Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• « Le bar est grand, on peut circuler, les carrés VIP confortables et le son bon. » dans 3 avis

• « Ce que je préfère dans ce lieu c'est les écran géant qui retransmettent en direct tous les geste du DJ... » dans 5 avis

• « Une sono d'enfer, des éclairages et des écrans à en pleuvoir... » dans 4 avis

• Démarrez votre avis sur Le Redlight.

02/07/2015

Le son dans cette boîte envoie du lourd, de même pour les éclairages, carré VIP confortable, une piste bien grande tout comme il faut, seul bémol, le coin fumeur : des escaliers.... Dehors en plus, c'est moyen et en plus les gens se poussent pour monter ou descendre, c'est grave casse-gueule :/

05/05/2014

Oula il est sévère!
    Bon je m'explique avant qu'on me jette des pierres!
    J'y suis allé autour du nouvel ans lors d'une soirée sponsorisé par de grandes écoles (dont la mienne). On y est donc allé entre potes, déjà dans l'ambiance.
    Premier point, je n'aie jamais vu de videurs aussi sur les nerfs que ça! Le groupe qui étais devant nous c'est fait éjecter de la fils parce qu'il avait répondu a une moquerie du videur (non c'est pas une blague!) vu le prix de l'entré et le nombre de contre façon de billet qu'on tente de te vendre a l'entré, je trouve ça pas croyable. De plus il ne font pas leur taf, on le remarque autant a l'extérieur qu'à l'intérieur, la moyenne d'âge est de 16 (et demi pardon pardon pardon !!!).
    Tu pense être entré maintenant c'est la fête! Nan :) maintenant tu te tape le double de la queue au milieu des tables (c'est pas mal pour l'intimité) pour accéder au vestiaire ( bon la on va dire que c'est a la gueule du client l'amabilité, j'aie eu le droit a un grand sourire tandis que celui après moi n'as a peine eu le droit a un bonjour...)
    Sinon le sol trempé, non pas avec de l'eau, oui ça colle bien au pieds ça te laisse des souvenir pour quand tu partiras! ;)
    Le bar, mmmmmmh j'avais le droit a une conso gratuite, j'aie demandé une vodka, "vodka coca?" Non non j'aie bien dis vodka ( vu la moyenne d'âge ça m'étonne pas franchement qu'on me demande bien de préciser sans coca ^^ ), le barman qui tire la gueule, bas oui forcément ça fais plus d'alcool a mettre dans le verre pour le même prix! Je bois, mmmh très bonne vodka ... a l'eau! La vodka et directement coupé dans la bouteille et je pense au goût qu'il y avait plus d'eau que de vodka ( je ne préfère pas imaginer en rajoutant du coca :O )
    Sinon point de vu musique. Bon euh... C'était une soirée spéciale, et pourtant je pense pouvoir en faire autant que le DJ en tapant electro sur internet. Je peux pas dire que toutes les musiques étais nulles mais les rares qui étais sympa elle commençais a dater (5-7 ans).
    Bon voilà je voulais faire quelques chose de pas trop méchant mais je me suis un peu emporter ( tous se que j'aie dis a par contre bien étais constaté ).
    J'aie vu aussi qu'il y avait des bon commentaires dessus, alors j'espère être passé durant la soirée où il ne fallait pas mais bon on y retournera pas de si tôt ^^'

26/10/2013

Nous y sommes allé avec des amis pour une soirée privatisée, en dehors de l'accueil peu sympathique des videurs (pléonasme peut-être dira-t-on mais là c'est plus flagrant qu'ailleurs), la boîte est bien agencée et le personnel à l'intérieur très sympa!
    Je ne peux pas témoigner de l'ambiance habituelle ou de la fréquentation, s'agissant d'une soirée privée, mais le prix du vestiaire est quelque peu exagéré, les consos sont elles raisonnables et de nombreuses tables sont disponibles, au-dessus de la piste de dance, surveillées par un videur, parfait pour passer une bonne soirée entre amis!
    Pour la musique, pas grand chose à dire, plutôt classique, par contre le son... Des basses poussées à un tel point qu'on entend plus la chanson, un gros bémol! Le DJ est quand à lui très haut perché, je trouve ça dommage...
    Un gros avantage cependant, l'accessibilité ! Juste en face de la Gare Montparnasse, idéal, on ne peut pas la manquer!

24/03/2013

J'y suis allée pour une soirée étudiante donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne en temps normal que ce soit en termes musicaux ou en termes tarifaires. En l'occurrence, la consommation était à 1€ et je doute que les prix soient les mêmes en d'autres occasions.

