• Membre Qype gilles…
    • Fleury-les-Aubrais, Loiret
    22/05/2009

Un buffet est proposé mais bien sur il y a des menus. Et, Je vous recommande la carte pour découvrir la cuisine typique de l'asie, comme par l'exemple le poulet au curry, le poulet au basilic thaï et bien d'autres spécialités.
    Je vous conseille la soupe aux raviolis de crevettes.
    Bien sur il y a des nems et du riz cantonnais mais vous venez pour l'exotisme donc soyez original. je l'ai testé de nombreuses fois de 2008 à HIER.

• Membre Qype Ka-ell…
    18/06/2012

Un buffet du midi en semaine à 10.50 euros pour des entrées , plats et desserts 100% faits maison! Mais que demande le peuple! Un accueil chaleureux par la patronne et des mets de bonne qualité au gout authentique: n'hésitez plus, vous avez trouvé le meilleur restaurant asiatique de Limoges!
    Le buffet à volonté autour de 15 euros le soir.

• Membre Qype bellle…
    • Saint-Léonard-de-Noblat, Haute-Vienne
    11/04/2011

je me souviens d'une soupe a tomber par terre! il y a 1 an ou 2... c'est ca juste une soupe a la saveur monumentale! j'ai tres envie d'y retourner!