• 17 rue Tiquetonne
    Etienne Marcel/Montorgueil, 2ème
  • Site web du commerce lenext.com
    07/08/2013

Musique toujours au top, barmans expérimentés d'où bons cocktails (et à des prix raisonnables), clientèle sympathique. Au Next je fais toujours des rencontres loufoques!  C'est pour toutes ces raisons que ce bar de nuit est devenu le repaire de Ma Bande.

Le petit plus: le dancefloor au sous sol pour des danses enflammées
    Le petit moins: la clim qui fait défaut en ce moment et qui rend les soirées très très calientes ...

02/03/2014

Hyper bien situé, parfait pour privatiser une salle et faire venir ses potes.
    Après, les lieux sont un peu petits, ça sent un peu le renfermé, les cocktails sont basiques mais assez chers.
    Effectivement, ça n'est pas branché du tout et ça ne fait pas du tout parisien, ça peut être sympa quand on a pas super envie de se looker avant de sortir.
    Bar basique, mais sympathique

25/09/2011

C'est cher (même si les cocktails étaient bien faits), il fait hyper chaud, le videur est insupportable.

En revanche, la population du bar est super cool, accessible et sympa.

Quand même bon à savoir : il est possible de réserver la salle du bas pour organiser un événement.

09/03/2010

Au Next c'est le mélange des genres qui m'a séduit : un bar, un fumoir et deux lounge récemment rénovés précèdent un vestiaire et un escalier qui descend vers le dancefloor.

À la différence d'établissements huppés du même genre, la clientèle du Next est variée, plutôt jeune, décontractée - bordélique parfois - et ouverte. Bref, on n'est pas là pour se faire voir ni prendre en photo : on est là pour passer un bon moment !

Même s'il est difficile de circuler dans le chaos des soirées (c'est blindé dès l'afterwork du jeudi), on y passe volontiers des nuits entières sur une programmation généraliste et dansante de DJ Goldnlink.

Le Next, c'est « ailleurs chez soi » après tout.

24/03/2010

Ce que j'aime surtout dans ce bar, c'est la déco baroque loufoque de la salle du bar. Notez les animaux collés les pattes au plafond... A vrai dire, c'est un peu ça le Next. Un grand bordel sans dessus dessous mais organisé...

Sinon, les conso sont un peu chers (8,50 le cocktail), mais l'ambiance est en effet toujours au rendez-vous...
    Par contre, attention après 2H à la majoration de 1€ que les boissons.

Et oui, danser et boire toute la nuit à un prix à paris !

16/03/2010

Le Next est un bien bel endroit, pour prendre un verre après le travail avec des collègues, mais pas seulement! A partir du Jeudi soir le lieu propose des soirées dansantes avec du bon son un peu généraliste mais c'est tant mieux car cela fait bouger les gens.

Ici ca danse ca discute beaucoup, ca boit des coups le tout avec une clientèle pas du tout  "m'as tu vu" branchée mais simple.

Le dance floor en bas est assez grand pour rameuter un bon nombre de gens. Il fait un peu chaud dans cette cave voutée mais on a la place pour danser et c'est le principal.

Un bon repère pour passer une bonne soirée dans le quartier montorgueil.

• Membre Qype michel…
    27/11/2008

Très belle déco Africaine/Zinc assez branchée. Lumière tamisée dès l'ouverture. Une salle comptoir et une autre plus grande pour se poser et danser. Des beaux petits plats pour grignoter, des bons cocktails, et tout ça jusqu'à 4h du matin.

Pour trouver d'autres bars sympa comme celui là pour prendre l'apéro, je vous recommande le site des amis de l'apéro : lesamisdelapéro.fr

• Membre Qype Xtia…
    18/03/2012

l'endroit peut etre sympa pour une soiree entre copains.
    Dommage toutefois que le service soit lamentable  au fait si vous ne plaisiez pas au barman vous passerez bien apres tout le monde  ne demandez surtout pas de coca light ou quoique ce soit d'exotique, vous vous attirerez ses foudres.
    Aussi, pour aller en bas, danser, visiblement il faut tout mettre au vestiaire payant, sauf pour ceux qui ont eu la chance de se mettre le videur dans la poche!

• Membre Qype samra7…
    29/05/2009

j'ai testé une fois, c'etait soirée fille et je songe a vite y retourner avec mes copines. super déco et le personnel est très agéable.