Le Quinze a été rénové. Découvrez leur nouvelle fiche.

09/12/2011

Tous les plats sont à 14EUR50. Facile pour la note! ;o)
    Deux espaces, deux ambiances.
    Espace du devant, avec le bar et la musique.
    Espace arrière, calme et impeccable pour discuter. Les œuvres d'art au mur sont des œuvres d'art.
    Les serveurs et serveuses sont très souriants et aimables.
    Les plats sont bons.
    Les cocktails sont à 6EUR à l'happy hour. 9EUR à 11EUR en temps normal.
    A refaire.

11/10/2013

Le roi est mort, vive le roi.

L'affaire est close, remplacée par un truc marrant qui manquait dans le quartier.

11/03/2010
    Listé dans : Romantisme à 30€

VIVEMENT RECOMMANDEE!!!!!!

Cette adresse est sans conteste à noter. Le cadre élégant et la cuisine moderne vous séduiront. Les gérants sont d'une gentillesse inouïe.
    J'ai passé un merveilleux moment et mes papilles se sont régalées.

La formule à 25€, entrée / plat / dessert est vraiment à saisir. Mention ultra spéciale au saumon au chutney de mangue, un délice !

20/04/2012

Essayé ce restaurant hier soir. Accueil et service sympathiques.
    Carte des vins en effet très limitée.
    Les plats sont bons.
    Nous avons pris deux menus à 25 EUR (entrée plat dessert) : assortiments de tapas en entrée, magret de canard en plat puis fromage (saint marcellin).
    + bouteille de Rioja (26 euros) + 2 cafés.
    Le magret était de taille régulière et non pas 'très ben servi' comme l'a vendu la jeune fille qui s'est occupé de nous. La peau aurait pu être davantage grillée, mais il était rosé comme demandé (oui on peut avoir les deux, c'est possible). Addition finale: 96 euros soit près de 50 euros par personne. Hum pourquoi tu tousses?
    Conclusion: Les plats sont bons, mais le prix du menu est surévalué.

29/11/2010

J'y suis allé un lundi midi avec des collègues, on a été impressionnes par la déco stylée, l'excellent rapport qualité prix (12,50 euros la formule 2 pièces) et le service impec. Une carte légère, mets classiques de brasserie + quelques spécialités asiatiques (wok, raviolis viet.). J'y retournerai!

21/07/2010

Belle carte de cocktails, beaucoup de choix. Font d'excellents cocktails sur demande.

• Membre Qype rolyty…
    29/11/2010

J'y suis allé un lundi midi avec des collegues, on a ete impressionnes par la déco stylée, l'excellent rapport qualité prix (12,50 euros la formule 2 pieces) et le service impec. Une carte legère, mets classiques de brasserie + quelques specialites asiatiques (wok, raviolis viet.). Jy retournerai!

29/08/2010

Situé dans une petite rue du quartier Daguerre du 14e arrondissement, ce restaurant est une petite merveille.
    Bien qu'il n'y ait pas un choix des plus vaste sur la carte, les plats sont très bons. La déco est très sympa.
    Pour une soirée en tête à tête, préférez une table pour deux dans la salle du fond.
    Il s'agit d'un petit restaurant, souvent fréquenté par des habitués.
    Vous y revenez quelques fois et vous bénéficierez d'un accueil personnalisé, et le patron qui vient vous saluer et vous demander si tout va bien !
    On ne peut bien sûr pas oublier le fameux "Luther", barman, qui met l'ambiance, et sans qui ce restaurant serait tout autre.
    A recommander vivement, même pour boire un verre (Happy Hour).

• Membre Qype dinama…
    12/01/2010

C'est avec grand plaisir que j'écris le premier commentaire concernant le Quinze.

Cette petite perle vaut le détour. Niché dans une rue calme et généralement déserte du 14ème arrondissement, ce restaurant qui fait également office de bar est un lieu intime et accueillant.
    La déco rappelle les restos un peu bohèmes de New York. Les cocktails sont délicieux - et les happy hours aussi!

Le restaurant pratique également un très bon rapport qualité-prix, non tant pour le prix que pour la qualité de la nourriture. De l'entrée au dessert, on se régale. Présentation souvent soignée, assiette copieuse. Formule entrée-plat/plat-dessert à 18 euros, très avantageuse.

Je ne trouve décidément rien à redire au Quinze, si ce n'est que l'espace dédié à la clientèle du bar est pour l'instant trop exigu. Cela est fort dommage, tant ce lieu regorge de qualités.

• Membre Qype GarGoy…
    19/07/2010

Très bon bar, une foultitude de coktails (sisi CA se dit) mais le choix des plats est limité (je conseil le burger!!!)