• Membre Qype Celoon…
    13/05/2011

Réveil Matin, avec ses jolies couleurs, est une bonne brasserie, on mange toujours très bien pour un prix abordable (entre 10 et 20 euros le plat. En happy hour, les cocktails sont à 5 euros. Nous avons toujours reçu un très bon accueil, les serveurs et serveuses sont toujours souriants et de bonne humeur.

Le bar n'est pas très grand, c'est peut être son seul défaut. Je vous le recommande chaudement !

21/09/2013

Petit bar sympa à l' intérieur aux tons mauves, pas déplaisant, bons cocktails à 5 Euros, tester l' élixir de Cédric avec Cointreau,café de Paris, citron et sucre de canne, parfait Possibilité de se restaurer avec de bonnes choses telles que  les pennes au jambon et fromage, ou du steak de gigot à l' ail, cela à l' air appétissant Service sympa et souriant. on peut donc se laisser tenter par les lieux

08/04/2010

Avec ses stores rose fluo qui dominent chaque fenêtre, on voit le Reveil matin de loin ! Ce bar - brasserie est sympa, la déco n'a rien de spécial et l'accueil est correct sans être hyper souriant.

Ici on profite surtout de la terrasse même si elle est un peu bruyante vu qu'elle donne sur l'avenue des Gobelins. Le bar propose happy hour, cocktails, la carte est classique mais il y a de la place pour se poser, c'est ce que je retiens du lieu.

Sinon, avec un étage un peu plus calme, on peut opter pour ce bar pour venir y travailler dans l'après-midi puisque le wifi est mis à disposition des clients.

20/07/2010

Petit café populaire sans prétention à l'angle de l'avenue des Gobelins et de la petite Rue des Gobelins.... un lieu d'habitués aux heures matinales, où vous pourrez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité (ou bien votre verre de vin ou de bière avec les habitués.... ! )
    Dès le midi, le lieu devient une petite brasserie où il est bon de profiter de la terrasse en cette période estivale, pour des plats simples et abordables (moins de 15 euros pour un plat).
    L'après midi, une terrasse souvent remplie pour par exemple prendre un verre au soleil entre amis.

• Membre Qype cerule…
    25/11/2011

Un bar sympa, que nous avons trouvé par hasard.

On adore l'accueil d'une petite brune souriante, alors qu'il est quand même tard! Le tout est cosy et propre, il y a une petite terrasse pour les fumeurs.

A noter: le happy hour dure jusqu'à 23h avec cocktails à 5EUR.

Pour ma part je n'ai pas trouvé ma boisson  un Virgin Colada  topissime, ça sentait vraiment le jus de fruits lambda. Mais au moins l'endroit et l'accueil sont agréables.

• Membre Qype waamin…
    11/04/2012

Un super bar, aevc une équipe hyper sympa. que demander de plus ? Les cocktails sont extraordinaires