• Démarrez votre avis sur Le Palace.

04/04/2015

À Aubagne nous avons le choix entre 2 cinémas : le Pagnol et le Palace, celui - ci occupe pour moi la deuxième position, pour les raisons suivantes : - il mérite d'être restauré au vu des fauteuils et du hall d'accueil restés coincés au 20ieme siècle - je l'ai boycotté un certain nombre d'années pour des raisons politiques, ils avaient accueilli un élu raciste mais c'est vrai qu'il y a prescription depuis - payer 10 euros un film ça me gave.. Malgré tout, certains films ne passant pas à l'autre cinéma ni à Marseille sont à l'affiche, et les pop coŕns salés (je déteste les sucrés) sont bons.. Alors il m'arrive d'y aller pour des films non à grand spectacle ...

• Membre Cityvox nicooo…
    10/08/2014

C'est quoi cette porcherie ?
    Déjà 9 euro la place une salle crasseuse mais comme c'est pas permis des enceintes de salon en guise de son le bruit de la ventilation plus fort que le film une chaleur à étouffer les fauteuils défoncés le film sur un tout petit écran plein de tâches on aurais dit un streaming on aurait dit une mauvaise blague franchement à fuir absolument et faite vous rembourser !!!!

• Membre Qype borz…

Format écran : Grand Ecran

• Membre Cityvox herve9…
    07/05/2012

A éviter
    Après y être allé plusieurs fois et la dernière, je comprend mieux pourquoi les salles sont vides (Seul pour Captaine América) - Le vendeur très désobligeant, limite on c'est demandé si on allait pas partir - La salle n'était pas équipé en numérique

• Membre Cityvox cidrol…
    11/02/2011

Bof !
    Cinéma vieillot, pas très propre, mal entretenu. A déconseiller si on a la possiblité de voir la séances ailleurs...

• Membre Cityvox freder…
    26/03/2008

La classe !!! Très bon cinéma !
    Plongez dans l'univers cinématographique du palace ! Un grand complexe, un grand parking a proximité, des salles spacieuses, fauteuils confortables... Personnellement c'est mon cinéma préféré sur Aubagne. Le rapport qualité/prix n'est pas exagéréde 4€ à 8€, il faut reconnaître que ce cinéma est agréable pour des films qui se regardent sur des écrans immenses, aux effets spéciaux aveuglants et au son assourdissant.

• Membre Cityvox coolco…
    19/08/2007

A éviter
    Je rejoins Lousam sur son avis, ce n'est pas un palace ! L'accueil y est froid, l'état des salles est déplorable ! Je n'y mets plus les pieds depuis un moment, mais apparemment rien à changé.

• Membre Cityvox yager-…
    12/08/2006

Cinéma le Palace Aubagne
    Cinéma vétuste, rapport qualité/prix nul (prix d'une place normale : 8€ sans tarifs réduits le mercredi soir), son abrutissant, accueil médiocre, cinéma à éviter absolument.

• Membre Cityvox drisra…
    23/10/2005

Pas si mal !
    Bien sûr ce n'est pas le plus beau ciné que je connaisse, mais il a le mérite d'exister face à l'ogre trois palmes et sa grosse machine commerciale qui ne fait la part belle qu'au pognon (par exemple les cartes d'abonnement à durée limitée qui m'ont fait jeter à la poubelle 40 euros !). La salle principale est très correcte et surtout, a un son bluffant. Si plus de gens fréquentaient ce genre de ciné de quartier, c'est sûr que l'entretien et les prestations seraient de meilleure qualité ! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. C'est comme les petits commerces du coin, tout le monde dit les adorer, mais tout le monde va faire ses courses à l'hyper marché...

Salles de projection d'oeuvres cinématographique.

Historique

Fondé en 1956.