29/05/2015

Très bien!
    Accueil très chaleureux, belle présentation et tout était excellent et d'une fraîcheur indiscutable !
    Adresse à retenir !
    Bien chercher avec l'adresse, le GPS localise mal le restaurant, qui est assez discret.

21/07/2015

Très bon restaurant dont la terrasse se situe dans une petite rue agréable non loin de la place des corps saints, accueil très chaleureux et prix abordables. À recommander!

06/03/2014

Un bon resto japonais dans Avignon. Le point négatif serait peut être la deco : une salle voûtée qui pourrait avoir bcp plus de cachet avec une décoration moins kitch et plus épurée. Ne vous fiez pas non plus à la façade.
    Le repas est très bon, et c'est bien le principal.
    Les sushis sont...généreux ! Et le service très avenant.

• Membre Cityvox marine…
    25/05/2013

Gourmandise !
    Une grande decouverte, les meilleures sushi que j'ai pu manger ! Avis aux gourmands, n'hésitez pas, la qualité et la finesse des produits est incroyable. Plateau très copieux, soupe miso et salade de poulpe offert automatiquement dès votre arrivée ! Une adresse à ne pas louper !

• Membre Cityvox vir8…
    27/10/2013

Excellent
    Je conseille les yeux fermés ! Repas excellent, accueil parfait et très à l'écoute du client. Bref, je recommande vivement si vous voulez manger de très bons sushis, maki, ... surtout si vous voulez passer une bonne soirée !

25/05/2012

Super
    Un excellent restaurant de sushi, il sont originaux, bons, d'une fraicheur irréprochable, le service est rapide et bien fait, la déco sympathique. Si vous aimez les sushis, c'est une très bonne adresse. Par contre ce n'est pas de la cuisine traditionnelle japonaise, comme on peut le lire sur leur présentation, c'est un mélange de cuisine française et japonaise, mais ce qui donne un très bon résultat.

• Membre Cityvox dindu0…
    • Villard-de-Lans, Isère
    08/03/2013

Fabuleux
    Very cosy and relaxed. Fabulous food with some real surprises with a French twist. Excellent service and very accommodating chef who prepared a vegetarian dish for my wife without hesitation. A real treat of a place off the beaten track and well worth the visit. Will make an effort to go back again.

• Membre Cityvox edwige…
    • Villeneuve-lès-Avignon, Gard
    20/05/2012

Deliciozo
    Un accueil agréable, une ambiance détendue,... Et surtout un délice gustatif ! C'est frais, surprenant et vraiment bon. Excès... Ou pêcher de gourmandise. Sublime découverte à refaire prochainement.

• Membre Cityvox marlon…
    04/04/2013

Un bien belle découverte
    Lieu de mon premier rdv amoureux. Lui ne sachant pas que je n'aimais pas les sushis, la viande et le poisson crus.. ça commençait mal. Et pourtant ! Chef très sympathique et compréhensif qui a composé les sushis/makis de façon à correspondre à mes gouts. Fraicheur des produits. Pour la première fois de ma vie j'ai pris du plaisir à les manger. Une super attention. Mon chéri s'est régalé en les mangeant tels quels. Une superbe soirée.

• Membre Cityvox lili84…
    05/01/2013

Le meilleur restaurant qui respecte bien la tradition japonaise
    Nous le recommandons à tous nos amis. L'accueil est formidable. Le patron est fort sympathique, délicat, attentionné avec ses clients, "chose rare de nos jours" et je crois qu'on peut le féliciter également pour son goût prononcé pour la décoration magnifique de son restaurant et sa créativité magique dans nos assiettes. A chaque bouchée, nous sommes transportés jusqu'au pays du soleil levant. Prenez vite votre billet pour le pays du péché de la gourmandise, vacances inoubliables assurées. Merci Chef, de rendre à la cuisine japonaise son art. Mlle Maroteaux

14/06/2012

On a retrouvé une saveur découverte au Japon...
    Si vous êtes à Avignon et avez envie de manger de bons sushis, c'est là qu'il faut aller ! Le riz des makis et autres sushi est préparé selon la vraie tradition japonaise, on en a retrouvé pour le première fois en France la saveur découverte lors de notre voyage au Japon... Les assiettes sont généreuses et bien présentées, la serveuse est très aimable et on a même eu droit à un petit verre d'alcool de prunes japonais avant de partir!... rien à redire, on y retournera !

