• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Papagayo est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox amande…
    • Rennes
    07/04/2013

Du bon et du moins bon
    Cette sortie cabaret était un cadeau de mon conjoint. l'ambiance est très bonne, la nourriture et le service aussi. Vin à volonté. Le spectacle, quoiqu'un peu kitsch correspond à ce que l'on veut voir dans ce genre de soirée. Cependant, il faut arriver bien avant que la soirée ne commence vraiment pour espérer être bien placés : Ce n'est pas une scène avec des tables autour, ce sont deux salles qui se rejoignent par un couloir et les artistes font leur numéro en double à chaque fois. Les tables de deux sont pénalisées et collées contre des murs ou placées dans des endroits avec peu de visibilité. Un vrai problème lorsque l'on est petit ! Je recommande quand même cet endroit parce que nous avons passé une bonne soirée mais mieux vaut être en groupe pour voir correctement.

Mangez festif Le Papagayo, immense bar-restaurant dansant face à l'ancienne gare, mérite que l'on s'y arrête car (oui, disons-le) ce n'est pas l'ambiance qui manque. La superficie et la décoration joyeuse et colorée aidant, le Papagayo invite à un bon repas tex-mex ou traditionnel suivi d'une petite séance de danse déchaînée sur les derniers tubes du moment ou les bons vieux inusables titres disco. La maison organise sur réservation des repas de comité d'entreprises, des repas de groupe, des mariages...