• 15 rue des Moines
    Batignolles, 17ème

• Membre Qype stella…
    05/01/2012

Sympa et très bonnes épilations !

08/04/2010

"Le Paradis Satiné" est un espace plutôt vaste, dédié au bien-être et à la beauté, situé dans le coeur du quartier des Batignolles.

La décoration assez moderne mêle boiseries et tissus colorés. Vous serez reçus avec gentillesse et on fera tout ce qu'il faut pour que vous vous sentiez à l'aise le plus vite possible.

Les soins portent des noms gourmands et plusieurs d'entre eux sont au chocolat ! Le soin choco-frappé par exemple met l'eau à la bouche...Celui nommé "mousse de perles" fait rêver...

Les soins venus de pays lointain sont à l'honneur avec l'enveloppement au rhassoul par exemple ou encore celui au karité. L'aspect traditionnel de ces soins perpétués par les femmes marocaines ou africaines depuis des centaines d'années vous ai expliqué avec tout le respect qu'ils inspirent.

Je conseille donc vivement !

• Membre Qype bonetm…
    13/08/2010

Accueil très sympa ! Une trés bonne adresse dans le quartier pour massage et autres épilations (je n'ai pas essayé les autres prestations).