Le Péché de la Gourmandise

Avis recommandés for Le Péché de la Gourmandise

• Démarrez votre avis sur Le Péché de la Gourmandise.

27/11/2015

Un resto parfait pour une soirée en amoureux : ambiance, accueil, cadre. Pour couronner le tout les meilleurs sushis d Avignon voire du Vaucluse.

29/05/2015

Très bien!
    Accueil très chaleureux, belle présentation et tout était excellent et d'une fraîcheur indiscutable !
    Adresse à retenir !
    Bien chercher avec l'adresse, le GPS localise mal le restaurant, qui est assez discret.

21/07/2015

Très bon restaurant dont la terrasse se situe dans une petite rue agréable non loin de la place des corps saints, accueil très chaleureux et prix abordables. À recommander!

06/03/2014

Un bon resto japonais dans Avignon. Le point négatif serait peut être la deco : une salle voûtée qui pourrait avoir bcp plus de cachet avec une décoration moins kitch et plus épurée. Ne vous fiez pas non plus à la façade.
    Le repas est très bon, et c'est bien le principal.
    Les sushis sont...généreux ! Et le service très avenant.

• Membre Cityvox marine…
    25/05/2013

Gourmandise !
    Une grande decouverte, les meilleures sushi que j'ai pu manger ! Avis aux gourmands, n'hésitez pas, la qualité et la finesse des produits est incroyable. Plateau très copieux, soupe miso et salade de poulpe offert automatiquement dès votre arrivée ! Une adresse à ne pas louper !

25/05/2012

Super
    Un excellent restaurant de sushi, il sont originaux, bons, d'une fraicheur irréprochable, le service est rapide et bien fait, la déco sympathique. Si vous aimez les sushis, c'est une très bonne adresse. Par contre ce n'est pas de la cuisine traditionnelle japonaise, comme on peut le lire sur leur présentation, c'est un mélange de cuisine française et japonaise, mais ce qui donne un très bon résultat.

• Membre Cityvox vir8…
    27/10/2013

Excellent
    Je conseille les yeux fermés ! Repas excellent, accueil parfait et très à l'écoute du client. Bref, je recommande vivement si vous voulez manger de très bons sushis, maki, ... surtout si vous voulez passer une bonne soirée !

• Membre Cityvox dindu0…
    • Villard-de-Lans, Isère
    08/03/2013

Fabuleux
    Very cosy and relaxed. Fabulous food with some real surprises with a French twist. Excellent service and very accommodating chef who prepared a vegetarian dish for my wife without hesitation. A real treat of a place off the beaten track and well worth the visit. Will make an effort to go back again.

• Membre Cityvox edwige…
    • Villeneuve-lès-Avignon, Gard
    20/05/2012

Deliciozo
    Un accueil agréable, une ambiance détendue,... Et surtout un délice gustatif ! C'est frais, surprenant et vraiment bon. Excès... Ou pêcher de gourmandise. Sublime découverte à refaire prochainement.

• Membre Cityvox marlon…
    04/04/2013

Un bien belle découverte
    Lieu de mon premier rdv amoureux. Lui ne sachant pas que je n'aimais pas les sushis, la viande et le poisson crus.. ça commençait mal. Et pourtant ! Chef très sympathique et compréhensif qui a composé les sushis/makis de façon à correspondre à mes gouts. Fraicheur des produits. Pour la première fois de ma vie j'ai pris du plaisir à les manger. Une super attention. Mon chéri s'est régalé en les mangeant tels quels. Une superbe soirée.

• Membre Cityvox lili84…
    05/01/2013

Le meilleur restaurant qui respecte bien la tradition japonaise
    Nous le recommandons à tous nos amis. L'accueil est formidable. Le patron est fort sympathique, délicat, attentionné avec ses clients, "chose rare de nos jours" et je crois qu'on peut le féliciter également pour son goût prononcé pour la décoration magnifique de son restaurant et sa créativité magique dans nos assiettes. A chaque bouchée, nous sommes transportés jusqu'au pays du soleil levant. Prenez vite votre billet pour le pays du péché de la gourmandise, vacances inoubliables assurées. Merci Chef, de rendre à la cuisine japonaise son art. Mlle Maroteaux

14/06/2012

On a retrouvé une saveur découverte au Japon...
    Si vous êtes à Avignon et avez envie de manger de bons sushis, c'est là qu'il faut aller ! Le riz des makis et autres sushi est préparé selon la vraie tradition japonaise, on en a retrouvé pour le première fois en France la saveur découverte lors de notre voyage au Japon... Les assiettes sont généreuses et bien présentées, la serveuse est très aimable et on a même eu droit à un petit verre d'alcool de prunes japonais avant de partir!... rien à redire, on y retournera !

