23/11/2013

Une adresse super sympa pour un repas entre amis en pleins centre ville d'Orange (à deux pas de la place de la mairie sur une jolie petite place)
    Le restaurant vous accueil toute l'année. En hiver vous pouvez profiter du charme de la jolie salle cosy, avec son grand miroir, ses jolis banquettes avec leurs coussins. En été en revanche le restaurant se déplace sur la terrasse ombragée où l'on profite de l'atmosphère joyeuse des chorégies d'Orange.

Le restaurant propose une carte riche avec des plats sans prises de tête des pizzas, de très bonnes tartines, des crêpes salé, des pâtes maisons (mention spéciale pour les tagliatelles  au saumon mon plat favoris). Des bons petits plats conviviaux mais de bonne qualités.
    La carte reste la même à l'année avec quelques variation de suggestions selon les produits de saison.
    Les dessert sont très bon avec des coupes glacés originales et surtout des VRAIS crêpes maison en dessert bien loin des produits tout prêt.

Le personnel très gentil, souriant et discret loin de venir vous presser pour vous faire partir.

Le petit truc en plus ? De vrais portions généreuses et des produits de qualités, choses pas forcément évidente dans les restaurants du coin qui profitent de la saison touristique avec des cartes de provenances douteuses!

17/07/2009

Bonne brasserie mais attention il ne faut trop en attendre quand même. Personnel souriant sympa et attentionné ( carafe d'eau fraiche sans même demander ). La cuisine est quelconque. Convient très bien pour un repas vite faut bien fait. P.S : prix très correct.

• Membre Qype violon…
    • Vanves, Hauts-de-Seine
    12/07/2010

pizza calzone tout a fait quelconque pour ne pas dire que c'etait que de la pate.
    dessert coupe colonel (a 8EUR tout de meme) ou j'ai eu le malheur de chercher la vodka et de la reclamer au personnel qui me repondit de gouter avant de critiquer...
    bref a eviter a tout prix, surtout je pense un soir de choregie...