C'est donc surtout le lieu que je juge. Je l'ai trouvé spacieux et agréable. Les DJ haut perché sont face à une grande piste de danse où peut tenir une foule assez conséquente. Il y a un coin pour se poser avec des fauteuils et des tables mais relativement petit quand on voit le nombre de personnes qui peuvent tenir dans cette salle.

Pas de salle fumeur mais on peut sortir facilement et fumer sur les marches à côté de l'entrée.

Le vestiaire coûte 2 euros et 4 euros par article en plus (pour un sac à main par exemple) ce que je trouve un peu excessif !

• Membre Qype RedMer…
    03/01/2013

J'avais un bon a priori sur le RedLight, ayant organisé là bas il y a quelques années une soirée étudiante qui s'était très bien passée.
    Voyant que quelque chose y était organisé pour le Nouvel An, je propose donc à des amis d'aller passer la soirée là-bas, pensant que ça allait me rappeler des bons souvenirs.
    Grosse erreur!
    Voici un petit résumé de notre soirée, certes un peu long, mais je vous conseille de tout lire pour vous faire une idée de l'endroit (J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire vraie que j'en ai pris à l'écrire!)
    - 1ère chose, 45 minutes d'attente sous la pluie pour arriver à l'entrée de la boîte, mais il s'agit du nouvel an à Paris, beaucoup de monde, je peux comprendre ça. J'ai cependant compris plus tard que l'attente aurait pu être nettement moindre si les 2 entrées (pour les 2 salles) avaient été utilisées, comme cela aurait normalement dû être (j'y reviendrai un peu plus loin).
    Je passerai aussi sur le fait que nous étions un groupe de 8 à avoir des places avec entrées prioritaires
    - Au moment d'arriver à l'entrée, toujours sous la pluie, un de mes amis, qui tenait un parapluie pour se protéger de l'eau et du vent glacial, se fait engueuler et menacer par un des videurs, dont les paroles, grossièrement traduites depuis le langage universel du videur invertébré, ressemblent à: Si tu me touches avec ton parapluie, ça va très mal se passer pour toi!.
    J'ai connu accueil plus chaleureux!
    Suffisamment intelligent, mon ami ne répondra pas au videur, afin de ne pas avoir payé sa place (très chère) pour qu'on lui refuse finalement l'entrée.
    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas parce qu'un client paye qu'il doit se croire tout permis (ce qui n'était pas le cas ici), mais ce n'est par contre pas une façon de traiter un client respectable qui n'a rien fait de mal, en dehors du fait d'avoir payé 50EUR en prévente pour se faire traiter comme un chien (et c'est méchant pour les chiens!).
    Ce n'est d'ailleurs pas une façon de traiter un client tout court. Je comprends le fait qu'un videur doive se faire respecter. Je ne lui demande pas de sourire aux clients. Je lui demande simplement d'être poli avec ses clients, et si c'est trop demander, de ne certainement pas être insultant ni agressif ou menaçant. Il y a d'autre moyens pour se faire respecter (nettement plus efficaces).
    - Pas de chance, ce même ami, que les videurs avaient vraisemblablement pris en grippe, avait avec lui un petit sac, de la taille d'un sac à main.
    Ce même videur l'informe donc très poliment qu'il ne peut pas rentrer avec ce sac car il est trop gros (au passage, dans le vestiaire obligatoire, même les sacs de sport volumineux étaient acceptés, nous ne l'avons vu qu'après).
    Le videur, cette fois très arrangeant (surprenant!!) nous propose de le garder dans un coin, et de le récupérer à la sortie.
    Parfait, nous entrons donc! (Nous reviendrons sur ce petit sac à la fin de l'histoire!)
    - Après avoir fêté les 12 coups de minuit en faisant la queue dans les escaliers, nous refaisons 40 minutes de queue pour accéder au vestiaire.
    Là encore, pourquoi pas, il y a du monde, c'est normal.
    - Une fois enfin rentré dans la salle depuis quelques minutes, je me fais prendre par le bras par un autre videur, qui me dit que la petite veste que j'ai gardée sur moi (avec tous mes papiers à l'intérieur) doit aller au vestiaire obligatoire, sans quoi je vais vite ressortir.
    En oubliant le côté abusif de la chose (obligation de repayer un article supplémentaire pour le vestiaire), je peux éventuellement comprendre que pour des questions de sécurité les vestes soient interdites, de manière à ne pas y cacher d'objets
    Mais là encore, il y a une manière de parler aux clients et de les aborder.
    - Une fois dans la salle, des tables et tabourets étant libres, nous décidons de nous y installer quelques instants.
    Après quelques minutes, un serveur (il s'agissait en fait d'un de nos champions du monde de la glandouille au bar, nous y reviendrons après!) vient nous voir et nous dit:
    - Vous dégagez maintenant, il y a des gens avec une bouteille qui arrivent.
    J'ai rarement vu plus impoli et irrespectueux comme approche.
    Je comprends parfaitement que les tables soient réservées aux personnes achetant des bouteilles, d'ailleurs le bon sens et la correction auraient fait que nous serions partis de nous-mêmes si des gens avec des bouteilles cherchaient une place (faute de quoi un gentil videur se serait chargé de nous faire dégager, dans tous les cas).
    Mais encore une fois, on ne parle pas comme ça aux clients!
    - Autre surprise, la description de la soirée mentionnait: 2 salles, 2 ambiances, 4 bars géants.
    Publicité mensongère, seule la salle du RedLight nous était accessible, l'autre salle (Brasil Tropical) abritant une autre soirée pendant la 1ère partie de la nuit, puis étant tout simplement fermée.
    Là encore, un autre videur était chargé de nous guider très poliment et délicatement lorsque nous nous approchions de l'autre salle

