• Démarrez votre avis sur Le New Saïgon.

12/10/2012

Tarif unique, buffet à volonté !!! Très très varié dans les plats.
    Je ne conseille pas les sushi (ce n'est pas une spécialité vietnamienne de toute manière), par contre, à côté, les raviolis vapeur sont succulents.
    Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a un peut trop de choses cuites dans l'huile. Cela dit, les plats restent variés.

Enfin, j'ai apprécié qu'ils ne facturent pas notre fils de 6 ans. Avec deux adultes et des boissons, ils nous ont offert son repas.

11/08/2010

Un restaurant asiatique réputé à Villeurbanne, et récemment pris d'assaut depuis l'ouverture du Carré de Soie !! (D'ailleurs, pensez à réserver, surtout le samedi soir, les gens font la queue jusqu'à dehors!!)

Ici, on n'échappe pas au traditionnel buffet à volonté (la seule possibilité du soir! de 13 à 20 € selon les créneaux) mais on est loin de s'en plaindre !!! Car les plats sont très variés, les mets succulents, l'accueil soigné et chaleureux, et la déco exotique et classe !! Et avec une terrasse ombragée en plus, qui dit mieux ??!!

Bonus: plats à emporter aussi !

• Membre Cityvox albert…
    18/10/2012

A éviter
    Buffet important, mais la qualité n'est pas toujours au rdv. Le menu est cher, son prix varie en fonction du jour de la semaine ! Derrière un décor soigne, ce n'est pas le client qui est roi mais son portefeuille. Ne vaut pas 1 étoile.

• Membre Qype jazzaz…
    17/05/2009

Restaurant chinois avec buffet à volonté à deux pas du carré de soie
    j'ai tout essayé
    et franchement à part les nems c'est tout simplement degueu
    C'est le pire restaurant chinois que j'ai essayé

• Membre Qype tifou…
    26/05/2010

buffet a volonté,plats a emporter,ouvert 7 jours/7
    c'est le premier restaurant chinois ou je vais avec un intérieur trés bien décoré (ce qui change des autres restau chinois qui n'ont aucune décorations particulieres)
    le buffet est bien garni et c'est trés bon,pour moi c'est le meilleurs des restau chinois que j'ai essayé
    un des rare a proposer des beignets chauds et des boules a la noix de coco(gateaux chinois) en desserts
    prix week-end 19,50euros par personne
    9 euros les enfants
    les boissons sont en plus et c'est assez cher
    4 euros l'apéro maison avec ou sans alcool
    a savoir l'apéro sans alcool est beaucoup trop sucré c'est dommage

• Membre Qype Fontof…
    • L'Arbresle, Rhône
    29/07/2010

Super restaurant
    Formule a volonté a 12.50 euros le midi.
    Un large choix au buffet
    Le personnel est agréable et très commerçant
    Je le recommande.

• Membre Cityvox sicoms…
    13/02/2010

Un des meilleurs resto chinois
    Je connais près d'une centaine de restaurants asiatiques sur Lyon et alentours, et je place New Saigon en 1ère place. Très bons buffets de salades, crustacés, viandes, légumes, desserts... Tout est vraiment bon. Je vais y retourner prochainement pour la énième fois. Serveurs sympas, bonne ambiance, réservez !!!

• Membre Cityvox dalek6…
    29/11/2009

Un petit Asiatique très sympa !
    Un resto à volonté qui se distingue des autres à Lyon par son ambiance très agréable et conviviale, de part la bonne humeur des serveurs, vraiment aux petits soins avec le clients ; mais également la décoration, très jolie sans être "kitch". Le buffet est assez varié et surtout la nourriture est bonne. Le seul point faible : passez 21h le buffet se dégarni quelque peu et le choix diminue en conséquence de ce manque de "réaprovisionnement" de la cuisine, sinon bien avant un ciné en groupe ou à deux !

• Membre Cityvox lilipo…
    21/10/2009

Buffet à volonté !
    On vient souvent dans ce restaurant entre amis ou en famille, restaurant très agréable avec buffet thaï à volonté. La déco éxotique est sympa, on s'y sent bien, de plus on est bien accueilli.

• Membre Cityvox pitcho…
    08/11/2006

Très très bien !
    J'aime beaucoup ce restaurant on y mange très très bien ! Le personnel est très sympa, le décor est original et crée une très bonne ambiance ; il y a même une terrasse pour les soirs d'été ! Puis ce n'est pas l'usine comme dans certains restaurants chinois. Je vous le recommande.

• Membre Cityvox nat…
    23/01/2006

Pour une grosse faim
    Pour un restaurant chinois à volonté les mets sont assez bon, quoique un peu gras à mon goût pour certains. Bémol à ce restaurant, la décoration est quasi nulle, le restaurant est tout petit (nous étions une dizaine, coincés dans un coin et à cote de la porte qui s'ouvrait sans arrêt...) c'est un bon rapport qualité prix, mais pour le confort, l'ambiance et le calme : c'est pas top...

• Membre Cityvox smartf…
    02/10/2005

Avis partagé...
    Certes la cuisine est à volonté et le choix plutot varié... cependant après l'excellent buffet d'entrées, le buffet chaud est un peu gras à mon gout... et les saveurs ne ressortent pas forcément... ce qui en font un restaurant bon pour se goinfrer mais moyen moins pour la grande gastronomie... le décor est quelconque et ici pas de musique asiatique, un peu le resto routier de chine mais on s'en contentera...

• Membre Cityvox cazoo6…
    12/06/2005

Enfin... LE buffet à volonté!
    Très bon restaurant proposant le buffet à volonté. A éviter le week-end car surpeuplé et bruyant.

• Membre Qype dahu69…
    • Saint-Priest-en-Murat, Allier
    30/07/2010

je rejoins le commentaire de jazzazou c est le pire restaurant chinois avec buffet a volonte de lyon.ca ne vaut pas macao a venisssieux ou le china st exupery.riz froid ,viande douteuse, les crevettes bof bof nous avons tout laisse dans les assiettes.vitrine salle ce restaurant fait un peu louche....

• Membre Cityvox petitp…
    22/10/2006

N'hesitez pas
    Tres grand choix de plats, vraiment pas cher pour tout ce qu'on peut manger. j'ai des soucis habituellement avec l'alimentation, et là j'ai plein de choses à manger et faciles à digèrer. Et pour le décor : le nouveau est superbe, on croirait voyager, les assiettes, les plats tout est accordé : chapeau. et merci !

• Membre Cityvox xenama…
    01/10/2005

Laissez-tomber les fastfood, ce resto c'est l'idéal en famille ou entre amis
    Ok, y a du peuple le week-end mais malgré tout tout le monde y trouve sa place. Parfait pour une famille avec des enfants autonomes car chacun peut déguster à son rythme et sans le service c'est tellement plus rapide. De plus, les plats sont vraiment délicieux des entrées aux desserts. La salle est effectivement un peu petite mais la propreté de ce restaurant asiatique est un atout supplémentaire

• Membre Cityvox paslat…
    03/04/2005

Un chinois à volonté
    Le New Saïgon surfe sur la vague des chinois à volonté mais la différence est que les plats sont réellement cuisinés et n'ont pas un arrière goût d'industriel. Par contre la salle n'est pas faite pour les groupes au delà de 8 car elle n'est pas très large. Je le préfère tout de même aux autres restos à volonté.