• Membre Qype bisc…
    19/01/2009

Quelques jolies tables et chaises assorties en bois et fer forgé font office de terrasse sur la calme rue 'Frédéric Sauton' non loin de la place Maubert et des quais de Seine côté Notre-Dame. A l'intérieur, le même parti pris d'une décoration raffinée mais simple sans objets ostensiblement indiens, avec des nappes dans des tons crème et de grands miroirs. Passé l'agréable surprise du décor, les plats se révèlent savoureux avec un menu en semaine le midi à 12EUR (plat du jour ou plat choix dans une liste et dessert). La carte propose des entrées autour de 6 à 8EUR, des plats majoritairement entre 11 et 15EUR (rajouter quelques euros pour de succulents birianis , riz épicés cuisinés avec viandes et/ou légumes) et quelques desserts entre 5 et 8EUR (glace à la cardamome, un vrai délice pour amateurs).
    Le service est exceptionnellement gentil et attentif.
    Une excellente adresse de cuisine indo-pakistanaise.

• Membre Qype Astrol…
    01/09/2009

Vous aimerez cet écrin aux jolies boiseries, aux murs décorés de miroirs, vous serez sensible au couvert joliment posé sur des nappes blanches damassées. Tout cela est naturel, me direz-vous mais pas fréquent chez les indo-pakistannais !

Et la cuisine ? me lancerez-vous, fine, soignée, généreusement généreusement servie.

Ce que j'ai adoré le canapé pour se vautrer

02/06/2011

Voici un resto qui contraste avec le bollywood auquel on s'attend habituellement en entrant au resto indien.
    Ici les nappes, la vaisselle, la déco, tout est sobre, soigné, élégant.
    La cuisine traditionnelle ravira les amateurs de cuisine indienne: la sobriété n'a rien sacrifié au gout et aux saveurs.
    les entrées sont particulièrement délicieuses.
    Côté budget, deux menus proposés: 19 EUR et 29 EUR: tout à fait correct.

20/07/2010

Comparses Qypers MERCI ! Vendredi 21h, après la détente alcoolisée méritée en fin de semaine, la faim se fait entendre et il faut trop chaud pour traverser le tout Paris. Je joue du clavier sur Qype dans l'espoir de trouver le restaurant indien à moins de 100 mètres qui nous accueillera moi et ma Dream Team. C'est emballé par vos avis que je réserve une table au Partage, pas de disponibilité en terrasse mais qu'à cela ne tienne, vos propos me confortent dans la fatalité de diner à l'intérieur.
    La sobriété et l'élégance des lieux n'ont d'égales que la quintessence de la gastronomie indo-pakistanaise : les tables blanches, les quelques pétales de rose fraichement parsemés, la souplesse d'un cheese nan, les assiettes creuses délicatement déclochées, le parfum de safran & cardamome... MOTHER INDIA !
    La décoration épurée, le confort des assises Empire, la finesse de l'art de la table, la discrétion du service, le raffinement de la cuisine : je peux enfin dire Adieux aux bouges du Passage Brady qui n'ont d'indien qu'une vague similitude avec les bazars de Delhi... THKS QYPE !

• Membre Qype Stepho…
    21/04/2008

Un restaurant indo-pakistanais comme son nom ne l'indique pas un cadre très classe presque traditionnelle à la française hérité de l'ancienne adresse et conservé par le nouveau propriétaire.. qui en fait un lieu romantique et atypique.. mais la tradition culinaire y est respectée pour le meilleur.. un accueil chaleureux en plus.. une bonne adresse abordable dans un quartier sympa qui plus est.. la terrasse l'été donnera une nouvelle occasion d'y retourner

• Membre Qype gerald…
    • Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
    07/03/2009

Petit restaurant très agréable, avec un décor un peu opéra.Je recommande pour un diner en amoureux!
    Très belle vaisselle, et présentation; la carte est très alléchante :la glace au lait pistache..elle est excellente! Menu le soir de 19 et 29euros avec entrée-plat-dessert.
    Vraiment excellent rapport qualité/prix.

• Membre Qype obrian…
    13/12/2009

L'excellence indienne. Magnifique restaurant, des samossas maisons, des sauces raffinées, viande de sélection et plats subtils. Le menu du soir à 19 euros, vraiment correct.

• Membre Qype liliv…
    06/05/2011

La deco est super soignée et tres agréable. Nous étions trois et avons pris chacune une entrée, un plat et un dessert différent pour pouvoir gouter.
    Résultat : les saveurs sont tres variées, le goût est bon sans aucun doute, tout est soigneusement présenté.
    Peut être pas le meilleur indien de Paris, mais sans aucun doute une adresse à retenir!

(attention quand même aux desserts qui sont particulièrement spéciaux)

• Membre Qype Double…
    14/03/2011

Un bon restaurant, assez classe, et surtout intimiste et très romantique. Parfait pour les amoureux !

• Membre Qype Kateri…
    25/04/2011

Tout simplement dé-li-cieux! Restaurant très propre, accueil chaleureux, les produits très frais. Je conseille vivement les crevettes "le Partage" avec du riz basmati. Vous aurez la chance d'apprécier de vraies épices indiennes. J'ai régalé :)