07/01/2012

Avec un emplacement et un nom pareil, le Redlight laisse un peu à désirer, malgré une piste assez conséquente on a juste l'impression d'être dans un entrepôt sous Montparnasse. Le mix était facile et sans intêret (Julian Pearson) alors qu'une soirée british à la fabric était annoncée, mais bon ce n'était qu'une soirée étudiante donc à retenter peut-être...

21/02/2010

Juste en bas de la tour Montparnasse, 700m dédiés à la fête ! Mitoyen du Pao-Brazil qui appartient au même lieu, c'est un des plus grands clubs à Paris qui propose des soirées electro à la programmation éclectique : Electro clubbing qu'on entend sur toutes les FM, Minimal, oriental dance, soirées étudiantes, soirées célibataires.... vérifiez toujours sur quelle soirée vous allez tomber sur leur site. La clientèle est jeune et se répartit sur  2 salles pour profiter de plusieurs ambiances. Pour ceux qui aiment les grosses usines et les bains de foule irradiée de lasers.

• Membre Qype Turbo7…
    • La Celle-Saint-Cloud, Yvelines
    01/01/2013

Zéro pointé sur toute la ligne! J'ai beau cherché,il n'y a vraiment rien à sauver.
    On pensait réveillonner dans une boîte sympa mais grâce aux efforts conjugués de tout le personnel incompétent et désagréable,on a réussi à passer un mauvais réveillon!
    Petit listing exhaustif de tous les désagréments de cette soirée/ *on a attendu 1h sous la pluie dehors,les entrées VIP ne servent qu'à se faire de l'argent en plus sur le dos des clients mais ne vous permettent pas de rentrer plus vite *les vigiles à l'entrée sont infects mais comparés au personnel à l'intérieur finalement ce ne sont pas les pires *30 min pour poser un manteau au vestiaire (2EUR/affaire), sachant que le vestiaire est obligatoire *Une boîte blindée mais on a réussi à se trouver une table avant qu'un serveur n'arrive et ne nous dise faut dégager,j'ai besoin de la table pour des clients qui ont acheté une bouteille. J'avais encore jamais vu des serveurs parler comme ça à des clients (55EUR pour la soirée quand même ) *le must reste quand même le bar: 30-45 min pour commander  Totalement délirant! Sur les 5 serveurs,2 servaient les cocktails et les 3 ont glandé toute la soirée!Quand des clients ont gueulé,l'un d'entre eux a dit qu'il s'en foutait,lui il avait à boire et il s'est resservi un verre de champagne
    Je zappe le fait que c'était blindé,que la clim marchait pas et que la musique tournait en boucle et était pourrie.
    Bref si vous avez le choix entre ça et autre chose,choisissez autre chose.

• Membre Qype evil-b…
    • Versailles, Yvelines
    06/11/2010

Une queue interminable, des prix onéreux, une musique style r'n'b de basse zone, peu d'endroits ou s'asseoir. Il faut aimer dancer sinon anticipez le taxi dès 3h du matin. Sinon la piste de dance est assez grande c'est une qualité rare chez certains clubs. N'oublions pas l'extrème désobligeance des videurs franchement désagréables au possible. Et surtout, l'absence de tri au niveau de la clientèle: mineurs à gogo et surtout, il ne faut pas avoir peur de se faire coller (c'est littéralement le mort) par tous les mecs en manque de la région.

