• Démarrez votre avis sur Le Papagayo.

25/07/2010

Autant vous prévenir tout de suite, le Papagayo ne fait pas partie de ces endroits où règne le bon goût et la sobriété. On peut même carrément dire qu'ils ont pris leurs jambes à leur coup la première fois qu'ils sont passé ici et que depuis personne ne les a revu. Je doute de toutes façons que les gens qui viennent s'encanailler ici soient vraiment à leur recherche!

Parce que le Papagayo c'est la référence de restaurant dansant à Lyon depuis plus de 20 ans. C'est un restau-boîte festif, très festif! Il faut le savoir avant d'accepter une invitation!

On peut y danser dès 23 heures ou y chanter ses chansons préférées avec une sélection Karaoké de plus de 5000 titres!

Les groupes sont les bienvenus et le Papagayo accueille depuis des années des repas d'entreprises, des fêtes d'anniversaire ou encore des enterrements de vie de jeune fille.

Si on n'a pas de balais dans le cul, il y a vraiment de quoi passer une bonne soirée entre amis ici!

09/06/2015

Je suis révoltée et c'est peu dire...
    Nous avons réservé une table pour 12 personnes pour un enterrement de vie de garçon trois mois au paravent, en donnant au préalable un chèque de caution. Le jour J, je découvre que non seulement nous ne rentrons pas tous mais que nous devons nous tenir à 4 sur une table pour 2 personnes ! Je demande explication à l'homme derrière le bar, il nous explique qu'il n'y a plus de chaises et que nous devons mettre les "petits gabarits" sur la banquette (et les gens un peu forts on s'en tape évidement) car il n'a plus de chaise. Alors pourquoi avoir accepté ma réservation si il n'y avait plus de place ?!!! L'homme a été déplacé et vraiment incorrecte, aucune diplomatie et un discours écœurant. Nous sommes vite partis et heureusement ! C'est juste une machine à fric qui veut rentabiliser au maximum son restaurant au détriment des clients, bien dommage quand on connait les prix exorbitants !

25/10/2014

Service catastrophique, nourriture très mauvaise pour le prix d'un menu étoilé !
    Karaoké qui débute trop tôt : on ne peut même plus se parler pendant le repas !
    Et de surcroit un "serveur" au comportement scandaleux !
    Bref, passez votre chemin !

• Membre Cityvox audrey…
    20/07/2014

Une soirée au TOP !!!
    Le PAPAGAYO a changé de propriétaire il y a seulement 5 mois, nous y sommes allées pour l'EVDJF de ma soeur et tout ce que je peux dire c'est qu'elle et notre groupe en garderont un souvenir inoubliable ! L'ambiance est chaleureuse, le personnel est aux petits soins, la cuisine est excellente ! Nous conseillons vivement ce restaurant-karaoké-dansant qui mérite d'être connu. Pour résumé nous avons passé une soirée au TOP !

• Membre Cityvox rebecc…
    19/10/2014

Pourri!!!
    Quelle déception!!! Salle beaucoup trop petite. Deco inexistante. Tables et chaises de cantine. Pour se lever chanter il faut déranger toute la salle! Service long et très approximatif. Repas vraiment sans saveur. Karaoké hyper bruyant. Sauve qui peut!!!

• Membre Cityvox aud38a…
    • Valencin, Isère
    19/07/2014

Un EVDJF au TOP !
    Depuis le changement de propriétaire, l'ambiance est au Top ! L'accueil est soigné et chaleureux, le personnel est aux petits soins! La cuisine est juste excellente et raffinée, ma sœur gardera un souvenir inoubliable de son EVDJF alors un grand merci !

• Membre Cityvox katwom…
    04/03/2014

A tous les internautes!
    Bonjour à toute et à tous! Le PAPAGAYO à changé de proprio il y a peu de temps, nous y sommes allé il y'a quelque semaine avec notre groupe d'amis, se sont deux petits jeunes très agréable qui se mette en quatre pour que vous repartiez avec la banane! Ne vous fier pas aux anciens commentaires la nouvelle équipe est la pour vous faire passer une super soirée ! L'accueil est top, l'ambiance et la cuisine est très bonne. ils vont redonner vis à cet endroit il n'y a aucun doute!

• Membre Cityvox mortim…
    23/11/2013

1/2 etoile car impossible de mettre moins...
    Aucune fausse note, de l'accueil au cafe, tout est inversement proportionnel aux ingredients qui permettent de passer une bonne soiree... Il faut venir voir, goûter, ecouter car vous ne me croirez pas de toute façon... Mais pourquoi suis-je ici ? Certainement à cause du cheque de caution ou du videur qui nous empeche de sortir. Une soiree memorable, le temps s'est arreté, je reviendrais dans 50 ans feter mes 80 ans.

01/03/2013

Très bon endroit avec une très bonne ambiance.

• Membre Cityvox jeanet…
    25/11/2013

A éviter...
    Au Papagayo, les fausses notes s'accumulent de l'accueil jusqu'à votre sortie... Vous installerez votre manteau vous même au vestiaire (sympathiquement demandé par le videur) vous réglerez vos 28 € avant même de consommer (n'oubliez pas d'envoyer un chèque de caution au préalable si vous êtes nombreux), la serveuse, grâce au son sourire inexistant, vous rappellera à l'ordre à diverses occasions. Ne soyez pas trop exigeants ni sur la qualité du repas ni sur sa diversité : un kir unique difficilement buvable, une salade composée de 3 feuilles et un chèvre sans aucun goût suivi du premier choix de votre soirée : la volaille goût plastique ou un saumon congelé ? Quant au prix, il vous faudra assimiler le contenu de la seule formule, tout les suppléments s'accumulent... le décorateur n'est pas passé depuis 30 ans. Enfin, si vous n'aimez pas le karaoké style Georges Brassens et l'ambiance disco des années 70 alors fuyez !"

