Sinon, parfait !

• Membre Cityvox miss-t…
    09/11/2007

Un p'tit coin sympa
    La Namasthé c'est presque un hâvre de paix pour boire un thé. Ambiance tamisée, chaleureuse, au choix assis par terre sur des coussins ou bien dans des fauteuils ou banquette. C'est vraiment un salon de thé sympa. Niveau prix c'est raisonable et côté goût y'a rien à dire. A essayer !

• Membre Cityvox aloha…
    25/10/2009

Pur moment de détente...
    J'ai découvert le Namasthé et depuis j'adore y aller. Le décor amène à la détente avec sa lumiere très tamisée, ses couleurs pourpres, les différents buddhas. On s'installe confortablement sur des coussins à même le sol et c'est génial ! On se sent presque chez soi. L'accueil est courtois et agréable. La carte est variée : plats salés, délicieux desserts (goûtez leur moelleux au chocolat, suculent) et leurs différents thés (Mention spéciale pour le "Baiser de shéhérazade" que j'adore !).

• Membre Cityvox seti2…
    24/09/2007

Vraiment sympa
    J'ai fréquenté cet endroit toute une année. Sorte de rituel de fin de semaine, j'allais fumer un narguilé et boire un lait aromatisé tous les vendredi. Un tantinet cher mais vraiment agréable, très décontracté, avec un service à la hauteur. Allez vous y détendre !

• Membre Cityvox jeunee…
    15/05/2009

Détente garantie
    Presque aussi bien qu'un spa ce Namasthé ! Musique et déco de circonstance, l'ambiance est très relax. Mieux vaut quand même y aller les soirs où il y a peu de monde pour profiter au mieux de cette atmoshpère.

• Membre Cityvox alohad…
    26/03/2007

Un moment hors du temps...
    Ce salon de thé et bien d'autres choses est carrément génial, l'atmosphère est idyllique, la carte envoûtante malgrès quelques tarifs un peu élevés mais on l'oublie vite une fois arrivé. Petit conseil : évitez les heures d'affluence, venez à l'ouverture vers 15h.

• Membre Cityvox rhialt…
    07/03/2007

Une ambiance unique
    De retour sur Bordeaux, j'ai découvert le Namasthé l'année dernière et depuis, j'y vais régulièrement pour la variété et la qualité des thés qu'ils y servent mais aussi l'ambiance unique de ce salon. C'est l'endroit idéal pour commencer une soirée en douceur, se retrouver entre amis pour discuter ou faire une pause après diner. Je vous le recommande chaudement si vous n'y avez jamais été.

• Membre Cityvox willy1…
    12/02/2009

Envoûtant
    Un endroit calme, romantique, dépaysant pour un pur instant de tranquillité, de repos, de dégustation, de bonheur.

• Membre Cityvox pag…
    • Le Havre
    11/02/2007

Une superbe découverte !!
    Les avis donnés ne font que confirmer le sentiment que nous avons eu !! Ambiance feutrée, lounge, musique envoutante, thés originaux... Un très bon moment.

• Membre Cityvox sarahl…
    16/12/2006

Enooorme
    Endroit à ne pas manquer quand on recherche une soirée calme ! Décor superbe et très reposant !! Peut etre un peu chèr mais on paye aussi le décor...

• Membre Cityvox kingko…
    16/11/2008

Délassant
    Mais quel bonheur de se prélasser sur d'épais coussins, après un bon repas, devant un thé à la menthe... ambiance on ne peut plus délassante... dommage que ce genre d'endroit soit très rare sur Bordeaux... car il faut patienter pas mal de temps pour obtenir une place.

• Membre Cityvox declic…
    26/09/2008

De l'intimiste !
    Une ambiance envoûtante de mystères et de cachotteries, certaines tentes sont souvent inaccessibles, les cocktails se tiennent, c'est surtout le cadre qui est plaisant, le thé à la fleur est intriguant... sinon il faut ajouter un petit bémol... on est pas très bien assis et la politique de réservation est parfois assez difficile,il vaut mieux reserver pour les samedi soirs, mais les responsables assurent un service de qualite à prix tres correct!. L'ensemble se tient néanmoins et on ne peux que souhaiter une bonne continuation à cet endroit malgré l'application de la nouvelle réglementation.

• Membre Cityvox starof…
    18/08/2006

Super !
    Pour un agréable moment, pour un simple thé ou bavardage entre amis dans un cadre reposant c'est ici et nul par ailleurs que vous devez aller. Assis à même le sol (sur des coussins) ou sur des fauteuils, thé, lassi, ou encore narguiller (orthographe désolé) l'ambiance est reposante, le personnel acceuillant et les tarifs raisonnable... Foncez vous serez depaysés.

• Membre Cityvox bohem…
    01/08/2008

Un rêve devenu réalité...
    Un endroit hors du commun où règne une zen attitude permanente... Tout d'abord, l'accueil : agréable et attentif. Ensuite, la carte : il y a beaucoup de choix, de quoi contenter tout le monde. Pour se restaurer : les verrines, excellentes ! Très bien présentées, fraîcheur garantie et en plus c'est vraiment copieux (très bon rapport qualité-prix). Enfin les boissons : des spécialités indiennes ou du thé pour les amateurs (il y a même du thé glacé, idéal en cette période). Pour terminer, la musique : détente assurée... Vraiment je recommande cet endroit merveilleux où je me suis sentie comme dans un rêve.