• 47 ave George V
    Champs-Elysées, 8ème
  • Site web du commerce leparadisdufruit.fr

27/07/2010

Le paradis du fruit ou comment trouver une bonne table à proximité des Champs. Je me suis laissé persuadé par deux amis et je ne regrette pas leur choix.
    Décor soigné, service impeccable et très agréable, le restaurant m'a littéralement convaincu avec leur plat copieux "Merveilles du monde" à base de sucré et salé et accompagné d'un de cocktail maison (thé vert).
    J'y retournerai sûrement!

25/04/2014

Envie de déguster une glace sur une terrasse et loin de la foule, j'ai testé ce Paradis du Fruit un dimanche après-midi bien ensoleillé près des Champs-Elysées.
    L'endroit est sympathique, le cadre est joli avec une déco moderne.
    Le service est agréable, les serveurs sont accueillants, ils n'hésitent pas (pour certain) à venir vers vous pour savoir si le repas se passe bien.

Concernant le menu, les prix sont correct, c'est tout de même cher pour ce que c'est: 13,90euros (si je ne me trompe pas) pour une composition de notre choix: 2 saveurs, 1 accompagnement et 1 sauce. Pour ma part, gourmande, en plein après-midi j'ai opté pour un pseudo-dîner! J'ai choisi les pains pitas: ceux garnis au chèvre et abricot ne sont pas mauvais, ceux aux "deux saumons et champignons" ce n'était pas terrible, on aurait dit de la rillette. Les pains pitas semblent être du surgelé, ils étaient plutôt secs. Du côté de la glace, c'est joliment présenté: coupe avec chantilly (supplément je crois) avec des vrais morceaux de fruits.
    La plupart des cocktails ou plats sont bien présentés.

Conclusion: c'est un endroit sympathique pour se poser, ça change des bars, des coffee-shop, des fast-food... on peut y déguster des cocktails de fruits, des milk-shake, des yaourts garnis de fruits. Bref, bon concept et beaucoup de choses sont proposées, les prix sont modérés, mais je trouve ça cher pour la qualité de certains produits.

• Membre Qype chouka…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    10/07/2008

Le Paradis du fruit porte un joli nom, il possède un beau cadre. On voit les préparateurs de fruits à l'action, les serveuses sont toutes mignonnes et menues

Mais quelle déception ! (à moins que j'ai fais un mauvais choix), coktail Coco Papaye beaucoup trop sucré, on ne sent même pas les fruits ! Le paradis terrestre 3 saveurs (plat avec des options au choix), la brochette de poulet était bien bonne, mais le reste Frites au sésame sans sémame, et pain pita trop sèches).

Bon concept pour promouvoir les fruits et les légumes, mais cela reste cher pour ce c'est : normal, faut bien payer la franchise.

Infos supplémentaire : pour les plats, ils ne servent que de 12h00 à 17h00 (pour celui du Georges V).

Enfin, sans façon pour la prochaine fois.

• Membre Qype ROME…
    • Kintzheim, Bas-Rhin
    02/05/2009

La gourmandise modérée n'est plus un péché!!!
    Jadore, j'adore, tutti-frutti
    ce que je préfère c'est les milk-shake soja kiwi-mangue!!

Vous avez aussi un Paradis du fruit
    avenue de Wagram, face La maison Cap (dans mon guide!)32 avenue Wagram 75008 PARIS 01 44 09 02 02

• Membre Qype thibau…
    14/06/2013

La déco est sympa, je suis allé plusieurs fois dans ce restau car les plats sont très bons et leurs jus de fruit aussi. En fin de semaine avec la salle remplie ça peut être pas mal bruyant et il faut bien choisir sa place pour ne pas être dans le passage. A part ça le service est rapide et j'y retournerai sûrement.
    A noter que le prix de cette enseigne près de Georges V est plus chère de deux euros sur les menus que celle d'opéra ce qui est exagéré selon moi.