• Membre Qype gribou…
    • Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine
    26/07/2008

Très bonne boite, bon son techno house,c'est la boite a ne pas manquer!!

• Membre Qype bonetm…
    24/10/2010

A l'entrée 30 min de queue pour le vestiaire Alors pour gagner du temps nous avons donné nos 5 vestes en même temps
    Une personne a voulu partir avant les autres nous avons été obligé de payer une deuxième fois le vestiaire pour que cette personne puisse retirer sa veste  nous avions bien 5 ticket mais les 5 veste était sur le même cintre donc impossible de donner "le ticket" correspondant à la veste... Ah j'oubliais Nous avons fait 1H de queue pour pouvoir retirer cette veste et en plus ont s'est fait engeuler : "c'est une perte de temps madame" Moi j'ai plutôt pensé que c'était une bonne astuce pour gagné un peu plus d'agent. !!!!
    Bar débordé, il faut se battre pour avoir un verre, enfin bref pas un endroit ou je retournerais pour passer une soirée sympa

• Membre Qype amliee…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    24/07/2011

Excellente boite !!!!!

• Membre Qype JPOUPO…
    19/02/2008

Cette salle est vraiment sympa, encore plus depuis qu'elle a été refaite.
    Seul bémoles les videurs un peu trop virulent !

• Membre Qype louisx…
    07/02/2008

Classique des nuit parisienne..Avec un style electro très prononcé...Cette boite a accueilli les plus grands DJ ; Guetta et Garreau on y fait un passage plus que remarqué...
    Le principale avantage de cette boite c'est qu'elle est grande donc on a de la place et on étouffe pas. Le carré VIP est situé en hauteur ce qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble...

Placé en plein coeur de Paris a montparnasse cette discotèque fait aussi restaurant.

• Membre Qype freaky…
    17/02/2008

Une bonne salle avec un éclairage très moderne.
    Attention toute fois a choisir ses soirées avant d'y aller, car il y en a autant de bonnes que de mauvaises.

• Membre Qype Pti_cu…
    • Vanves, Hauts-de-Seine
    20/02/2008

Alors sa c'est vraiment une boite du tonnerre pour les soirées étudiantes.
    Par contre les videurs ne sont pas agréables du tout voir très repoussant

• Membre Qype chipst…
    19/02/2008

Au pied de la tour, Montparnasse bien sur, le Redlight accueille les clubbeurs sur 2 dancefloors. Vibrez sur des sons House et Teckhouse dans un décor assez froid et métallique, valorisé par une mise en scène des éclairages de qualité.
    Le redlight est aussi réputé pour ses afters mythiques, le samedi et dimanche matin.  L'Enfer  a bien vendu son âme pour laisser surgir les rythmes endiablés du Redlight.

08/02/2008

Un club vraiment cool...Une sono d'enfer, des éclairages et des écrans à en pleuvoir... A faire aussi bien en soirée étudiante qu'en soirée normale sans modération !

• Membre Qype poltro…
    07/01/2012

HORRIBLE ! Une salle mal agencée, crados (on peut pas danser tellement le sol colle, tes chaussures restent collées au sol ) chaque pas), .. Comme la salle est super mal agencée, tu peux pas danser tranquille 5 min sans que l'on te bouscule, et si jamais tu oses te plaindre, tu te fais agresser par les gens ^^ Si t'as envie d'aller fumer une clope, on te dis non tu reviens dans 20 min .. Les verres sont servis dans des gobelets en plastique, sans glacons, l'alcool a un gout infecte, servis par des minos .. De l'entrée à la salle : tu mets 45min avant d'arriver .. BREF, à EVITER, nous n'y retournerons plus JAMAIS !

• Membre Qype melvin…
    19/03/2011

très bonne ambiance avec deux grandes salle , près du métro donc retour assez accessible

• Membre Qype achebl…
    22/11/2008

Moi j'aime bien, l'ambiance est toujours geniale les soirees etudiantes sont aussi bonnes que les soirees normales !!

05/09/2008

musique très bien, bon son, house electro
    mais clientèle très moyenne, trop de différences d'age, un peu style rnb, bcp de drogue circule aussi

• Membre Qype neophy…
    13/05/2008

Musique un peu trop electro certains soir mais une ambiance Ouffissime! Une adresse sur laquelle on peut compter!

• Membre Qype omflyi…
    12/02/2008

Une boite super sympa, grandes. Le coin réserver aux personnes ayant acheté des bouteilles est tres sympa, le lieu est jolie et l'ambiance y est folle. Surtout n'hésitez pas cette boite vaut le détour.

