• Membre Qype tisset…
    25/07/2010

Parties pour soirée délire entre copines pas prise de tête, voulant plus essayer le karaoké que jouer les fines gastronomes, nous avons été vraiment ravies par ce restaurant !
    Une grande salle un peu kitsch aux poissons fluorescents, un énorme buffet bien garni, une belle carte de cocktails, et nous voilà parties pour toute une soirée à applaudir, chantonner et écouter les tubes égrainés par les chanteur(se)s très inspirés. Vraiment une très bonne ambiance bon enfant, animée par le personnel très crooners, et pour ne rien gâcher le buffet à volonté nous a très agréablement surpris également.
    D'inspiration chinoise et lao-thai, des nems cotoyaient des salades délicieusement relevée à la citronnelle, une très bonne soupe poisson coco assez épicée, des curry rouges de poulet, etc. Le dessert par contre était assez décevant puisque composé de parts de tartes apparemment industrielles, mais le reste du buffet compensait largement. Formule à volonté le soir : 19 euros à volonté.