Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Le Redlight

Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

Plan
Modifier
  • « Le bar est grand, on peut circuler, les carrés VIP confortables et le son bon. » dans 3 avis

  • « une pure boite quand les djs sont au rendez-vous mai bon à éviter en W-E si on ne veut pas se faire refouler car la boite est relativement très vite pleine.. » dans 4 avis

  • « Vibrez sur des sons House et Teckhouse dans un décor assez froid et métallique, valorisé par une mise en scène des éclairages de qualité. » dans 4 avis

Avis recommandés for Le Redlight

Votre confiance est notre priorité première, c'est pourquoi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
×
  • Démarrez votre avis sur Le Redlight.

    Note

    Choisissez une note.

  • 4.0 étoiles
    02/07/2015

    Le son dans cette boîte envoie du lourd, de même pour les éclairages, carré VIP confortable, une piste bien grande tout comme il faut, seul bémol, le coin fumeur : des escaliers.... Dehors en plus, c'est moyen et en plus les gens se poussent pour monter ou descendre, c'est grave casse-gueule :/

  • 3.0 étoiles
    26/10/2013

    Nous y sommes allé avec des amis pour une soirée privatisée, en dehors de l'accueil peu sympathique des videurs (pléonasme peut-être dira-t-on mais là c'est plus flagrant qu'ailleurs), la boîte est bien agencée et le personnel à l'intérieur très sympa!
    Je ne peux pas témoigner de l'ambiance habituelle ou de la fréquentation, s'agissant d'une soirée privée, mais le prix du vestiaire est quelque peu exagéré, les consos sont elles raisonnables et de nombreuses tables sont disponibles, au-dessus de la piste de dance, surveillées par un videur, parfait pour passer une bonne soirée entre amis!
    Pour la musique, pas grand chose à dire, plutôt classique, par contre le son... Des basses poussées à un tel point qu'on entend plus la chanson, un gros bémol! Le DJ est quand à lui très haut perché, je trouve ça dommage...
    Un gros avantage cependant, l'accessibilité ! Juste en face de la Gare Montparnasse, idéal, on ne peut pas la manquer!

  • 3.0 étoiles
    24/03/2013
    1 check-in

    J'y suis allée pour une soirée étudiante donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne en temps normal que ce soit en termes musicaux ou en termes tarifaires. En l'occurrence, la consommation était à 1€ et je doute que les prix soient les mêmes en d'autres occasions.

    C'est donc surtout le lieu que je juge. Je l'ai trouvé spacieux et agréable. Les DJ haut perché sont face à une grande piste de danse où peut tenir une foule assez conséquente. Il y a un coin pour se poser avec des fauteuils et des tables mais relativement petit quand on voit le nombre de personnes qui peuvent tenir dans cette salle.

    Pas de salle fumeur mais on peut sortir facilement et fumer sur les marches à côté de l'entrée.

    Le vestiaire coûte 2 euros et 4 euros par article en plus (pour un sac à main par exemple) ce que je trouve un peu excessif !

    • Membre Qype RedMer…
    • Paris
    • 1 ami
    • 1 avis
    1.0 étoiles
    03/01/2013