• Membre Cityvox malta3…
    12/07/2012

C'est le meilleur !
    Ce restaurant porte vraiment bien son nom et à chaque fois, nous revenons tous les trois avec une joie intense ! André, le propriétaire est charmant et nous accueille dans un décor très zen ! Quant à la cuisine, c'est un délice : les sushis, makis... sont préparés par André à la commande. Fraîcheur, parfum et saveurs réveillent nos papilles ainsi nous dégustons nos plateaux avec plaisir et l'on reprendrait un par... gourmandise !

• Membre Cityvox flou0…
    08/05/2012

Belle découverte
    C'est la première fois que je mangeais dans ce restaurant avec un ami, et j'ai été conquise ! Des créations originales, servies avec une belle présentation, mets savoureux, le tout dans une déco très sympa et servi par un personnel accueillant et sympathique... Pour avoir testé différents restaurants japonais, celui-là surpasse bien tous les autres à mon goût. Je noterai juste un point d'amélioration : les derniers makis chèvre/miel étaient trop froids, je pense qu'il faudrait les sortir du frigo un peu avant de les servir... sinon top !

• Membre Cityvox camill…
    27/01/2012

A tester absolument
    J'ai découvert ce restaurant il y a peu et j'ai tout de suite été enchantée par l'accueil du patron, toujours souriant et prêt à vous conseiller que ce soit sur ses plats ou en matière de vin. Les sushis, makis et brochettes sont simplement extras, et je conseille vivement cet endroit à tous les adeptes de ce type de cuisine ! Personnellement pour avoir testé de nombreux autres restaurants japonais sur Avignon, celui ci arrive au sommet de ma liste et je continuerais d'y retourner régulièrement !

• Membre Cityvox coloch…
    15/10/2011

Excellent restaurant !
    Nous étions 6 à vouloir des sushis ce soir là. Une petite bande de jeunes. Nous avons donc choisi Le Péché De La Gourmandise sous les recommandations d'un ami. Et quelle agréable surprise ! L'accueil très sympathique nous a tout de suite mis à l'aise. La passion du chef et sa volonté à nous faire partager son savoir et son plaisir à travers ses mets d'une grande finesse nous a tous marqué ! Un homme très généreux, soucieux du bien être et de la satisfaction de ses hôtes ! Nous ne nous sentions pas clients, mais invités, et cela est devenu très rare ! Sans hésiter, le meilleur traiteur et bar à sushi que nous avons pu expérimenter ! Des mises en bouches en passant par les plateaux d'une grande diversité jusqu'aux desserts, nous passions de surprises en surprises, de régal en régal ! Nous tenions vraiment à la remercier encore une fois en postant ce commentaire. Et nous y retournons d'ici peu !

• Membre Qype nitrol…
    29/09/2010

Endroit très intime. Avec le maître des lieux, parfait. Un accueil et conseils sans aucune critique. Explation de chaque mets. Possibilité accord mets et vin sur les conseils de notre hote. Une nourriture très fine et gouteuse. Je conseille de prendre le plateau "péché de la gourmandise" et de gouté aux sushis de foie gras.

• Membre Cityvox alexey…
    • Laudun-l'Ardoise, Gard
    26/06/2011

Déception
    Alors oui nous sommes d'accord pour dire que les sushis sont assez bons. Le décor magnifique et l'accueil agréable. Mais voilà plus d'un an que nous n'y sommes pas retournés car déçus deux fois coup sur coup. Un service baclé, nous n'avions pas fini de manger (en extérieur) que déjà la serveuse pliait tables et chaises à coté de nous. Nous avons pris un plateau spécial, le plus cher. Un niveau rapport qualité-prix plutôt médiocre. Sushis au foie gras sans le goût du foie gras. Les morceaux de saumons très gras. Et nous étions des habitués !

• Membre Cityvox evioli…
    27/04/2011

A découvrir
    Très bon restaurant franco/japonais, les sushis, makis et autres sont très bons, le service rapide et l'accueil chaleureux. Les prix des plateaux sont corrects mais les pris à la carte très élevés.

• Membre Cityvox legour…
    09/04/2011

Pas vraiment le vrai de vrai
    L'ambiance est très zen certes mais la cuisine est un peu galvaudée et pas à la hauteur des meilleurs restaurants japonais. Ceci dit il y a quelques bonnes combinaisons mais loin des principes de la cuisine nippone.

