• 24 Boulevard République
    13300 Salon de Provence

• Membre Qype vsrben…
    • Sorgues, Vaucluse
    19/03/2010

Le meilleur restaurant chinois de salon de provence!

• Membre Qype Marion…
    31/10/2008

Un très bon asiatique. L'ambiance est un pu froide car la salle est immense. Ca fait un peu cantine asiatique à déco kitch mais on y mange super bien. Les beignets et fritures sont excellents, les plats supers copieux, le service rapide et coordonné, les prix très très bon marché. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix du coin.
    Possibilité de prendre à emporter. Réservation conseillée.

• Membre Qype franco…
    04/09/2011

Le meilleur restaurant Asiatique à 50 kilomètres à la ronde ! Je viens d'Avignon trés régulièrement pour y diner et change régulièrement de plat : mon préfèré du moment Les trois bonheurs sur plaque chauffante . Du bonheur en barre qui vous revigore les papilles. Vous apprécierez l'accueil jovial du Patron ( vous le reconnaitrez facilement, il ressemble à un Buddha). Bonne sélection de vins à petits prix, notamment la célébrité du coin, produit à Lancon Provence, le Domaine Virant et le Château Virant. Je recommande plus que chaudement ce restaurant, aprés Hoa Tong à Paris c'est mon resto chinois préfèré !

• Membre Qype cheval…
    • Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône
    31/07/2012

aller y l 'accueil est adorable! et la nourriture est tres bonne !!!