    J'avais un bon a priori sur le RedLight, ayant organisé là bas il y a quelques années une soirée étudiante qui s'était très bien passée.
    Voyant que quelque chose y était organisé pour le Nouvel An, je propose donc à des amis d'aller passer la soirée là-bas, pensant que ça allait me rappeler des bons souvenirs.
    Grosse erreur!
    Voici un petit résumé de notre soirée, certes un peu long, mais je vous conseille de tout lire pour vous faire une idée de l'endroit (J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire vraie que j'en ai pris à l'écrire!)
    - 1ère chose, 45 minutes d'attente sous la pluie pour arriver à l'entrée de la boîte, mais il s'agit du nouvel an à Paris, beaucoup de monde, je peux comprendre ça. J'ai cependant compris plus tard que l'attente aurait pu être nettement moindre si les 2 entrées (pour les 2 salles) avaient été utilisées, comme cela aurait normalement dû être (j'y reviendrai un peu plus loin).
    Je passerai aussi sur le fait que nous étions un groupe de 8 à avoir des places avec entrées prioritaires
    - Au moment d'arriver à l'entrée, toujours sous la pluie, un de mes amis, qui tenait un parapluie pour se protéger de l'eau et du vent glacial, se fait engueuler et menacer par un des videurs, dont les paroles, grossièrement traduites depuis le langage universel du videur invertébré, ressemblent à: Si tu me touches avec ton parapluie, ça va très mal se passer pour toi!.
    J'ai connu accueil plus chaleureux!
    Suffisamment intelligent, mon ami ne répondra pas au videur, afin de ne pas avoir payé sa place (très chère) pour qu'on lui refuse finalement l'entrée.
    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas parce qu'un client paye qu'il doit se croire tout permis (ce qui n'était pas le cas ici), mais ce n'est par contre pas une façon de traiter un client respectable qui n'a rien fait de mal, en dehors du fait d'avoir payé 50EUR en prévente pour se faire traiter comme un chien (et c'est méchant pour les chiens!).
    Ce n'est d'ailleurs pas une façon de traiter un client tout court. Je comprends le fait qu'un videur doive se faire respecter. Je ne lui demande pas de sourire aux clients. Je lui demande simplement d'être poli avec ses clients, et si c'est trop demander, de ne certainement pas être insultant ni agressif ou menaçant. Il y a d'autre moyens pour se faire respecter (nettement plus efficaces).
    - Pas de chance, ce même ami, que les videurs avaient vraisemblablement pris en grippe, avait avec lui un petit sac, de la taille d'un sac à main.
    Ce même videur l'informe donc très poliment qu'il ne peut pas rentrer avec ce sac car il est trop gros (au passage, dans le vestiaire obligatoire, même les sacs de sport volumineux étaient acceptés, nous ne l'avons vu qu'après).
    Le videur, cette fois très arrangeant (surprenant!!) nous propose de le garder dans un coin, et de le récupérer à la sortie.
    Parfait, nous entrons donc! (Nous reviendrons sur ce petit sac à la fin de l'histoire!)
    - Après avoir fêté les 12 coups de minuit en faisant la queue dans les escaliers, nous refaisons 40 minutes de queue pour accéder au vestiaire.
    Là encore, pourquoi pas, il y a du monde, c'est normal.
    - Une fois enfin rentré dans la salle depuis quelques minutes, je me fais prendre par le bras par un autre videur, qui me dit que la petite veste que j'ai gardée sur moi (avec tous mes papiers à l'intérieur) doit aller au vestiaire obligatoire, sans quoi je vais vite ressortir.
    En oubliant le côté abusif de la chose (obligation de repayer un article supplémentaire pour le vestiaire), je peux éventuellement comprendre que pour des questions de sécurité les vestes soient interdites, de manière à ne pas y cacher d'objets
    Mais là encore, il y a une manière de parler aux clients et de les aborder.
    - Une fois dans la salle, des tables et tabourets étant libres, nous décidons de nous y installer quelques instants.
    Après quelques minutes, un serveur (il s'agissait en fait d'un de nos champions du monde de la glandouille au bar, nous y reviendrons après!) vient nous voir et nous dit:
    - Vous dégagez maintenant, il y a des gens avec une bouteille qui arrivent.
    J'ai rarement vu plus impoli et irrespectueux comme approche.
    Je comprends parfaitement que les tables soient réservées aux personnes achetant des bouteilles, d'ailleurs le bon sens et la correction auraient fait que nous serions partis de nous-mêmes si des gens avec des bouteilles cherchaient une place (faute de quoi un gentil videur se serait chargé de nous faire dégager, dans tous les cas).
    Mais encore une fois, on ne parle pas comme ça aux clients!
    - Autre surprise, la description de la soirée mentionnait: 2 salles, 2 ambiances, 4 bars géants.
    Publicité mensongère, seule la salle du RedLight nous était accessible, l'autre salle (Brasil Tropical) abritant une autre soirée pendant la 1ère partie de la nuit, puis étant tout simplement fermée.
    Là encore, un autre videur était chargé de nous guider très poliment et délicatement lorsque nous nous approchions de l'autre salle

