03/08/2012

Le bar de l'hôtel Negresco est
    fantastique !
    Le cadre est sublime, très chic avec des boiseries, des tapisseries et des tableaux aux murs.
    L'accueil et le service sont très chaleureux, efficaces et très agréables.
    Un pianiste joue et chante du jazz à
    la perfection jusqu'à 1 heure du matin.
    Les fauteuils et banquettes sont très confortables et on peut même tenir à deux sur la banquette si l'on souhaite ne faire qu'un avec sa moitié (enfin il faut rester correct tout de même).
    Et la carte des cocktails fait 3 pages et ils sont au top !
    Que demander de plus ???
    Forcément les tarifs sont élevés avec des cocktails allant de 17 à 25 euros mais c'est finalement raisonnable pour goûter un peu au luxe du Negresco et passer une magnifique soirée hors du temps.
    (Voir photo ci-dessous)

09/12/2013

C'est un magnifique palace, un petit bijou, de grandes salles bien restaurées et bien entretenues. Face à la mer avec sa plage privée. Evidemment ce palace n'est pas destiné aux petits budgets, mais en hiver il y a parfois des offres intéressantes qui valent la peine.

• Membre Qype French…
    • Besançon, Doubs
    01/12/2008

Entrez au Negresco par le grande porte, puis sur la droite de l'agora, derrière le comptoir d'accueil et à côté de la salle des coffres, poussez les portes vitrées du Relais, le bar du palace niçois.

Il n'est plus la peine de réfléchir, mais plutôt de se laisser transporter. La pièce, haute et entièrement boisée, est décorée de tableaux en pied époque Louis XIV qui vous transporteront immédiatement quelques siècles en arrière pour une pause parfaite.

La carte, bien entendue, est variée, et les cocktails proposés laissent libre court au voyage gustatif. Pour ma part, j'ai choisi le Dragon Rouge, car il est sans alcool mais à base de gingembre, et atteint ainsi les mêmes objectifs de plaisir sans devoir être consommer avec modération.

L'ambiance, biensûr, est cosy, mais sans être élitiste ni frimeuse, le moment est donc parfaitement agréable à passer, et je ne peux que vous le conseiller

13/02/2009

Construit en 1912 sur la célèbre Baie des Anges et classé Monument Historique, l'Hôtel Negresco demeure l'un des rares palaces privés au monde.
    On peut tout demander et tout obtenir. Tout est question d'un certain nombre d'euros.
    Y dormir c'est inoubliable. On est dans un autre monde protégé.

• Membre Qype Nadeg…
    • Les Sables-d'Olonne, Vendée
    28/01/2009

Ayant habité la Côte d'Azur de longues années, je connais cet Hôtel pour être passée devant et suis rentrée à l'intérieur aussi sans y dormir !!! Je pense plus que c'est le mythe qui attire
    La directrice adore les félins ça c'est aussi un plus ;) (pour moi!)

• Membre Qype florie…
    27/10/2010

J'y suis allée il n'y pas longtemps. Le décor nous transporte dans un autre univers, le personnel est à la hauteur de cet endroit, et l'ambiance y est agréable. Si c'était à refaire, j'y retournerai sans hésiter !

hotel-negresco-nice.cote…

09/03/2013

Une vraie découverte, cadre d'un raffinement qui vous transporte dans un autre monde, accueil et service exceptionnels. What else

• Membre Qype istr…
    26/10/2012

plus qu'un hôtel, le Negresco est un des emblèmes de Nice; à ce titre, il mérite d'être visité !
    le salon est sublime, de même que le bar et ses boiseries; je vous invite à voir les toilettes si originaux qu'ils font penser à tout sauf à des toilettes

• Membre Qype petica…
    27/01/2009

Hôtel mythique c'est certain ! Avant même d'avoir posé un pied sur le sol niçois je connaissais déjà cet hôtel au travers des reportages qui peuvent être diffusés à la télévision ou encore à travers les dire des gens qui y sont descendus. Quelle ne fût pas ma déception en approchant de sa façade Petite, mal entretenue, de styles tellement hétéroclytes à l'extérieur comme à l'intérieur. Je n'y ai jamais dormi je ne parlerai donc pas de la qualité de service ni des chambres mais la non amabilité d'un réceptionniste qui a prétendu qu'un écriteau interdisait l'entrée dans le hall à toute personne ne résidant pas à l'hôtel (nous avons bien cherché ce petit panneau sans le trouver en resortant) ne m'ont surement pas donné envie d'y revenir Dommage l'hôtel était désert (mois de janvier oblige) et je pense qu'un potentiel client est toujours bon à prendre

• Membre Qype 88cedr…
    • Jeanménil, Vosges
    19/12/2008

Il fait partie des plus ancien hotel de nice et le portier est en tenue. A voir absolument

Concernant les tarifs je ne sais pas pas.
    En passant devant on voit la beauté exterieure de l'hotel

• Membre Qype fraise…
    27/12/2008

Hotel mythique à nice, de nombreux tournages ont eu lieu, à l'intérieur statue de Nikki de St phale, les grosses dames en mosaiques, le bar de l'hotel est abordable, la carte est classique sans surprise, l'intérieur du bar avec des fresques est vieux jeu, manque de chaleur humaine, piano.

Boutique à l'intérieur le long des couloirs hors de prix, sacs de créateurs, personnages en céramiques.

Seul plus de l'hotel, le bon coeur de la directrice et son amour pour les félins

01/06/2012

hotel mythique ! et qui le restera (pour ma part) ! ms on ne peux pas passer devant et l ignorer il fait partie de la ville

• Membre Qype ju33f…
    27/07/2010

Cadre somptueux, d'une autre époque, le personnel est a la hauteur de ce palace. piano-bar très sympa, ou il est agréable de venir après un repas pour prendre un café (5EUR) ou un whisky (entre 15 et 20EUR).

• Membre Qype basema…
    • Saint-Dizier-Leyrenne, Creuse
    02/09/2010

La classe absolue! Le lieu, l'ambiance, le personnel, tout est au top.

• Membre Qype petiti…
    16/11/2008

un des symboles vieillissants de Nice, ça impressionne la 1ère fois mais ça lasse