• 107 grande rue Guillotière
    69007 Lyon
    Saxe-Gambetta, 7ème arrondissement
  • « Le wok est délicieux, pas trop copieux et comme à volonté les petites portions sont les bienvenues pour pouvoir goûter aux différentes propositions. » dans 4 avis

• « Me concernant, vente à emporter un samedi soir en 10 minutes, nems et ravioli vapeur excellents pour un prix raisonnable, le tout servi avec le sourire et quelques samossas et le dessert offert ! » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Le Paradis Gourmand.

30/04/2015

Pratique pour les déjeuners de famille en particulier ouvert le dimanche. Nourriture plutôt pas mal.

25/04/2015

Même si on ne peut pas dire que les restaurants proposant des buffets à volonté sont dans l'ensemble fabuleux , celui-ci fut vraiment une déception.

Je replace le contexte : nous sommes le premier mai, j'ai faim , on galère pour trouver un truc d'ouvert. On tombe sur ce restaurant. On ne chipote pas, et on entre. L'accueil était très agréable et la salle immense. Mais là commence le drame : 25e pour le buffet car nous sommes un jour férié. Tant pis nous sommes installés. Mais lorsque l'on se décide à aller au buffet ... À 20h je précise , celui-ci était vide. Mes 25e sont donc passés dans deux nems et une part de brownies . Sympa .

Je laisse le bénéfice du doute , c'est peut être un restaurant sympa hors jours fériés , mais je n'y retournerai certainement pas.

22/02/2014

A emporter :
    la préparation est rapide, l'accueil téléphonique efficace, les produits sont très bien emballés. Les prix sont raisonnables et les quantités assez copieuses. Au goût, ça passe largement, c'est pas mal mais tous les produits utilisés ne sont pas tous du frais, plutôt des conserves, notamment dans les plats cuisinés, si je ne me trompe pas. Ceci dit je n'ai pas encore goûté beaucoup de produits
    En somme, c'est gourmand, c'est sûr, mais ce n'est pas le paradis non plus ! Ca ne m'empêchera pas pour autant de commander à nouveau
    Pour les petits budgets et les grosses fringales de chinois, ça convient parfaitement.

06/02/2014

Hier soir besoin d'un endroit où se poser entre copine pour la soirée. Envie de manger à notre rythme et à notre faim. Je propose à mon amie de se retrouver au Paradis gourmand, je passe devant tous les matins et leur buffet à volonté avec Wok me faisait de l'oeil, c'était l'occaz d'essayer ! Et franchement UN DELICE.
    Le buffet est délicieux et frais que ce soit le poisson pour les sushis, les beignets de crevettes ou les accompagnements, les produits sont fait dans l'après-midi et ça se sent. C'est vraiment très bon. Le seul bémol, il ne faut pas arriver avant 20H30 pour que le buffet soit entièrement préparé. Hier on a passé la soirée au restaurant, en arrivant à 19H50 il manquait beaucoup de produit, qui sont arrivé par la suite, en même temps que le restaurant se remplissait. J'imagine qu'en raison de la fraicheur des produits ils préfèrent attendre d'avoir un aperçu de leur soirée que jeter leur marchandises. Mais sachant qu'on est reparti vers 23H on a eu le temps de goûter à tout. Le wok est délicieux, pas trop copieux et comme à volonté les petites portions sont les bienvenues pour pouvoir goûter aux différentes propositions.
    Le cadre est très sympa, typique des restaurant chinois à volonté, le personnel discret mais gentil, il y a de la place et même les tables plus ou moins proche ne sont pas dérangeante chacun à de la place.

Bref je RECOMMANDE vivement, j'adore !

19/09/2011

Sans doute pas le meilleur chinois de Lyon mais on y trouve d'autres satisfactions. Buffet à volonté bon rapport qualité prix, service rapide et plutôt agréable.
    Me concernant, vente à emporter un samedi soir en 10 minutes, nems et ravioli  vapeur excellents pour un prix raisonnable, le tout servi avec le sourire et quelques samossas et le dessert offert !

