• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Nautile est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox teomor…
    06/09/2007

Parfait
    Un complexe de grande qualité : grand bassin pour nager, pateaugoires pour les plus jeunes, et piscine avec diverses attractions : tobbogans, jets d'eau, etc... Vestiaires et douches toujours très propres. Un espace forme est également proposé : sauna, UV, jaccuzi. Prix de l'entrée abordable et personnel très accueillant. Mieux vaut privilégier les horaires de faible affluence : dimanche matin, entre midi et deux heures...

Tous à l'eau ! A quelques pas du centre ville, le Nautile vous propose un lieu de jeux et de sport. Dans une architecture de type pyramidal, ce complexe aquatique offre de nombreuses activités autour de l'eau. De la pataugeoire au bassin sportif, initiez-vous à toutes les sortes de nage. Les enfants ne se lasseront pas du toboggan ou de la nage à contre-courant pendant que leur maman profitera du solarium et des bains bouillonnants.