• Membre Qype Maxouo…
    27/02/2008

Une grande boite, du bon son (un peu trop tektonik à mon gout) et de bonnes soirée. Un peu "sale" cependant, les videurs pas toujours commodes (enfin ca...) et certaines soirées sont à éviter. Cela reste une très bonne boite.

• Membre Qype jo…
    26/02/2008

Cet boite est mythique. Situé tout prés de montparnasse, c'est un endroit trés sympa que je vous conseille afin de vous défouler et de profiter d'une bonne soirée dansante entre amis

• Membre Qype Tartan…
    • Angervilliers, Essonne
    19/02/2008

Depuis que le redlight a été refait on a le sentiment de se retrouver en boite et pas dans un salon de western transformé en garage et ou le son est pourris. Non non ici depuis que c'est tout beau on a un son correcte, des vip digne de se nom et pas une banquette miteuse. A voir l'ambiance un samedi soir...

• Membre Qype lebret…
    19/02/2008

Salle très sympa avec une bonne musique mais un endroit parfois trop bondé a cause de sa situation en plein paris(montparnasse). De bonnes soirées en perspectives grâce a une équipe conviviale et disponible

• Membre Qype BOuL…
    19/02/2008

Une super salle au pied de la tour montparnasse, voisin et partenaire du tropical club. Le bar est grand, on peut circuler, les carrés VIP confortables et le son bon. La déco est très belle avec des éclairage fashion qui changent de couleur. Si la soirée est bien organisée ya moyen de s'éclater!

• Membre Qype Audrey…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    10/02/2008

Manque de salles, musique trop éléctro pour moi, mais bonne disposition des coins relax max !

• Membre Qype scanda…
    20/11/2011

c'est une des boites les plus dangereuses que je connaisse!!le mois dernier j'ai vu un mec de la boite se faire tabasser par les videurs alors qu'il était seul contre tous !!la police fait rarement quelque chose contre ces actes de violence de la part des videurs donc il vaut mieux éviter ce genre de boite si on veut éviter les problèmes

• Membre Qype nono44…
    • Nantes
    30/06/2008

une des premier boite que j'ai fais sur PARIS anciennement l'enfer c'est une boite connu pour les soirée BPM et autre soirée house et techno

• Membre Qype JOP9…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    09/02/2009

2 heures de queue sos la flotte + 30 min pour les vestiaires, tout ça pour payer 25 e l'entrée et se battre pour avoir un verre gratos de wisky et encore quand vous avez le verre vous buvez juste une goutte car le mec d'a coté vous le renverse sur vous. mdr mais musik sympa , à tenter une fois au moins

• Membre Qype alikha…
    17/10/2008

boite célèbre de paris, on y trouve de fameux dj's regulierementla sono est très puissante et de qualitéil y a deux salleset les prix restent corrects (180 euros la bouteille)....par contre clientèle qui laisse à désirer à mon gout.parfait pour ceux qui aiment la tecktonik

• Membre Qype bassma…
    04/03/2008

une pure boite quand les djs sont au rendez-vous mai bon à éviter en W-E si on ne veut pas se faire refouler car la boite est relativement très vite pleine.. bref un endroit très agréable si on fait abstraction des tables blanches...

• Membre Qype teub…
    • Feucherolles, Yvelines
    29/02/2008

qui n'a pas déja été au red light pour savourer ses nuits parisiennes??! La boite est situé à Montparnasse donc elle n'est pas toujours bien fréquentée le week-end je veux dire par là que les soirée organisées apr les écoles sont mieux!! Après tout dépend de l'ambiance que vous recherchez pour votre soirée!

• Membre Qype jeanni…
    19/02/2008

tres bon son, on passe les meilleurs soirée la ba et ce n'est ke le début !!

• Membre Qype jojo_l…
    19/02/2008

le red light est une boite de nuit mythique des soirées parisiennes. située au pied de la tour montparnasse j'avoue y avoir passé quelques très bonnes soirées. la musique envoyait du lourd, l'ambiance était géniale, les filles toutes bien roulées... enfin bref le plaisir

• Membre Qype clem…
    • Versailles, Yvelines
    19/02/2008

la musique y est très bonne et c'est un endroit idéal pour passez une bonne soirée ac ses amis

• Membre Qype GlaWi…
    • Montigny-le-Bretonneux, Yvelines
    10/02/2008

une boite de nuit vraiment très très sympa, branché et faite pour les jeunes! du son électro à tout bout de champ!