• Démarrez votre avis sur Le Palais de Cailly.

20/12/2014

Excellent restaurant,perso j'ai fêté l'anniversaire de ma chérie et elle a bien aimé,la convivialité,l'ambiance et le décor son aux rendez-vous,le buffet est excellent,pas cher 14,90€ le soir et 10,90€ Midi
    Joli calendrier 2015 à la fin de soirée

• Membre Cityvox marcel…
    01/08/2014

PAS CHER
    J'y vais réguliérement avec mon mari et ma fille on prends la formule du soir à 14e80 à volonté sans compter le vin ou le café.et la formule du midi est à 10e80 et c'est trés bon bon acceuil,souriant,propre et calme je vous le recommande

• Membre Qype Mateo7…
    13/09/2010

5 étoiles pour ce restaurant chinois qui selon moi fait partie des meilleurs! 10,90EUR pour un buffet à volonté le midi et 14,90EUR le soir ce n'est vraiment pas cher d'autant plus que c'est bon et varié!
    A la différence des autres restaurants les aliments semblent de qualité tout comme l'accueil!!! Mon point d'accroche le dimanche midi!

• Membre Qype Zente…
    06/08/2009

Un accueil souriant. Un menu a moins de 15 euros le soir pour le buffet a volonté. Large choix de plats en entrée , plats, desserts qui satisferons un large panel de personne. Un kir de bienvenu offert. Généralement le saké vous sera offert a la fin du repas ainsi que des serviettes chaudes pour vous nettoyer les mains. Attention manque d'intimite du a la densité des tables.

• Membre Cityvox shirle…
    • Rânes, Orne
    25/03/2012

SUPER...
    Un grand choix dans le buffet à volonté et en plus c'est bon . La salle est grande et spacieuse et le patron très gentil.Je recommande.

• Membre Qype Romano…
    08/04/2012

C'est bien mais ça ne vaut pas 4 étoiles, il est certes meilleur que d'autre dans le coin, mais bon ça reste de la cuisine thaï, et non chinoise.

• Membre Cityvox germu…
    27/03/2011

Bon rapport qualité prix
    Le menu buffet à volonté est pas mal surtout le mid et pas chére en plus. Il y a du choix à par pour les desserts un peu faible je trouve. Je ne sais pas trop si c'est eux qui font leur nems et beignets mais je les trouvent un peu gras. L'établissement est propre mais un peu trop grand. Idéal entre amis. A essayer quand méme.

• Membre Cityvox sylvie…
    27/03/2011

Bien pour une soirée entre amis
    L'accueil est vraiment sympa (surtout en semaine, ils sont plus disponibles que le samedi soir), les plats à la carte sont excellents mais un peu chers, l'idée de la formule buffet est sympa, et l'on trouve toujours de quoi se faire plaisir pour les initiés et les moins initiés. Nous y allons régulièrement. Déco basique.

• Membre Cityvox jules1…
    09/10/2008

Très bien le buffet
    Pour 10€ le menu le midi vous avez accès au buffet à volonté et il y a du choix et entrées, plat mais un peu juste en ce qui concerne les desserts. A recommander.

• Membre Cityvox jamy7…
    14/02/2008

Buffet à volonté intéressant...
    Personnel très accueillant. Le buffet à volonté à 15euros est très intéressant si vous avez faim, rapport qualité/prix vraiment bien. Saké offert au moment de l'addition ainsi qu'apéritif à l'arrivée. A découvrir...

• Membre Qype passi…
    • Canteleu, Seine-Maritime
    23/01/2009

Resto chinois. Menu au choix: à la carte ou buffet à volonté. 10,90 euros le midi et 14,90 euros le soir pour le buffet à volonté. On y mange très très bien, et l'espace est très grand. il y a 2 grandes salles. L'accueil est chaleureux et la clientèle est très diverses.

• Membre Cityvox zzpot…
    20/07/2006

Bof
    Pas spécialement mauvais, mais pas spécialement bon non plus. Bof, c'est vraiment le mot qui convient. On passe devant, on se dit "tiens ! il y a un nouveau restau chinois ici ?" alors on y va pour "tester" à la première occasion, et on en sort en se disant Bof. Le restau est bien trop grand pour le peu de personnel qu'il y a, alors sachez que si vous êtes pressés, c'est pas là qu'il faut aller. La cuisine est plutôt genre "grosse tambouille" que "mets raffinés" (par exemple, les beignets de crevettes sont gras et les crevettes à l'intérieur ne sont même pas épluchées...). Ce sentiment de Bof est bien confirmé par le montant de la note, qui permettait d'espérer mieux.