• Démarrez votre avis sur Le Puy Gourmand.

• Membre Cityvox jerome…
    02/04/2011

Bon restaurant
    La cuisine de ce restaurant est traditionnelle, ce qui inspire une totale confiance. L'éventail des menus est recherché. Le personnel est très accueillant.

• Membre Cityvox jex…
    • Gond-Pontouvre, Charente
    18/06/2013

Des plats excellents, service discret et rapide... un bon déjeuner !
    Trompés par le site de ce restaurant qui ne précise pas que les menus à 24, 27 et 33 euros ne sont servis que le soir et le weekend, nous nous sommes rabattus sur la carte pour y trouver les mêmes plats. Même en faisant l'impasse sur le fromage, le coût du déjeuner à la carte est ainsi sensiblement plus élevé... Mais nous ne l'avons pas trop regretté, les plats (puits de melon, dos de cabillaud et brochette de canard au miel) sont excellents. Le coulant au chocolat noir et son cœur caramel au beurre salé est divin... Un bon repas, très réussi, à renouveler, mais un soir ou un weekend pour profiter des prix des menus !

08/09/2009

correct mais sans plus
    restaurant brasserie située dans une zone commerciale peu attrayante, le menu à 22 euros est correct mais qd même un peu onéreux par rapport au contenu de l'assiette, peu d'originalité, service poli mais un peu froid, l'apéritif est servi sans amuse-bouche, salle bruyante. Resto idéal pour un repas rapide à midi avec des collègues ou après les courses.

• Membre Cityvox jm1…
    29/10/2011

Déception
    Déception est le mot, assiette froide donc plat de même, élaboration des plats médiocres et la cerise des desserts de cafétéria mais avec une note elle lourde pour le service rendu pour conclure reste une brasserie !

• Membre Cityvox sebang…
    19/08/2010

Restaurant traiteur excellent
    Nous avons choisi le Puy Gourmand pour notre mariage (Vin d'honneur - Repas du soir et du lendemain). Nous sommes ravis de leur prestation : tout était parfait : organisation, service, accueil, disponibilités, les repas étaient succulents, très fins et très bons, de très bonnes qualités. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments. Nous recommandonc vivement le Puy Gourmand pour l'organisation de vos soirées aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur. Nous sommes ravis d'avoir choisi le Puy Goumand pour notre mariage.

• Membre Cityvox itxaro…
    20/06/2010

Une grosse déception
    Restaurant à éviter : service terriblement long, accueil médiocre, salle très bruyante et coté nourriture un désastre, petites portions, des accompagnements inexistants, une cuisson lamentable et un dessert qui ne mérite même pas d'être cité. Donc une très grosse déception !