• Membre Cityvox natf0…
    • Montdoumerc, Lot
    18/03/2011

Miam Miam
    Super accueil, décor sympa, plats bons, bien présentés ; adresse à retenir. Pt saké offert à la fin du repas ! Bon rapport qualité/prix ; plats à emporter bien emballés, joliments présentés et livrés à dom par charmant jeune homme (le modèle du verre à saké je crois... !).

• Membre Cityvox marco-…
    12/03/2011

Belle surprise !
    Nous avons été très agréablement surpris par ce petit resto franco/japonais. Accueil très sympa, ambiance zen, tranquillité garantie. La qualité des plateaux et du menu à la carte est remarquable, les ingrédients sont frais et bien présentés. Nous avons apprécié énormément les sushi mais à l'intérieur de la carte on peut également choisir des plats français. Le patron a pris le temps de nous présenter ses plateaux et de nous expliquer où il a appris l'art du sushi. Je vous conseille vivement ce restaurant et surtout de réserver, car les tables ne sont pas nombreuses et la demande est importante !

• Membre Cityvox merlin…
    • Loches, Indre-et-Loire
    27/02/2011

Parfait !
    De passage en Avignon, nous avons découvert ce restaurant et sommes très heureux de notre soirée. Ça vaut vraiment le détour ! Tant au niveau de la qualité des plats que du cadre et du service, tout est raffiné et permet de passer un excellent moment ! Un lieu à découvrir.

• Membre Cityvox pvcvm…
    • Laudun-l'Ardoise, Gard
    23/02/2011

Cadre très romantique piece voûtée lumieres tamisées
    Cadre très romantique, pièce voutée lumieres tamisées (un peu trop on ne voyait pas le menu...) mais nous avons demandé un peu plus d'éclairage ce qui a été fait aussitôt. De bon conseils si vous n'avez jamais mangé de sushis. Je recommande le dessert sushis aux fruits à partager car le menu à 26€ est copieux. De plus ayant prévenu que devions être au théâtre à 21h nous avons été servi dans les temps, mais il faut arriver vers 19h30, nous étions seuls.

• Membre Cityvox dimid…
    • Monteux, Vaucluse
    21/02/2011

Super restaurant
    C'est de la part d'une amie que j'ai connu Le Péché de la gourmandise. Rien à dire, tout était parfait de l'entrée au dessert, jusqu'au café. Service rapide, accueil génial. A refaire des milliers de fois.

• Membre Cityvox laura-…
    02/02/2011

Excellent restaurant de Sushis à la Française.
    Le cadre est vraiment très sympathique, intime, romantique. Nous y sommes allés pour un anniversaire en amoureux et n'avons pas été déçus. Nous avons découvert une nouvelles sorte de sushis, les sushis à la française et avons donc pu goûter par exemple, sushis au foie gras ou encore, chèvre miel. Sans oublier les traditionnels sashimi, ou sushi saumon/thon. Les desserts sont également très bons. Le service est également très professionnel et agréable, à l'écoute du client, mais pas trop présent pour pouvoir nous laisser de l'intimité. Prix raisonnable par rapport à la qualité. A recommander !

• Membre Cityvox sophie…
    14/01/2011

Très bonne adresse
    Déco chaleureuse et ambiance tamisée, ce restaurant est idéal pour un dîner romantique. Le chef, souriant et discret, nous conseille dans le choix de ses mets savoureux et originaux... le mélange des saveurs japonaises et méridionales est un vrai régal !

• Membre Cityvox bertra…
    11/10/2008

Heureuse surprise !!!
    Nous avons suivi votre "coup de coeur" et nous confirmons l'excellence de l'établissement. Les sushis et les makis "revisités" par le chef sont remarquables et pour les amateurs de carpaccios et/ou tartares de poissons, ils sont tout simplement succulents. Et pour ceux qui auraient encore de l'appétit (les plats sont copieux...), je vous recommande les desserts et notamment un certain blanc-manger aux fruits rouges ! Les prix sont très raisonnables, le personnel disponible et le patron charmant. Bref, vous l'aurez compris, nous ne pouvons que chaudement vous recommander le Péché de la Gourmandise !!!

• Membre Cityvox kynett…
    08/10/2010

France Japon subtils mélanges
    Accueil très agréable, ambiance cool ! Foie gras, tomates séchées, caviar d'aubergines, fraises-menthe, et gingembre, wasabi, riz = sushis aux saveurs mélangées, c'est un régal ! Avec un vin blanc ! Laissez vous transporter !

