• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Refuge est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox daxell…
    • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
    14/05/2006

Partagée
    J'aimais beaucoup y venir avant le changement de patron, l'ambiance s'en ressent, les plats en revanche n'ont pas bougés. Les fresques sur le mur et les objets sont vraiment excellents. L'établissement ne prend pas les chèques resto, c'est un des seuls dans la rue de Strasbourg, dommage...

• Membre Cityvox sylvie…
    04/12/2012

A tester
    Nous avons testé la fondue savoyarde, bonne et copieuse en charcuterie, réussie... La tartiflette à la saucisse de Morteau n'est pas mal non plus... Testez, il y en a pour tous les goûts.

• Membre Cityvox maya99…
    • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
    11/02/2010

À éviter !!!
    Très très déçue ! Charmée par l'envie subite d'une bonne fondue savoyarde par un temps glacial, mon copain et moi avons opté pour le Refuge qui porte bien mal son nom... Cela saute aux yeux que la fondue n'est pas faite maison, en témoigne l'aspect liquide au dessus et chewing-gum au fond du caquelon. La charcuterie, digne du rayon libre-service d'un supermarché, est plus que décevante. Bref on est bien loin de la Haute Savoie et le prix reste bien trop élevé comparé à la qualité des produits (si on peut parler de qualité !)

Chaleureux Voici un refuge qui vous attend avec ses nombreuses spécialités montagnardes. Dommage que la décoration manque d'originalité et ne prête guère à s'imaginer déguster une rebloche (fondue sur braise) dans un cadre typique des cimes enneigées. Ici, on peut également commander une braseirade de boeuf ou des reuchtis, des pommes de terre cuisinées sur un lit d'oignons. Et l'on pourra terminer son repas sur une bonne note avec l'irish coffee.