• Membre Cityvox malta3…
    12/07/2012

C'est le meilleur !
    Ce restaurant porte vraiment bien son nom et à chaque fois, nous revenons tous les trois avec une joie intense ! André, le propriétaire est charmant et nous accueille dans un décor très zen ! Quant à la cuisine, c'est un délice : les sushis, makis... sont préparés par André à la commande. Fraîcheur, parfum et saveurs réveillent nos papilles ainsi nous dégustons nos plateaux avec plaisir et l'on reprendrait un par... gourmandise !

• Membre Cityvox flou0…
    08/05/2012

Belle découverte
    C'est la première fois que je mangeais dans ce restaurant avec un ami, et j'ai été conquise ! Des créations originales, servies avec une belle présentation, mets savoureux, le tout dans une déco très sympa et servi par un personnel accueillant et sympathique... Pour avoir testé différents restaurants japonais, celui-là surpasse bien tous les autres à mon goût. Je noterai juste un point d'amélioration : les derniers makis chèvre/miel étaient trop froids, je pense qu'il faudrait les sortir du frigo un peu avant de les servir... sinon top !

• Membre Cityvox camill…
    27/01/2012

A tester absolument
    J'ai découvert ce restaurant il y a peu et j'ai tout de suite été enchantée par l'accueil du patron, toujours souriant et prêt à vous conseiller que ce soit sur ses plats ou en matière de vin. Les sushis, makis et brochettes sont simplement extras, et je conseille vivement cet endroit à tous les adeptes de ce type de cuisine ! Personnellement pour avoir testé de nombreux autres restaurants japonais sur Avignon, celui ci arrive au sommet de ma liste et je continuerais d'y retourner régulièrement !

• Membre Cityvox coloch…
    15/10/2011

Excellent restaurant !
    Nous étions 6 à vouloir des sushis ce soir là. Une petite bande de jeunes. Nous avons donc choisi Le Péché De La Gourmandise sous les recommandations d'un ami. Et quelle agréable surprise ! L'accueil très sympathique nous a tout de suite mis à l'aise. La passion du chef et sa volonté à nous faire partager son savoir et son plaisir à travers ses mets d'une grande finesse nous a tous marqué ! Un homme très généreux, soucieux du bien être et de la satisfaction de ses hôtes ! Nous ne nous sentions pas clients, mais invités, et cela est devenu très rare ! Sans hésiter, le meilleur traiteur et bar à sushi que nous avons pu expérimenter ! Des mises en bouches en passant par les plateaux d'une grande diversité jusqu'aux desserts, nous passions de surprises en surprises, de régal en régal ! Nous tenions vraiment à la remercier encore une fois en postant ce commentaire. Et nous y retournons d'ici peu !

• Membre Qype nitrol…
    29/09/2010

Endroit très intime. Avec le maître des lieux, parfait. Un accueil et conseils sans aucune critique. Explation de chaque mets. Possibilité accord mets et vin sur les conseils de notre hote. Une nourriture très fine et gouteuse. Je conseille de prendre le plateau "péché de la gourmandise" et de gouté aux sushis de foie gras.
    N'hésitez pas à venir dans ce lieu discret mais d'une richesse de saveurs très intéressante et abordable.

• Membre Cityvox alexey…
    • Laudun-l'Ardoise, Gard
    26/06/2011

Déception
    Alors oui nous sommes d'accord pour dire que les sushis sont assez bons. Le décor magnifique et l'accueil agréable. Mais voilà plus d'un an que nous n'y sommes pas retournés car déçus deux fois coup sur coup. Un service baclé, nous n'avions pas fini de manger (en extérieur) que déjà la serveuse pliait tables et chaises à coté de nous. Nous avons pris un plateau spécial, le plus cher. Un niveau rapport qualité-prix plutôt médiocre. Sushis au foie gras sans le goût du foie gras. Les morceaux de saumons très gras. Et nous étions des habitués !

• Membre Cityvox evioli…
    27/04/2011

A découvrir
    Très bon restaurant franco/japonais, les sushis, makis et autres sont très bons, le service rapide et l'accueil chaleureux. Les prix des plateaux sont corrects mais les pris à la carte très élevés.

• Membre Cityvox legour…
    09/04/2011

Pas vraiment le vrai de vrai
    L'ambiance est très zen certes mais la cuisine est un peu galvaudée et pas à la hauteur des meilleurs restaurants japonais. Ceci dit il y a quelques bonnes combinaisons mais loin des principes de la cuisine nippone.