20/05/2014

Rien à dire, une gérante d'origine ukrainienne incroyablement généreuse, franche et sincère, les plats sont délicieusement faits, on laisse le choix au client d'assaisonner ou pas ce qui est un plus selon moi. Un menu bon-marché est concocté, tout est vraiment biologique, pas comme certains restos où les choses sont faites à moitié, ce restaurant est le plus authentique que j'ai vu jusqu'à présent, leur cuisine me rappelle les petits plats saints que les grands-mères préparaient, je vous le recommande vivement, un sans faute.

J'y vais chaque fois après mon cours de sport, vu que c'est tout près, et je le recommande !

17/03/2013

Je l'aime bien moi, ce puits de légumes.
    C'est le restau macrobiotique qui sauve ma ligne et mon ventre en me permettant de pas manger trop souvent chez Gladines !

L'accueil et l'ambiance sont atypiques mais sympa, du genre, on ne rigole pas avec la bouffe, on va vous mettre à l'aise pour que vous puissiez être paisibles avec votre deuxième cerveau.

J'aime beaucoup leurs grandes assiettes de crudités, céréales et légumineuses. Tout y est très bien cuit, dans les règles de l'art.
    On assaisonne soi même avec gomasio, huile d'olive, levure de bière, shoyu et autres condiments disposés sur un plateau à même la table.

Et au final, on finit rassasié sans se sentir lourd. Le temps est passé, et la pause déjeuner n'a pas été qu'un déjeuner.

Par contre, le point bof, c'est les gâteaux. Certes ils sont digestes, mais le gout et la texture ne m'ont pas encore vraiment convaincu.

• Membre Qype Slin19…
    07/03/2011

Resto presque entièrement végétarien : ils ont du poisson ;)
    Les plats sont copieux, originaux et bien préparés, le service est assez sympa mais un peu trop lent.
    Les plats arrivent sans assaisonnement et a chacun de mettre ce qu'il veut : des condiments sont disposés sur chaque tables (sauces de soja, sel, poivre épices etc...).
    Les plats sont assez copieux et le rapport qualité/quantité/ prix est donc correcte. Malgré tout c'est un peu fade.
    Le resto fait aussi épicerie bio.

• Membre Qype Natnut…
    19/08/2011

Le puits de légumes est l'un des rares restaurants proposant presque essentiellement de la cuisine végétarienne à Paris.

On y trouve également un plat de poisson, mais sinon tout le reste de la carte est veggie.
    Le point fort de l'adresse c'est la fraicheur de ces aliments. Le point le plus négatif, c'est le fait que les plats ne sont quasiment pas cuisinés. Et puis la salle qui est petite et pas très glamour.
    En effet, le puits de légumes sert une cuisine basées sur les préceptes de la macrobiotique, laquelle réduit au stricte minimum les aliments autorisés et surtout est très stricte quant à la façon de les cuisiner.
    Les assiettes sont généreuses et colorées, sur chaque table on trouve une grande variété d'assaisonnements possibles (sauce soja, huiles, gomasio..) pour égailler un peu votre assiette.
    Les desserts suivent les mêmes préceptes. Ils ne sont pas mauvais, mais manquent forcement de gourmandise.
    Dans le style macrobiotique, cette adresse se classe tout de même selon moi au dessus des autres : 5 saveurs d'Adana et grand appétit.