• 16 Rue Madon
    13005 Marseille
    La Conception, Le Camas

• Membre Qype CHANTA…
    28/02/2011

bonjour, je suis trés heureuse de me retrouver a coté du PALLAVICINI , on y est trés bien reçu , tout le monde y est sympatique . je vous remercie pour votre gentillesse a plus KANJ . MOD

30/03/2014

Quel bonheur, j'ai enfin pu jeter mon tas de prospectus de pizza pour n'en garder qu'un ! Située dans le 5e mais livrant quasi tout Marseille, ils livrent en moins de 20 minutes (dans le 5e ) et à peine plus dans le 12e.
    La pâte est fine et moelleuse (pas de surdosage de garniture mais de bonnes saveurs, les pizza sont de très bonne taille.
    Et comme un anecdote vaut mieux qu'un long discours :  les soirs de grand vide du frigo, de grande flemme de cuisiner, au moment d'évoquer le célèbre " on mange quoi ce soir", un sourire s'affiche sur le visage de ma chère et tendre, et je sais qu'il veut dire " Pallavicini"  (chose qui n'arrivait jamais avant pour aucune autre pizzaria en livraison ) .

04/03/2014

Quoi de mieux que de commander une bonne pizza quand on a la flemme de cuisiner ? Avec mon chéri on a testé cette pizzeria hier soir. Et on n'a pas été déçus ! Avant même l'arrivée des pizzas, cet établissement a accumulé les bons points :
    - Les prix sont très corrects (comptez entre 8€ et 11,50€ la pizza !) (et offre spéciale, pour deux pizzas spécialités achetées le tout est à 19€ !)
    - La livraison est arrivée seulement 20min après la commande ! (La brochure indique moins de 30min donc défi relevé !).
    - Ils acceptent la carte bleu et les tickets resto ! (Mais pas les chèques)
    Ensuite, passons au plus important : le goût. Moi qui suis difficile en termes de pizzas, j'ai été conquise ! J'ai opté pour la "Basilic", mon copain pour "l'Indienne". La pâte était à la fois fine et moelleuse, les pizzas pleines de saveurs !
    Ah, et j'oubliais, ils livrent du 1er au 13eme arrondissement donc laissez-vous tenter ! ;-)

19/09/2013
    2 check-ins Premier à donner un avis

Si je dois commander des pizzas c'est simple, je pense direct "Pallavicini" ! Ils livrent tout Marseille, font des pizzas délicieuses avec une pâte craquante-fondante moelleuse-fine comme j'aime et personne ne laisse la croûte. Ça, c'est un gage de qualité !
    Je préconise la Provençale : tomates fraîches, mozza, pesto, a'que le goût bien de chez nous !
    Livraison rapide

Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est qu'ils n'ont aucune relation client. Ça fait des années que je commande chez eux et ils ne me reconnaissent jamais au téléphone. "Votre nom, avec un C. où un T. ?"
    Je pourrais les appeler tous les soirs, ils me redemanderaient mon adresse ! Dommage sur ce point gênant...