• Membre Cityvox nitrol…
    29/09/2010

Magique tout simplement
    Endroit très intime. Avec le maître des lieux, parfait. Un accueil et conseil sans aucune critique. Explication de chaque mets. Possibilité accord mets et vin sur les conseils de notre hôte. Une nourriture très fine et goûteuse. Je conseille de prendre le plateau "péché de la gourmandise" et de goûter aux sushis de foie gras. N'hésitez pas à venir dans ce lieu discret mais d'une richesse de saveurs très intéressante et abordable.

• Membre Cityvox mrquik…
    16/09/2010

Restaurant au rapport qualité/prix excellent
    Le patron est très accueillant, il n'hésite pas à conseiller, expliquer pour le choix des sushis. Le cadre très sympa. Nouvelle carte d'ici 1 mois (mi-Octobre), également des sushis à emporter.

• Membre Cityvox tresvi…
    19/06/2010

Bof
    La lecture des précédents avis m'avez donné envie d'essayer ce resto "japonais" original ; ce fut quelconque : les sushis au foie gras sans goût seuls ceux au saumon fumé ont sauvé l'assiette du Péché de la Gourmandise ; restaurant sans grand intérêt...

• Membre Cityvox becbe…
    • Saint-Nazaire, Gard
    06/06/2010

Quel péché...
    Très bonne adresse. Accueil très chaleureux, une cuisine d'une fraîcheur exemplaire. C'était tout bonnement divin. L'avantage de ce restaurant, c'est que chacun y trouve une assiette à son goût y compris pour les enfants et avec une super présentation.

• Membre Cityvox steph3…
    21/04/2010

Miam miam
    Attention petit restaurant, mais grand délice. Des sushi très imaginatifs, un patron souriant et agréable, un service impeccable... nous avons adoré. A conseiller ! Un seul point noir... arriver a le trouver, mais quelle délice...

• Membre Cityvox sylvia…
    26/02/2010

Hummmmmm
    Une adresse incontournable pour les adeptes de la cuisine japonaise... un véritable délice et un accueil chaleureux. Seul bémol : l'adresse...

• Membre Cityvox benoit…
    16/02/2010

Belle déco
    Ce restaurant résèrve une belle déco. Côté cuisine, moi qui suis pas trop poisson, là je dois dire que le poisson est vraiment excellent. Ce resto est de loin le meilleur resto asiatique d'Avignon. Ps : il y a un très bon accueil.

• Membre Cityvox renaud…
    • Aix-en-Provence
    16/10/2009

Une trés bonne adresse
    Une belle déco, un bon accueil, coté cuisine... ce sont de loin les meilleur sushi, sashimi... etc que j'ai gouté. Le poisson est de bonne qualité, les assiettes sont trés bien garnies et les prix raisonnables. Un restaurant où vous serez surs de ne pas être déçus !

• Membre Cityvox louand…
    24/09/2009

Une très bonne adresse !
    Ravis de notre soirée dans ce resto au décor vraiment magnifique, idéal pour un tête à tête en amoureux. Le patron est sympa et accueillant, le service discret et rapide. Il ne faut cependant pas s'attendre à manger 100% Japonais, ici le concept est dans la recherche de nouvelles saveurs et c'est un succès ! Il y a les classiques bien entendu et des originaux notamment à la tomate séchée et au basilic qui sont à tombés, je vous le conseille vivement.

• Membre Cityvox cathie…
    11/08/2009

Un grand moment
    Moi j'adore tant par le patron très gentil que par le décor que par les alléchantes propositions culinaires, un bonheur.

• Membre Qype Segary…
    • Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne
    29/07/2010

J'ai beaucoup aimé cette cuisine japonaise "francisée"! Ambiance zen, Buddha Bar comme musique d'ambiance, petite salle voutée. La capacité d'accueil étant limitée, je conseille de réserver. Possibilité de manger à l'extérieur. Je m'y suis très bien senti! L'accueil était de surcroit très sympa! Pour de la cuisine japonaise, les prix sont raisonnables. Je recommande le plateau "Le pécher de la gourmandise" qui est copieux et permet de gouter à tout. N'ayant pas pris de dessert, je ne peux pas le juger... Je recommande donc ce petit restaurant dans lequel je reviendrai sûrement!

• Membre Cityvox idem1…
    23/03/2009

Du Goût !
    Une très bonne adresse pour des amoureux qui se chipotent "On mange japonais ou français ce soir ?" Une carte originale et variée avec des prix tout à fait abordables. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Resto à retenir.