06/04/2014

Buffet à volonté le dimanche soir à 19€90/pers. Les entrées sont bonnes, un peu moins les plats, mais ils restent variés..Cependant vous avez la possibilité de concevoir votre Wok et ainsi choisir vos propres ingrédients.  Enfin les desserts sont sympas (glaces de differentes saveurs,  délices coco, tartes aux noix, eclairs, ...). Ici c'est plutot les quantités qui priment sur les saveurs.

18/08/2009

Comme son nom l'indique, ce restaurant asiatique s'adresse plus aux gourmands qu'aux gourmets, mais tout est correct.

Le buffet à volonté du midi est imbattable ! Les plats sont petits mais rechargés réguliérement.

Assurément le meilleur rapport kg / EUR / h du quartier, voire de Lyon ?

• Membre Qype kikooc…
    25/11/2011

Très bon rapport qualité/prix !
    Choix de salades (poulet, crevettes, fruits de mer, rouleaux de printemps) et produits chauds (riz/nouilles, beignets, mens, samossas), un wok à composer soi-même, et des desserts (beignets, fruits, glaces).
    Jolie salle, toilettes nickels ; le tout pour 11,50e le midi !
    Bon appétit !

• Membre Qype Mortal…
    12/02/2012

Ce restaurant est vraiment bon, les plats sont de bonne qualité, chauds et bien préparés que ce soit en formule volonté ou à emporter avec un petit bémol sur les éclairs au chocolat pour le dessert, un peu trop industriels à mon gout.
    Le serveur et les patrons sont très sympas et vous accueillent bien.
    Bref vous repartez contents.

• Membre Qype Titoua…
    • Mions, Rhône
    11/12/2011

On y mange tres bien et le service est agreable, la patronne à toujours le sourire. je recommande

07/08/2011

J'ai choisi l'option à emporter ; le service est rapide, les plats sont copieux et vraiment bons. Les chips de crevettes, le dessert ainsi que les baguettes sont offerts.

• Membre Cityvox fkertr…
    15/04/2010

Merveilleux restaurant avec un accueil super sympa
    Je suis allée dans ce restaurant cette semaine car ils ont refait des travaux depuis peu et pour tout vous dire c'est vraiment une décoration sobre et feutrée. Ils ne font plus de pizza et se sont axé uniquement sur les plats chinois. J'ai passé une excellente soirée avec un accueil chaleureux et des pleins vraiment très bons pour un buffet à volonté. J'ai pu goûté à la fondue chinoise qui était elle si je peux me permettre l'expression "divine". Je suis sortie de ce restaurant le ventre plein et très satisfait. Pour ce qui est du prix il était très raisonnable. Je conseille fortement cette adresse à tous.

• Membre Qype magali…
    13/03/2011

trés agréable... Accueil sympathique et souriant. Buffet et fondue a volonté pour 17,50 EUR. Choix normal pour les entrées, et les desserts comme dans d'autres resto de ce type. Ce que j'ai apprécié et qui est nouveau : plat en wok selon nos envies. Cela permet d'avoir vraiment un plat a son gout et cuisiné que pour soi. J'ai choisi des crevettes, des st jacques et précisé pas épicé et j'ai été tres contente du résultat ; mon homme avait choisi pareil et a eu droit a une autre préparation. Impossible de ressortir en ayant faim

• Membre Cityvox eloel…
    06/05/2007

Quelle horreur
    Jamais rien mangé d'aussi mauvais. Ne savent meme pas faire le riz cantonais. La viande est pleine de gras, les nems n'ont pas de gout rechauffés au micro ondes... Enfin bref faut pas y aller.

• Membre Cityvox adinai…
    16/04/2006

Jamais rien vu d'aussi mauvais
    Moi et mon amie avions commander deux menus chinois. Bilan ? Du riz au boeuf aux oignons c'était proprement immengeable. Je ne pensais pas qu'un resto chinois pouvait être si mauvais. Seuls les entrées étaient commestibles (peut être était ce du au piment qui couvrait le goût ?)... mais pas les sauces servies avec. C'est pas très cher mais c'est déjà hors de prix vu la qualité.