• « On passe un superbe journée, tant bien avec le zoo qu'avec les attractions. » dans 3 avis

• « Le spectacle d'otaries est divertissant et permet de se reposer entre deux attractions. » dans 2 avis

• Membre Qype lilyal…
    • Escurolles, Allier
    21/11/2008

parc animalier tres complet avec de superbe animaux qui ont l'air d'etre chouchouter par des personnes qui aiment les animaux ca se voit
    des spectacle grandiose surtout pour les enfants avec les otaries les perroquets et les rapaces
    il y a aussi un parc d'attraction digne des grands pour une journee pleine en emotions

• Membre Qype saquou…
    • Effiat, Puy-de-Dôme
    06/10/2008

Parc super pour les enfants et les adultes. Très bon rapport qualité prix.
    On passe un superbe journée, tant bien avec le zoo qu'avec les attractions.

• Membre Qype Atlas2…
    • Dijon, Côte-d'Or
    17/06/2009

superbe parc ! des attractions de qualité, très nombreuse, pas d'attente, propreté exemplaire. Le bonheur des plus jeunes et des moins jeunes, avec en plus un zoo exceptionnel, ou les animaux ont des enclos très verts et très adaptés.
    Si vous passez dans le coin, faut plus hésiter !

• Membre Qype jul252…
    • Montbéliard, Doubs
    11/08/2009

Le parc animalier est très sympa. Côté attraction il manque peut être une grosse montagne russe renversante
    Malgré tout un très bon moment entre ami ou en famille je recommande.
    20 EUR / adulte c'est peut être un peu exagéré !

09/09/2008

Parc d'attractions très attractif ! Le prix est certes un peu élevé surtout si l'on y va en famille, mais le jeu semble en valoir la chandelle
    Si le prix est de 19 euros par adulte, il est de 16 euros pour les enfants et gratuit pour les enfants mesurant moins d'un mètre (c'est vrai que beaucoup d'attractions leur sont interdites pour des raisons de sécurité).
    Cependant, il vaut mieux prévoir son petit panier repas ou casse-croûte, car les lieux de restauration sont assez chers pour le contenu : côté restaurant : 15 euros pour un repas digne de ce nom, et compter 8,50 euros pour un menu genre fast-food (sandwich jambon-beurre, boisson et barquette de frites).
    Les attractions sont imbriquées les unes dans les autres pour quelques unes d'entre elles (notamment le petit train suspendu qui permet de voir les autres attractions d'en haut, les montagnes russes qui cotoient quelques autres attractions), ce qui donne un aspect particulièrement dynamique.
    C'est à voir au moins une fois dans sa vie !

• Membre Qype angeai…
    • Saint-Cyr-sur-Loire, Indre-et-Loire
    08/12/2008

PArc animalier. J'y allais quand j'étais petite. J'ysuis retourné il y a peuje trouve que le PAL a mal vieilli. Le côté zoo est superbe beaucoup d'animaux et parc bien entretenu. Mais la parti parc d'attraction est un peu triste. Peu d'attraction interessante. je trouve du coup que l'entrée est bien chère pour ce que c'est.

• Membre Qype damien…
    • Saint-Cyr-sur-Loire, Indre-et-Loire
    15/12/2008

Parc d'attraction sympa. J'ai préféré le coin zoo aux attractions. Divers site de restauration, coin repos.

• Membre Qype Spider…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    18/08/2011

j'ai redécouvert le Pal cette année, mon avant dernier passage datant de plus d'une décennie. j'en suis sortie enthousiasmée et surprise par l'évolution positive du parc. j'avais au départ un appriori négatif sur le zoo du parc mais les animaux ont de bonnes conditions de vie et de grands espaces. Le spectacle d'otaries est divertissant et permet de se reposer entre deux attractions. La toute dernière du genre, Le Twist est de loin la plus intense et laisse à penser que l'ascension du parc n'en est qu'à ses balbutiements. Le Pal reste avant tout un parc familial et modeste, sans prétention qui réjouira petits et grands enfants.

• Membre Qype tomad…
    • Carpentras, Vaucluse
    01/08/2012

Parc sympathique pour toute la famille avec un joli parc animalier, de jolis spectacles, pas mal d'attractions pour les jeunes enfants .C'est sûr si vous êtes amateurs de sensations fortes, vous n'y trouverez pas votre compte,mais si vous voulez passer une bonne journée en famille ,allez y