  • 3.0 étoiles
    21/02/2010

    Juste en bas de la tour Montparnasse, 700m dédiés à la fête ! Mitoyen du Pao-Brazil qui appartient au même lieu, c'est un des plus grands clubs à Paris qui propose des soirées electro à la programmation éclectique : Electro clubbing qu'on entend sur toutes les FM, Minimal, oriental dance, soirées étudiantes, soirées célibataires.... vérifiez toujours sur quelle soirée vous allez tomber sur leur site. La clientèle est jeune et se répartit sur  2 salles pour profiter de plusieurs ambiances. Pour ceux qui aiment les grosses usines et les bains de foule irradiée de lasers.

  • 2.0 étoiles
    07/01/2012

    Avec un emplacement et un nom pareil, le Redlight laisse un peu à désirer, malgré une piste assez conséquente on a juste l'impression d'être dans un entrepôt sous Montparnasse. Le mix était facile et sans intêret (Julian Pearson) alors qu'une soirée british à la fabric était annoncée, mais bon ce n'était qu'une soirée étudiante donc à retenter peut-être...

    • Membre Qype evil-b…
    • Versailles, Yvelines
    • 23 amis
    • 24 avis
    2.0 étoiles
    06/11/2010

    Une queue interminable, des prix onéreux, une musique style r'n'b de basse zone, peu d'endroits ou s'asseoir. Il faut aimer dancer sinon anticipez le taxi dès 3h du matin. Sinon la piste de dance est assez grande c'est une qualité rare chez certains clubs. N'oublions pas l'extrème désobligeance des videurs franchement désagréables au possible. Et surtout, l'absence de tri au niveau de la clientèle: mineurs à gogo et surtout, il ne faut pas avoir peur de se faire coller (c'est littéralement le mort) par tous les mecs en manque de la région.

    • Membre Qype gribou…
    • Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine
    • 51 amis
    • 37 avis
    4.0 étoiles
    26/07/2008

    Très bonne boite, bon son techno house,c'est la boite a ne pas manquer!!

    • Membre Qype bonetm…
    • Paris
    • 7 amis
    • 42 avis
    1.0 étoiles
    24/10/2010

    A l'entrée 30 min de queue pour le vestiaire Alors pour gagner du temps nous avons donné nos 5 vestes en même temps
    Une personne a voulu partir avant les autres nous avons été obligé de payer une deuxième fois le vestiaire pour que cette personne puisse retirer sa veste  nous avions bien 5 ticket mais les 5 veste était sur le même cintre donc impossible de donner "le ticket" correspondant à la veste... Ah j'oubliais Nous avons fait 1H de queue pour pouvoir retirer cette veste et en plus ont s'est fait engeuler : "c'est une perte de temps madame" Moi j'ai plutôt pensé que c'était une bonne astuce pour gagné un peu plus d'agent. !!!!
    Bar débordé, il faut se battre pour avoir un verre, enfin bref pas un endroit ou je retournerais pour passer une soirée sympa

    • Membre Qype Turbo7…
    • La Celle-Saint-Cloud, Yvelines
    • 1 ami
    • 1 avis
    1.0 étoiles
    01/01/2013

    Zéro pointé sur toute la ligne! J'ai beau cherché,il n'y a vraiment rien à sauver.
    On pensait réveillonner dans une boîte sympa mais grâce aux efforts conjugués de tout le personnel incompétent et désagréable,on a réussi à passer un mauvais réveillon!
    Petit listing exhaustif de tous les désagréments de cette soirée/ *on a attendu 1h sous la pluie dehors,les entrées VIP ne servent qu'à se faire de l'argent en plus sur le dos des clients mais ne vous permettent pas de rentrer plus vite *les vigiles à l'entrée sont infects mais comparés au personnel à l'intérieur finalement ce ne sont pas les pires *30 min pour poser un manteau au vestiaire (2EUR/affaire), sachant que le vestiaire est obligatoire *Une boîte blindée mais on a réussi à se trouver une table avant qu'un serveur n'arrive et ne nous dise faut dégager,j'ai besoin de la table pour des clients qui ont acheté une bouteille. J'avais encore jamais vu des serveurs parler comme ça à des clients (55EUR pour la soirée quand même ) *le must reste quand même le bar: 30-45 min pour commander  Totalement délirant! Sur les 5 serveurs,2 servaient les cocktails et les 3 ont glandé toute la soirée!Quand des clients ont gueulé,l'un d'entre eux a dit qu'il s'en foutait,lui il avait à boire et il s'est resservi un verre de champagne
    Je zappe le fait que c'était blindé,que la clim marchait pas et que la musique tournait en boucle et était pourrie.
    Bref si vous avez le choix entre ça et autre chose,choisissez autre chose.

