• « L'axoa est unique et son enchaud périgourdin est à déguster aussi bien froid que chaud. » dans 3 avis

• « Le paradis culinaire Je recommande ce restaurant, la cuisine est tres bonne et s accompagne avec du bon vin. » dans 2 avis

• « excellent Un bistrot comme on les aime avec en plus un patron tip top qui ne manque pas d'humour ! » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Le P'tit Bouchon.

• Membre Cityvox teuffy…
    07/04/2012

Excellent !
    Tout ce que l'on demande a un restaurant. Très convivial, le patron en plus d'être sympa est très attentif à sa clientèle. Une carte simple mais originale ce qui permet d'avoir des produits de qualité. Des tarifs tout à fait corrects : plat à 16€, assiette repas 20€, entrée + plat ou plat + dessert 22€. Et un superbe hamburger à sa façon à 13€. J'ai toujours passé un très bon moment et tout les gens à qui j'ai conseillé Le petit bouchon aussi. Un endroit à découvrir sans modération :)

• Membre Cityvox 336803…
    • Girondelle, Ardennes
    20/09/2013

Le paradis culinaire
    Je recommande ce restaurant, la cuisine est tres bonne et s accompagne avec du bon vin. on a du choix sur la carte, le nouveau patron est tres agreable, il prend soin de ses clients ce qui est rare de nos jours de voir un patron qui ne pense pas qu a faire du fric sans avoir grand interet pour nous. merci pour ce moment agreable, je reviendrai avec grand plaisir, mes amis etaient ravis.

• Membre Cityvox mariel…
    • Mérignac, Gironde
    22/05/2012

Le P'tit Bouchon, c'est très bon !
    Cadre agréable, patron qui ne passe pas inaperçu, mais chaleureux et accueillant, cuisine traditionnelle de bonne qualité, un terrasse qui donne envie de beaux jours. On mange très bien pour un prix raisonnable, le service est rapide. Je recommande.

• Membre Cityvox biboo3…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    15/02/2012

Génial !
    Un restaurant petit, mais convivial ! Le décor est agréable, le service est rapide, les plats sont délicieux. Le patron sait parfaitement de quoi il parle et est très aimable ! Je le recommande !

• Membre Cityvox shokap…
    25/10/2012

Déçu
    Certes, on sent que le patron a de l'expérience et qu'il y met de la passion, mais j'ai quand même été très déçu : - Les plats ne m'ont pas donné très envie (manque d'originalité) et le prix est assez excessifs. Les assiettes sont certes généreuses mais une entrée et un dessert ont largement la place dans les estomacs mêmes "normaux". Et comme l'assiette est à 20 euros (environ), l'addition monte vite ! - L'ambiance peut plaire ou ne pas plaire. On entends tout ce qui se passe dans les tables d'à côté. A noter que cela peut être convivial.

• Membre Qype sebven…
    • Mios, Gironde
    10/05/2011

Endroit trè sympa et cuisine de qualité.
    Attention sans réservation c'est pas possible !!!!

• Membre Cityvox titilo…
    • Cestas, Gironde
    10/03/2011

Un vrai plaisir
    Je sors juste du resto service rapide et efficace, carte courte mais suffisante ! Déco et patron sympas. Nous avons bien mangé, des produits de qualité et de la région ça fait du bien ! Addition raisonnable pour le repas à refaire !

• Membre Cityvox jejeka…
    • Mérignac, Gironde
    11/01/2011

Toujours là
    Pour nous, le lieu a un autre parfum, que Jean-Paul connait, la cuisine... pas besoin d'en parler, tout est ok, merci pour toutes ces années, et encore quelques unes svp... Même si on ne vient pas assez souvent, le temps, le temps, le temps... Bien amicalement.

• Membre Cityvox micha3…
    • Saint-Selve, Gironde
    09/01/2011

Très bonne adresse
    Une adresse à conserver. Le patron est accueillant, les plats bien cuisinés et appétissants. La carte est courte mais avec des plats qui méritent d'être découverts : axoa, enchaud, œuf cocotte. Le fondant au chocolat mérite le détour.

• Membre Cityvox ollen…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    09/01/2011

Que du bon
    Toujours aussi bon, le patron est en pleine forme pour cette nouvelle année, les produits sont frais et bien travaillés. L'axoa est unique et son enchaud périgourdin est à déguster aussi bien froid que chaud. Très bon rapport qualité/prix

• Membre Cityvox lordte…
    04/10/2010

Excellent et original
    Un super petit bistrot qui ne paye pas de mine caché dans Villenave. En plus le patron est super sympa et ne manque pas d'humour ! Les produits sont frais et très bons ; mention spéciale aux frites maisons. Je le recommande grandement ! A savoir, le patron revend son affaire donc à voir ce qu'il deviendra...

• Membre Cityvox lyla…
    23/05/2008

excellent
    Un bistrot comme on les aime avec en plus un patron tip top qui ne manque pas d'humour ! Les produits sont frais et trés bon. J'ai vraiment été ravie par ce petit resto qui ne paye pas de mine vue de loin caché dans son petit coin. Je le recommande grandement !

• Membre Cityvox laro…
    24/10/2009

La
    Eh oui... je mange très souvent au restaurant, un peu partout de par mon activité. J'ai remarqué que les restaurateurs font des efforts sur la décoration de leurs vitrines ainsi que le choix des noms prestigieux des plats mais c'est souvent une grosse merde congelée que l'on trouve dans son assiettre (belle présentation mais sans goût)... berk pas bon !!! Le p'tit bouchon, petit comme son nom le dit (réservez c'est mieux) mais très grand dans l'art de la cuisine. Terrasse d'été et belle déco rétro. Des produits frais et goûteux comme quand maman nous faisait à manger !! Une belle carte et le plaisir de discuter avec Jean Paul le patron, l'encyclopédie incroyable de la cuisine générale. Bon appétit ! Lionel

• Membre Cityvox loopin…
    08/10/2007

Enfin une vraie ambiance bistrot
    Un lieu rare qui allie convivialité, simplicité et surtout une cuisine de qualité avec des produits de qualité et cuisinés maison ! Un décor sympa et intime (petite salle) accueil et service chaleureux, un catalogue de plats à emporter pratique quand on a la flemme et qui évite la facilité et le niveau très bas du fast-food ! Vaut largement le détour hors centre ville et on peut se garer !

• Membre Cityvox such…
    26/05/2007

Excellent !
    Un cadre très sympa et convivial. La cuisine est excellente surtout les frites faites maison et la tarte aux pommes ! Lorsque je ne sais pas quoi cuisiner, le P'tit Bouchon est l'adresse incontestable pour déguster les spécialités lyonnaises et du sud ouest !

• Membre Cityvox lepice…
    14/03/2007

Bon et sympa
    C'est sur recommendation que j'y suis arrivé et la bonne surprise : des produits frais cuisinés sur place et originaux comme l'axoa au couteau, l'enchaud du périgord et surtout des vraies frites maisons, les desserts ! Et la convivialité respire dans ce petit resto qu'il faut trouver ! Bon et simple. Attention patron caractériel ! Ca fait du bien au moins on n'est amonyme !

• Membre Cityvox fredou…
    19/12/2006

Très bon restaurant
    Très bon restaurant le patron est très accueillant. Petite salle donc pensez à réserver. Les produits sont de très bonnes qualités et le prix est raisonnable. Pour ceux qui aime la qualité des plats n'hésitez pas. Le kir a été offert comme le précise Cityvox ainsi que le café geste du patron. Le kir est excellent du bon vin blanc et du cassis de qualité. Allez y vous ne serez pas déçus.