• Membre Qype kimgi…
    • Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    13/02/2012

Choquant! J'ai été invitée en Septembre 2011 un soir en semaine avec ma mère dans ce restaurant pour fêter un évênement important, mon ami qui nous invitait avait choisi ce restaurant ci parce qu'il aime bien le principe des restaurant Paradis du fruit, et il voulait marquer le coup dans ce cadre design de Starck. Effectivemement le design est très original, la déco très belle.
    Le souci est que nous avons très vite déchantés lorsque par hasard, en levant la tête pour admirer les lumières et le design des luminaires au plafond, nous avons vu des SOURIS gambader allègrement entre les lumières à l'intérieur du faux plafond qui devait être légèrement translucideOn distinguait clairement leurs pattes et on en a vus sur le moment 3 qui passait d'un bout à l'autre du faux plafond de la salle intermédiaire où nous étions assis.
    Autant vous dire que ma mère est scandalisée et a menacé d'appeler les services sanitaires, mais nous avons préférés en rester au choix de ne plus jamais y retourner: le contrôle sanitaire, ils l'auront bien un jour ou l'autre! Le serveur à qui nous avons fait part de notre découverte a juste levé la tête, et à ce moment il n'y en avait pas, alors il nous a dit que nous avions dû confondre avec les jeux d'ombres du faux-plafond. Autant nous dire que c'es Ratatouille qui nous fait l'honneur d'une petite visite tant qu'on y est!

14/08/2010

Chaine à éviter si vous êtes un homme. Il n'y a rien de bien: service lamentable, rien à manger et à boire sur la carte et en plus c'est bruyant et cher.

• Membre Qype Gaelle…
    09/01/2013

Du luxe au repas. Toujours beau et bon.

• Membre Qype jerem-…
    24/12/2009

Je donne mon avis sur ce paradis du fruit car j'ai souvent été à celui ci :

De manière ciblé : Trop d'attente, on vient prendre notre commande quand ils en ont envie, la préparation en cuisine est longue.

De manière générale:
    - Le prix est un peu élevé mais il est à la hauteur de ce qu'on retrouve dans l'assiette

- La corbeille de pain : le pain n'est pas bon, apportez votre baguette (rire)

• Membre Qype Blacki…
    • Drancy, Seine-Saint-Denis
    23/07/2012

J'aime aller avec mes copines au paradis du Fruits des Champs Elysées, même si on fait la queue dehors à chaque fois avant d'y entrer, l'accueil est bon, la déco tendance, le service pas trop long, les menus sympas et les salades copieuses! Je trouve pas mal le fait de pouvoir composer son plat sois même!

• Membre Qype hel…
    26/02/2008

Le Paradis du Fruit est un de mes lieux préférés à Paris. Si l'on veut un rafrachissement leurs jus de fruits et leurs coupes de fruits frais sont un délices. On apprend d'ailleurs le nom de certains fruits. L'ambiance y est jeune. Les plats sont bons mais peu copieux. Et il faut avouer que les prix sont chers mais le concept et la cadre sont tellement agréables.

• Membre Qype Mariaa…
    • Aimargues, Gard
    08/01/2009

De passage à Paris au mois de juin, je suis allé manger au Paradis du Fruit avec des amis PArisiens!J'ai été agréablement surprise par ce restaurant. Trés original et grand choix de plats!Les cocktails de fruits frais sont excellent!Adresse à recommander!

• Membre Qype stepha…
    • Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine
    16/10/2011

je veux y retourner pour leurs cocktails de fruits et les desserts! :-)

• Membre Qype HannaI…
    09/04/2011

quand j'ai envie d'une bonne cure de vitamines j'y cours =p c'est un peu cher mais ça en vaut la peine ...

• Membre Qype bougab…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    03/03/2012

Testé une fois. Décoration somptueuse et très travaillée et colorée. Service rapide et personnel agréable. Cocktails et plats excellents. En revanche prix très élevés, on est aux champs élysées mais quand même

• Membre Qype ptitgi…
    • Le Havre
    05/05/2012

Enchanteur : carte intelligente et extrêmement varieé avec des produits d'excellente qualité. Desserts sublimes (surtout le cornet d'amour il me semble) prix très serrés compte tenu des prestations : cadre, accueil, qualité : FONCEZ!!!!

• Membre Qype meliss…
    • Sallèles-d'Aude, Aude
    23/07/2011

un endroit vraiment bien! plats un peu chers mais on paie le decor de Starck! la deco est vraiment design et les ecrans avec l'eau et les fruits nous ont bluffé! je vous recommande la salade Eden Eden!!

• Membre Qype mik7…
    13/10/2011

Bonne nourriture, mais attention carte restreinte. Uniquement du poulet comme viande. Endroit design mais bruyant. L'assiette à composer soit même est sympa. Par contre service très long. Jus de fruit trop cher.