• « On se sent pas mal en sécurité avec les vigiles qui font des rondes régulièrement dans les deux salles. » dans 4 avis

• « Ambiance Rap Une dico de banlieue avec un clientèle locale ou la musique est RAP ou TECHNO commerciale avec un espace disco. » dans 3 avis

• « C'est l'une des meilleurs boites afro-antilllaises sur Paris. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Le Palacio.

• Membre Qype Darry…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    20/12/2008

Voila ma boite de prédilection!!!!!
    Ambiance assurée a tous les niveaux
    petit bémol la sécu pas du tout agréable

• Membre Qype elodie…
    • Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise
    10/12/2011

Découverte de cette discothèque du 94
    A l'entrée vigiles qui n'hesitent pas à regarder dans le sac à main et à fouiller les hommes
    entrée gratuite avant 1h du matin pour tous le vendredi soir sauf concert ! apres 16 euros avec une conso ! vestiaires à 2 euros/article.
    Descente d'un grand escalier pour arriver aux vestiaires, bonne impression pour les lieux.
    1er etage, première salle, immense,avec un bar qui fait toute la longueur de la salle. 10 euros pour un cocktail !
    Pas de soucis pour danser, il y a la place.
    Pour ce qui est de l'ambiance, c'est 100 % tropical, zouc , compas, jump up moi qui aime le latino, j'ai été assez déçue par la musique.toujours le même genre pendant toute la soirée.
    A l'étage , une mini salleavec bar!

• Membre Qype mlogha…
    01/08/2011

Ambiance tropical, quelque mini concert, enormement de placea recommander ^^

• Membre Cityvox morgan…
    20/05/2010

Les Antilles... vous y êtes
    Le paradis de la musique antillaise. Caliente, caliente... C'est immense, c'est l'usine mais il y a du beau monde qui sait faire la fête.. Et puis la fréquentation est de toute âge... ce qui change des boîtes parisiennes électro pour moins de 20 ans...

• Membre Cityvox bouldi…
    25/12/2009

Avec les vigiles vous savez pas si vous allez entrer ou pas !
    Au Palacio, il y a une bonne ambiance antillaise : Zouk ; dance hall ; kouourou etc. Par contre les vigiles sont incompréhensibles : vous pouvez venir plusieurs fois et entrer mais un beau jour ils peuvent vous recaler sans explication ni motif : la seule chose qu'ils vous disent c'es "passer par là". Je trouve que c'est un manque de respect pour des clients qui font des distances pour venir sans savoir s'ils vont entrer ou pas ! Dans une boite de nuit : soit vous remplissez les conditions pour entrer soit vous ne les remplissez pas !

• Membre Qype Lowa97…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    30/08/2008

C'est l'une des meilleurs boites afro-antilllaises sur Paris. Bonne ambiance, deux salles dont l'une exclusivement pour la musique latino. Gratuit pour les femmes le vendredi (pour information).

• Membre Cityvox petite…
    14/09/2005

Ambiance RnB
    J'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa, la programmation musicale est essentiellement hip hop rnb donc j'ai aimé, il y a une petite salle à l'étage un peu plus années 80 et zouk, sympa aussi. Le décor est sympa même si cela reste une boîte. C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes et de lascars mais ambiance cool quand même.

• Membre Cityvox beabe…
    23/06/2007

Ambiance 100% antillaise
    L'entrée est gratuite pour les filles avant minuit, la musique est bonne, les vigiles font des rondes régulières. Seule petit bémol. Certaines pubs annoncent deux salles, la deuxième salle ambiance salsa (à l'étage) est beaucoup plus petite que la première. Elle est aussi moins animée. Les amateurs de salsa préféront aller ailleurs. Les amateurs de zook, ragga,... seront ravis !

• Membre Cityvox letoto…
    22/06/2007

Nickel !
    J'ai eu l'occasion de passer une soirée au Palacio, boîte très select mais très classe ! Juste le décor est très beau. De plus, la musique y est très bien (tendance afro-craibes). J'aime beaucoup et c'est avec plaisir que j'y retournerai.

• Membre Cityvox kkou…
    20/01/2007

Stylé
    Discothèque sur deux étages dans un décor qui ferait penser à un décor de clip vidéo ressemblant à l'intérieur d'un palace avec une déco franchement sympa.

• Membre Cityvox marie9…
    • Antony, Hauts-de-Seine
    30/11/2006

Changement
    Tenue correcte exigée : pas de jeans no baskets. Parking surveillé. Panneaux indiquant facilement l'accès. 10€ pour les filles le samedi soir avant minuit, 18€ après, 20€ avec deux consos.