• Membre Cityvox amiral…
    • Talence, Gironde
    24/06/2011

Super pour enterrement de vie de garçon/fille
    C'est un resto karaoke avec des strip teases. Le DJ est marrant, la bouffe est moyenne mais on vient pas pour ça, y a de l'ambiance, c'est un resto pour s'éclater. En bas c'est très bruyant, l'étage est plus calme. Bizarre il faut payer avant de manger. Super endroit pour faire la fête : ça chante, ça danse, c'est le principal. Il y a des strip teases de grande qualité (et je suis connaisseur !).

• Membre Cityvox azerty…
    07/05/2009

Déconseillé
    Accueil médiocre, le karaoké se termine très tôt. On a a peine le temps d'en profiter. L'animateur passe ses coups de fils pendant les chansons et se permet ses petits commentaires a la fin... tout est surfait et malhonnête y compris le passage en caisse.

• Membre Qype Ginger…
    30/11/2008

J'ai fêté les Catherinettes hier au Papagayo endroit à la déco pas terrible, repas simple pour quand même 35/40EUR Vous y passerz une soirée agréable si vous aimez chanter et danser.

• Membre Cityvox johani…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    20/11/2009

Super soirée au Papagayo
    J'ai passé une très bonne soirée, l'animation est excellente et le restaurant super sympa ! Si vous aimez les soirées branchés à Lyon, c'est l'adresse idéale.

• Membre Qype ref7ic…
    17/12/2010

Super soirée au Papagayo , l'ambiance est bonne et la nourriture aussi.

• Membre Cityvox claird…
    27/04/2009

Très déçu
    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Moi je n'y croit plus : accueil froid, promesses d'animations mensongères, ambiance "Fais la fête" très lourde, et je ne détaille pas le menu de très mauvaise qualité (nos assiettes sont restées désespérement pleines). Heureusement à Lyon, d'autres lieux accueillent des groupes pour des tarifs comparables et de vraies bonnes soirées.

• Membre Cityvox claire…
    23/04/2009

Et le karaoké dans tout ca?!
    C'est un lieu a éviter sauf pour ceux qui aiment manger leur poisson devant une stripteaseuse venu pour l'anniversaire d'un client et qui offre un show pornographique à tous le restaurant a 21h30 au milieu de la soirée karaoké et du repas! Un show poussé à l'extrême et d'une grande vulgarité Du coup, pas moyen de finir nos assiettes... Le pire c'est que nul part n'est mentionné le fait qu'ils organisent des stripteases "Enterrement de vie de jeune garcon ou fille" ne rime pas forcément avec "sexe"! Et le karaoké dans tout ça?!

• Membre Cityvox kaiser…
    20/01/2008

Super ambiance !
    Une super ambiance ! Des serveurs sympathiques et efficaces. Un repas pas mal pour le genre. Bémol : Beaucoup de groupes : 6 quand j'y suis allée, donc très bruyant, on ne chante pas autant qu'on ne voudrait Et le karaoké s'arrête tôt dans la nuit.

• Membre Cityvox carine…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    17/05/2007

La fiesta...
    Un bon endroit pour faire la fête. Pour la bouffe, le menu est assez classique mais efficace (principe de base des formules). Un excellent accueil. Un cadre agréable, sympathique et adapté pour les groupes. La salle est spacieuse et bien décorée (cf. le site web papagayo.fr). L'ambiance crée permet une inter-activité entre les groupes. En résumé, un excellent souvenir d'une soirée animée, grâce à un concept convivial et adapté.

• Membre Qype mayo8…
    • Écully, Rhône
    07/06/2008

Vous avez toujours rêvé de manger et chanter? Cet endroit (que je vous recommande vivement) est l'endroit idéal pour s'éclater entre copains. Bien manger et surtout chanter. L'ambiance y est très sympa et le prix assez raisonnable.

• Membre Cityvox bruno-…
    26/11/2006

Extrordinaire
    J'ai fait beaucoup de restaurants dansants mais là c'est le best des best. Ayant discuté avec le patron j'ai appris qu'il avait racheté cet établissement en septembre 2005, je dois avouer qu'il est aux petits soins pour tous le monde, un décor paradisiaque, une ambiance de folie et un repas simple mais de très bonne qualité, c'est la première fois que je fais la fête et mange très bien, aussi rien n'est à déplaire, l'animation est franchement irréprochable, alors allez y vite, vous pourrez pas être déçus.

• Membre Cityvox steffi…
    26/11/2004

Avis mitigé
    Car l'ambiance dans ce genre de club dépend des personnes accompagnateurs. En tous cas la formule est originale : resto-karaoké-boite peut-être un peu trop bruyante pendant le repas. La nourriture ne vaut pas vraiment son prix mais on ne va pas dans ce genre d'endroit pour bien manger. Dommage qu'ils pratiquent le service de masse : toutes les tables sont remplies avant que le service commence, du coup notre repas a commencé à 22h.

• Membre Cityvox cocci…
    24/07/2005

Bof bof
    Le concept de rester au même endroit est très sympa, c'est l'avantage du lieu qui propose une soirée festive. Malheureusement, ici, le service est très décevant : nous ne sommes pas accueillis de manière très agréable ce qui gâche beaucoup la soirée, apparemment la bonne humeur gêne.