    • Membre Qype JPOUPO…
    • Paris
    • 24 amis
    • 36 avis
    3.0 étoiles
    19/02/2008

    Cette salle est vraiment sympa, encore plus depuis qu'elle a été refaite.
    Seul bémoles les videurs un peu trop virulent !

    • Membre Qype louisx…
    • Paris
    • 49 amis
    • 34 avis
    3.0 étoiles
    07/02/2008

    Classique des nuit parisienne..Avec un style electro très prononcé...Cette boite a accueilli les plus grands DJ ; Guetta et Garreau on y fait un passage plus que remarqué...
    Le principale avantage de cette boite c'est qu'elle est grande donc on a de la place et on étouffe pas. Le carré VIP est situé en hauteur ce qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble...

    Ce que je préfère dans ce lieu c'est les écran géant qui retransmettent en direct tous les geste du DJ...

    Placé en plein coeur de Paris a montparnasse cette discotèque fait aussi restaurant.

    • Membre Qype amliee…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    • 2 amis
    • 7 avis
    5.0 étoiles
    24/07/2011

    Excellente boite !!!!!

    • Membre Qype freaky…
    • Paris
    • 15 amis
    • 51 avis
    3.0 étoiles
    17/02/2008

    Une bonne salle avec un éclairage très moderne.
    Attention toute fois a choisir ses soirées avant d'y aller, car il y en a autant de bonnes que de mauvaises.

    • Membre Qype Pti_cu…
    • Vanves, Hauts-de-Seine
    • 10 amis
    • 7 avis
    4.0 étoiles
    20/02/2008

    Alors sa c'est vraiment une boite du tonnerre pour les soirées étudiantes.
    Par contre les videurs ne sont pas agréables du tout voir très repoussant

    • Membre Qype chipst…
    • Paris
    • 26 amis
    • 15 avis
    4.0 étoiles
    19/02/2008

    Au pied de la tour, Montparnasse bien sur, le Redlight accueille les clubbeurs sur 2 dancefloors. Vibrez sur des sons House et Teckhouse dans un décor assez froid et métallique, valorisé par une mise en scène des éclairages de qualité.
    Le redlight est aussi réputé pour ses afters mythiques, le samedi et dimanche matin.  L'Enfer  a bien vendu son âme pour laisser surgir les rythmes endiablés du Redlight.

  • 5.0 étoiles
    08/02/2008
    Premier à donner un avis

    Un club vraiment cool...Une sono d'enfer, des éclairages et des écrans à en pleuvoir... A faire aussi bien en soirée étudiante qu'en soirée normale sans modération !

    • Membre Qype melvin…
    • Paris
    • 12 amis
    • 29 avis
    3.0 étoiles
    19/03/2011

    très bonne ambiance avec deux grandes salle , près du métro donc retour assez accessible

    • Membre Qype achebl…
    • Paris
    • 8 amis
    • 89 avis
    3.0 étoiles
    22/11/2008

    Moi j'aime bien, l'ambiance est toujours geniale les soirees etudiantes sont aussi bonnes que les soirees normales !!

  • 3.0 étoiles
    05/09/2008

    musique très bien, bon son, house electro
    mais clientèle très moyenne, trop de différences d'age, un peu style rnb, bcp de drogue circule aussi

Page 1 sur 3