• Membre Cityvox sana-s…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    07/09/2008

Bonne ambiance mais personnel de plus en plus agressif
    J'ai l'habitude d'aller eu Palacio où j'ai passé de bonnes soirées, seulement je remarque que depuis quelques temps le personnel est de plus en plus agressif notamment les vigiles. Filles ou garçons , ces messieurs ne font plus la différence entre ceux qui s'amusent et ceux qui cherchent à mettre le bazar. Dès l'entrée au parking nous sommes maintenant accueillis comme des chiens sous pretextes qu'ils ont des consignes de sécurité, nous voilà agressés si l'ont veut revenir à notre voiture pour y déposer quelque chose, sans parler de l'entrée dans la boîte. A croire qu'il faut mériter de dépenser son argent dans cette boîte. Si l'on veut fêter son anniversaire, on ne peut plus arriver à l'heure que l'on veut, vu que tous les garçons ne sont pas sûrs de rentrer. Quel bonheur de fêter son anniversaire avec la moitié de ses amis. Enfin, même sur la piste nous voilà surveillés, traqués si l'on a un verre en main ... même si l'on n'est pas sur la piste. Les vigiles traitent les clients comme des enfants , à quand les panneaux d'interdictions dans la boîte ? Cette boîte est en train de perdre sa classe , et beaucoup de personnes n'ont plus envie d'y venir. Résultat cela devient le rendez-vous des personnes de moins de 20 ans... Boîte près de Paris et pratiquant le ladies night. Un personnel qui doit se ressaisir. A trop se reposer sur ses lauriers beaucoup de boîtes ont mis la clef sous la porte. C'est bien dommage.

• Membre Cityvox ranih…
    23/01/2006

A eviter !!!
    Depuis le changement de propriétaire, cette discothèque a perdu tout son charme, sa classe, alors si c'est pour aller danser sur du rap avec des minos et des minotte de 15 ans non merci !!! C'est tellement dommage pour une aussi belle déco, j'ai vraiment passer de très belles soirées y'a plus de 5 ans de ça et j'avais fait de très belle rencontre...

• Membre Qype bnit…
    22/12/2008

boite de nuit proche de chez moi ,avec une ambiance de feu ,je m'y rend avec des copines pour se défouler et croiser du monde ,la musique antillaise enflamme la piste ,je vous la recommande

• Membre Cityvox eminem…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    16/09/2005

Sympa côté musique
    Je n'y suis allée qu'une seule fois. pour ceux qui aiment le genre de musique rap rnb, c'est génial. une bonne ambiance, de la bonne musique et un bon décor, bien que la fréquentation est un peu "kaira"

• Membre Cityvox stefan…
    01/02/2001

Top ambiance !
    Mis à part l'heure d'attente avant de pouvoir se trémousser dans l'une ou l'autre des deux salles disponibles, l'ambiance varie de l'éternel "cloclo" aux derniers tubes. Un petit plus que l'on ne trouve pas partout : une bonne série de slows !

• Membre Cityvox blanc…
    • Nantes
    27/02/2001

Ambiance Rap
    Une dico de banlieue avec un clientèle locale ou la musique est RAP ou TECHNO commerciale avec un espace disco. C'est le top du ringard, clientèle très jeune. A éviter

• Membre Cityvox racho…
    23/07/2002

Plus ce que c'etait
    Cette boite etait encore cotée il y a 2 ans, quand la clientele etait plus vieille. Maintenant c'est une boite pour les ptits jeunes de banlieue et les filles qui pensent que passer une soirée assise...

• Membre Cityvox anasta…
    22/06/2004

Beau décor...
    Boite très grande avec une déco sympa... clientèle un peu banlieue mais à découvrir malgré tout. Musique sympa et soirées organisées souvent avec des invités de marque. A voir !

• Membre Cityvox boubib…
    05/09/2004

Bof bof...
    Bon bah c'est décidément pas mon genre, sauf si on aime slalomer entre la racaille de France... enfin la fausse racaille qui se la joue grand banditisme. Après c'est sûr certaines soirées peuvent être plus ou moins intéressantes mais c'est surtout les "personnalités" qui font les soirées...

• Membre Cityvox jacad…
    03/03/2005

Très sympa
    J'ai apprécié l'entrée gratuite toute la nuit le vendredi et l'open bar jusqu'à 1h ;). Cela dit, le vendredi l'ambiance est très jeune et un peu kaïra, mais rien de méchant heureusement. On se sent pas mal en sécurité avec les vigiles qui font des rondes régulièrement dans les deux salles. Le décor est agréable et la salle principale est grande, et la capacité est énorme. Pour moi donc, c'est plutôt positif et à refaire !!

• Membre Cityvox supers…
    04/07/2003

La boite où tout le monde se la pète
    Une boîte avec un super décor mais où l'accueil reste à revoir. Autant les gardiens du parking sont super sympas, par contre, les videurs, super désagréables (et même quand tu les connais personnellement). Sinon, une clientèle assez lascars côté mecs (mais très sympa, qui ne te prend pas la tête). Par contre, du côté des filles, c'est le rendez-vous des "petasses à lunettes de soleil". C'est à celle qui sera la plus fashion ! Côté musique, une salle du bas sympa, où se côtoient R'n'B, house commerciale et tubes branchés...Par contre, en haut, un DJ désagréable qui laisse souvent tourner sa musique et part boire un petit coup en attendant (assez déprimant à vrai dire). Une bonne boite quand même, sympa avec un groupe d'amis pour un anniversaire. Par contre, pour les slows à 4h00 du matin, ça casse un peu l'ambiance et hop, tout le monde se barre... A faire au moins une fois !