Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

Le Nem, Paris de Membre Qype D3M0N1…

07/06/2011

Il se trouve que j'ai un certain nombre d'amis vietnamiens (ou avec des mère viet!), chez qui je suis beaucoup allée manger (oui je suis une profiteuse! ha!)... Je suis donc difficile sur les restos viet.

Or, en arrivant au Nem, bonne surprise ça sent comme chez ma pote = je suis à une bonne adresse. Eh bien je n'ai pas été déçu!

Les plats sont parfumés, fins, les produits frais. Ils mettent beaucoup d'herbes:
    - salade de papaye & boeuf: délicieuse
    - boeuf épicé sauce coco, très bien quoique assez simple
    - pho au boeuf: réellement goutu, avec une touche de gingembre en plus, mmmh...

Le lieu lui-même est plutôt cosy: beaucoup de bois, des petites tables pour deux, un grand miroirs, des jolies peintures à l'encre et pleins de plantes vertes.

Une touche en plus d'originalité dans les plats et j'aurais mis 5 étoiles.

• Membre Qype D3M0N1…
    27/11/2011

un petit restaurant sans prétention, ou l'on mange de la cuisine vietnamienne de qualité. les personnel est gentil et convivial. bref, un pied-a-terre agréable.